Mon Allociné
Blanche-Neige et le chasseur
3,4 13290 notes dont 1795 critiques
10% 177 critiques 26% 460 critiques 32% 574 critiques 19% 343 critiques 9% 163 critiques 4% 78 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Sébastien S.

4,0Très bien • Publiée le 30/01/2014

Très belle histoire et beau film, assez surpris du résultat acteurs et décor.

Mimiedu88

2,0Pas terrible • Publiée le 15/01/2014

J'ai trouvé ce film assez moyen ! Il comporte des longueurs assez importantes vers le milieu alors que le début m'avait plu ! On oscille entre le conte de fées et d'un coup un côté plus moderne à la Jeanne d'Arc... Un peu déroutant comme si les réalisateurs n'avaient pas réussi à trancher !! Cela donne un résultat pas terrible pour ma part

JasonRoronoa

4,0Très bien • Publiée le 30/12/2013

Film soigné, chaque plan est un plaisir pour les yeux. Tres belle performance des acteurs... Vraiment bien. À voir et revoir...

Bastien J.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/12/2013

ce film est un chef d'oeuvre,un des plus beau film que j'ai vu !!!!

yggdrasil88-ffx-88

4,5Excellent • Publiée le 25/12/2013

Chaque acteur est parfait dans son rôle, effets spéciaux et décors très travaillés, mais étant donné que le film se base beaucoup sur la prouesse graphique, j'aurais aimé en avoir encore plus, donc je ne mets pas la note maximale.

Mathieu Ghennam

Suivre son activité 15 abonnés Pas de critique

2,5Moyen • Publiée le 24/12/2013

J'aime moyennement, les décors sont bien, le casting attrayant. Mais c'est bof la Blanche-neige n'est pas du tout a la hauteur accompagne par son chasseur au passé qui le ronge comme tout le monde dans le film, seul la méchante reine sort du lot. A voir une fois mais pas de quoi s'extasier.

TheWaaalkingDead

1,0Très mauvais • Publiée le 17/12/2013

Vous vous souvenez dans le film "Blanche-Neige et les sept nains" de Disney quand on découvre la backstory du prince, du chasseur et de la reine ? Moi non plus. Et c'est peut être parce que ça ne présente aucun intérêt. Ce film est convaincu du contraire et dire qu'il va dans le mur serait presque trop gentil.

Up Wings

?Nul • Publiée le 13/12/2013

- La pire adaptation du conte de Blanche Neige que j'ai pu voir jusqu'à ce jour. - Kristen Stewart est vraiment une actrice lamentable. Elle a bien mérité son Razzie award. Par pitié dégage ! Tu gâches tout. - Le film est soporifique et il dure 2 putain d'heures, ça ne donne pas envie de voir la fin. - Beaucoup de scènes sont en trop, la plupart injustifiées ce qui creuse encore plus le fossé de ce film dépourvu de scénario cohérent. J'ai trouvé les effets spéciaux d'une lourdeur agaçante. - Beaucoup d'argent dépensé pour un résultat qui n'est pas à la hauteur de ses attentes. - Charlize Theron était bien... c'est le seul truc de potable dans ce fiasco. - Comme un gros plat de fayots, c'est lourd et ça donne envie de péter.

AK.Blackwood

4,0Très bien • Publiée le 11/12/2013

De superbes effets spéciaux, un casting plutôt pas mal, une nouvelle vie pour un compte mythique qu'on connait tous... Adieu l'univers un peu guimauve de Disney, bienvenue dans un univers bien différent, mais tout aussi époustouflant. Kristen Stewart est décidément une bonne actrice, tout comme Charlize Theron (qui en doutait ?) et Chris Hemsworth. Vraiment, un bon film. A.

Guillaume D.

2,0Pas terrible • Publiée le 10/12/2013

Charlize Théron joue la meilleur reine maléfique de tout les temps, dommage que blanche neige ne tienne pas la distance.