Blanche-Neige et le chasseur
  • 325 critiques     19%
  • 156 critiques     9%
  • 73 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mathieu Ghennam

9 abonnés | Lire ses 126 critiques |

2.5 - Moyen

J'aime moyennement, les décors sont bien, le casting attrayant. Mais c'est bof la Blanche-neige n'est pas du tout a la hauteur accompagne par son chasseur au passé qui le ronge comme tout le monde dans le film, seul la méchante reine sort du lot. A voir une fois mais pas de quoi s'extasier.

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

1 - Très mauvais

Vous vous souvenez dans le film "Blanche-Neige et les sept nains" de Disney quand on découvre la backstory du prince, du chasseur et de la reine ? Moi non plus. Et c'est peut être parce que ça ne présente aucun intérêt. Ce film est convaincu du contraire et dire qu'il va dans le mur serait presque trop gentil.

Up Wings

1 abonné | Lire ses 57 critiques |

0.5 - Nul

- La pire adaptation du conte de Blanche Neige que j'ai pu voir jusqu'à ce jour. - Kristen Stewart est vraiment une actrice lamentable. Elle a bien mérité son Razzie award. Par pitié dégage ! Tu gâches tout. - Le film est soporifique et il dure 2 putain d'heures, ça ne donne pas envie de voir la fin. - Beaucoup de scènes sont en trop, la plupart injustifiées ce qui creuse encore plus le fossé de ce film dépourvu de scénario cohérent. J'ai trouvé les effets spéciaux d'une lourdeur agaçante. - Beaucoup d'argent dépensé pour un résultat qui n'est pas à la hauteur de ses attentes. - Charlize Theron était bien... c'est le seul truc de potable dans ce fiasco. - Comme un gros plat de fayots, c'est lourd et ça donne envie de péter.

AK.Blackwood

4 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

De superbes effets spéciaux, un casting plutôt pas mal, une nouvelle vie pour un compte mythique qu'on connait tous... Adieu l'univers un peu guimauve de Disney, bienvenue dans un univers bien différent, mais tout aussi époustouflant. Kristen Stewart est décidément une bonne actrice, tout comme Charlize Theron (qui en doutait ?) et Chris Hemsworth. Vraiment, un bon film. A.

Guillaume D.

8 abonnés | Lire ses 24 critiques |

2 - Pas terrible

Charlize Théron joue la meilleur reine maléfique de tout les temps, dommage que blanche neige ne tienne pas la distance.

Lambique

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

Ma foi, plutôt une bonne surprise, je m'attendais à pire. Les acteurs ne sont pas mauvais et le film arrive a rendre un récit assez sérieux sans perdre l'ambiance conte de fée. Malheureusement quelques faiblesses de scénario et un MÉGA-TROLL à la fin : Spoiler :ne sachant pas comment conclure leur triangle amoureux sans avoir l'air connards pour l'un des deux mecs, les scénaristes choisissent tout bêtement... de ne pas le conclure !

Chunk84

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

il y a des films que l'on attend avec impatience et pour lesquels on se fait des montagnes alors qu'au final on est décu et il y en a d'autres dont on contraire on attend par forcément et au final ils se révèlent etre de très bonnes surprises,blanche-neige et le chasseur font partis de ceux-là... Dés les premières minutes on est frappé par la beauté de la réalisation,la photographie est somptueuse,l'arrivée au pouvoir de la reine est racontée de facon rapide par rapport au reste sans pourtant etre trop brève et après cette intro flamboyante,l'évasion de blanche-neige arrive et l'histoire commence ainsi à se dérouler,d'ailleurs c'est une très bonne idée que d'avoir changer certains éléments du conte original,le rythme est parfait,on ne s'ennuie pas une seconde,un vrai souffle épique parcours le film d'autant que l'interprétation est parfaite,charlize theron arrivant largement en tete,en incarnant cette reine qui cherche la beauté éternelle elle trouve l'un des meilleurs roles de sa carrière,et que dire des effets spéciaux,juste parfait et surtout jamais envahissants,aucune overdose de numérique ici,d'autant que le film a été tourné dans de vrais décors naturels (hein!?le hobbit)...alors tout est-il parfait???allez trouvons-lui un défaut,il aurait fallu une actrice un peu plus charismatique que kristen stewart dans le role principal,non pas qu'elle joue mal attention,mais disons qu'elle assure le minimum syndical sans trop forcer mais ca ne gache en rien la totale réussite du film bref,une des plus grandes surpises cinématographique qu'il m'ait été donné de voir,foncez vous ne le regretterez pas

rmc87

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

J'ai trouvé ce film très bien avec de très beaux effets spéciaux, film à voir, je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu. Génial !!!

didou79

37 abonnés | Lire ses 139 critiques |

1 - Très mauvais

malgré de bon effet spéciaux on s'ennuie devant ce film

thom8

10 abonnés | Lire ses 272 critiques |

3 - Pas mal

Une relecture heroic fantasy du conte des freres Grimm avec l'insignifante Kristen Stewart qui a définitivement des problèmes avec sa lèvre inférieure.... Charlize Theron y joue une sorcière à la fois terrifiante et sensuelle et Chris Hemsworth fait le héros cool et décontracté mais avec une blessure profonde le pauvre... Non franchement c'est pas mal, ça se regarde, mais on peut tout à fait faire le ménage en le regardant...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film