Mon Allociné
Blanche-Neige et le chasseur
3,4 13716 notes dont 1799 critiques
10% 175 critiques 26% 459 critiques 32% 579 critiques 19% 344 critiques 9% 164 critiques 4% 78 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Ludiie

4,5Excellent • Publiée le 18/02/2014

J'ai adoré!!! Une charlize TEYRON au Sommet et une nouvelle interprétation du conte le plus connu du monde. Plus sombre, plus fort, plus puissant... Excellent

pato1989

3,5Bien • Publiée le 17/02/2014

Belle réadaptation du comte mythique de blanche neige. Les acteurs sont géniaux et réalisent tous une très bonne interprétation. Charlize Theron parfaite dans le rôle de la méchante mais magnifique Revenna. Costume bien fait, décor magnifique, ambiance agréable en font un très bon résultat final.

Maxime °.

1,5Mauvais • Publiée le 14/02/2014

Une catastrophe. Je ne suis pas très difficile mais là... Du vu et revu encore et encore, des scènes piquées au seigneur des anneaux, une autre à Narnia, etc. Des scènes de bataille habituelles, il n'y avait aucune originalité, aucune création et surtout aucun dialogue (Blanche neige n'a pas du prononcer plus de 5 phrases en deux heures). Vraiment déçu !

Yves-alain F.

4,0Très bien • Publiée le 13/02/2014

Bon vraiment bon, Les acteurs sont géniaux en particulier Charlize Theron qui joue magnifiquement bien sont role, les maquillage sont bien fais on y crois volontiers. Cette version de blanche neige est a voir et a revoir.

KevVdV

4,0Très bien • Publiée le 09/02/2014

Voici une excellente adaptation (oui je dit bien une adaptation et non une copie) du conte des frères Grimm, Charlize Theron est diabolique dans son rôle, Kristen Stewart est convaincante ainsi que Chris Hemsworth, quand aux nains, ils sont excessivement bien interprété, surtout par un Ian McShane juste incroyable, comme à son habitude.

CLOE A.

1,0Très mauvais • Publiée le 08/02/2014

Attention navet ! Kristen Stewart a un jeux asser lamentable ! L'histoire est bâclée. Le scénario, s'en aucun intérêts . Bon, par contre les effets spéciaux sont très bien et l'actrice Charlize Theron est super ! Bon après chacun ses goûts mais moi j'ai pas aimé

Eflir

2,0Pas terrible • Publiée le 31/01/2014

Pour ma part, j'ai trouvé ce film très moyen, malgré quelques réussites esthétiques et visuelles comme celle concernant la transformation de la reine. Mais ça ne suffit pas à faire un bon film! Des emprunts à d'autres oeuvres comme le cerf majestueux certes, mais qui sont là on ne sait pas trop pourquoi, on a l'impression que c'est juste pour faire joli. Idem pour ce cheval qui attend on ne sait trop comment ni pourquoi Blanche Neige après son évasion et dont la présence est aussi éphémère qu'inutile. Et puis, mème s'il s'agit d'un conte, un peu de crédibilité ne nuit pas pour adhérer à l'histoire : qui peut croire que ce beau gosse athlétique à la musculature savamment entretenue ( interprété par l'acteur qui joue Thor, c'est pour dire! ) est le chasseur dépressif et alcoolo qui est engagé par la reine pour tuer B.N. Il devrait ètre dans un état physique et de lucidité déplorable. Trop de glamour tue le glamour... :-D

Sébastien S.

4,0Très bien • Publiée le 30/01/2014

Très belle histoire et beau film, assez surpris du résultat acteurs et décor.

Mimiedu88

2,0Pas terrible • Publiée le 15/01/2014

J'ai trouvé ce film assez moyen ! Il comporte des longueurs assez importantes vers le milieu alors que le début m'avait plu ! On oscille entre le conte de fées et d'un coup un côté plus moderne à la Jeanne d'Arc... Un peu déroutant comme si les réalisateurs n'avaient pas réussi à trancher !! Cela donne un résultat pas terrible pour ma part

JasonRoronoa

4,0Très bien • Publiée le 30/12/2013

Film soigné, chaque plan est un plaisir pour les yeux. Tres belle performance des acteurs... Vraiment bien. À voir et revoir...