Blanche-Neige et le chasseur
  • 337 critiques     19%
  • 165 critiques     9%
  • 76 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CatCheshire

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Kristen Stewart sa bouche ouverte et son regard de poisson mort c'est lourd.. pareil pour Chris Hemsworth (que j'adore d'habitude !) et sa mono-expression de dépressif du début à la fin... et puis ça manque d'humour, de transition, de rythme, d'actions, de "nerf", de vie quoi ! Bref on s'ennuie ferme :-/

Lothbrok1994

7 abonnés | Lire ses 223 critiques |

2.5 - Moyen

Une version moderne bien revisité mais qui s'éloigne un peu trop du célèbre conte pour enfants. Chris Hemsworth est parfait dans le rôle du chasseur en revanche, Kristen Stewart est très mauvaise dans le rôle de Blanche-Neige et se fait voler la vedette par Charlize Theron, excellente dans la peau de la méchante belle-mère.

Margaux R.

6 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Très bon film malgré une histoire d'amour pas assez approfondie.

Alexis M.

18 abonnés | Lire ses 43 critiques |

3 - Pas mal

J'ai été assez surpris avec cette nouvelle adaptation originale du célèbre conte "Blanche-Neige". Cependant, j'ai trouvé que certaines scènes étaient (trop?) longues, ce qui m'a alors empêcher de me concentrer pendant une petite partie du film. Quand aux acteurs, j'ai seulement était convaincu par (la toujours aussi sexy) Charlize Theron. Quand à Kristen Stewart, tout le monde savait déjà que c'était une mauvaise actrice ... On soulignera par contre les effets spéciaux de qualité !

SSiders

25 abonnés | Lire ses 300 critiques |

3 - Pas mal

L'univers sombre et fantastique de Blanche-Neige vu selon le réalisateur Rupert Sanders qui revisite avec une certaine finesse et originalité le célèbre conte, dans un film noir et épique assez éloigné du récit d'origine. Les prestations de Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth et Sam Claflin laissent malheureusement à désirer, et ne sont pas sauvées par le scénario prévisible et sans surprises. Si ce film, dans son intégralité, est doté d'une noirceur magistrale dont le ton est donné immédiatement après l'entrée en scène de Charlize Theron, cette nouvelle version reste globalement efficace et supérieure à son adversaire sortit la même année et mettant en scène Julia Roberts et Lily Collins dans les rôles principaux, dans une version qui se veut comique mais qui est plutôt pathétique et décevante. L'intrigue est tournée avec excellence cependant, jusqu'à l'ultime affrontement tant attendu, sensationnel mais prévisible. Cet affrontement mène à un dénouement bien plus joyeux que les événements précédents, et, sans surprises, boucle la boucle après deux heures d'action efficace et d'effets spéciaux spectaculaires.

Solen C.

0 abonné | Lire sa critique |

3 - Pas mal

bel effet spéciaux , quelques copie sur la princesses mononoké , parfois trop cliché mais une bonne réécriture de l'histoire originale.

Alicechat

0 abonné | Lire ses 97 critiques |

3.5 - Bien

un film d'action très agréable à regarder ,surprise par ce film dont au départ je pensais ne pas apprécier les acteurs son plutôt bon surtout la reine qui joue parfaitement bien son rôle de la méchante ainsi que le chasseur qui est très charismatique . En plus Kristen Stewart n'est pas si mauvaise dans le rôle de blanche neige ,elle est même assez convaincante Rupert à pris quelques liberté dans ce remake mais ce n'est pas pour me déplaire par exemple le fait d'évolué dans un monde ''sombre'' ,ainsi que le chasseur qui occupe un rôle plus important Juste quelques petites (micro ) déceptions le fait que le film traine quelques fois un peu en longueur ,quelques petites incohérences je pense surtout au moment Spoiler : de la fuite de blanche neige ,un cheval se trouve sur la plage comme par hasard ainsi qu'un scénario un peu sans surprise et facile à deviner par exemple [spoiler]j'avais déjà deviner lorsque blanche neige est morte que ce serait le baiser du chasseur et non celui du ''prince '' qui allait la faire réveiller de son lit de mort Et en dernier lieu mais ça c'est vraiment que personnelSpoiler : j'aurait aimé une fin conte de fée c'est à dire que Blanche neige se marie avec le chasseur [/spoiler]

Lecter_H

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

3.5 - Bien

J'ai regardé presque par hasard le film qui passait à la télé et je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris. L'histoire racontée ici a pris beaucoup de maturité par rapport à l'histoire des frères Grimm. L'histoire est dramatique, noire, violente. Bref, totalement revisitée et cela marche bien. L'histoire est en fait devenue une quête et j'y ai trouvé de nombreuses similitudes avec les films du seigneur des anneaux. Mais tous les ingrédients de l'histoire de Blanche Neige sont là (la princesse, la méchante reine, les nains, le prince charmant, la forêt sombre, la pomme rouge, ...) Sympa, un film à voir.

Acovariim

34 abonnés | Lire ses 84 critiques |

4 - Très bien

Un super film qui épate plus par le talent des effets visuels que par la mise en scène. Tout est beau et bien fait, les FX sont remarquables et bluffants, et le scénario... linéaire. On connait déjà l'histoire, on connait la fin donc pas de surprise attendu... Ah si peut être le girl power est un plus sympathique. Charlize Theron est remarquable est reine (dior) diabolique qui souhaite garder sa jeunesse éternelle, Kristen stewart joue toujours de la même façon depuis Twilight, donc à part faire sa moue et faire mouiller ses yeux, rien de nouveau, on s'en lasse vite. Les autres persos sont bien plus intéressants. Un film visuellement très réussi, et sympathique. Il semblerait qu'une suite se prépare. Une blanche neige 2 ? Sérieusement ? On aura tout vu...

iceman7582

2 abonnés | Lire ses 471 critiques |

4 - Très bien

Voici une sympathique réécriture du comte original. Le scénario est vraiment bon et le casting au top. Mais ce qui frappe le plus c'est l'ensemble des effets spéciaux ! On prend ici une claque visuelle assez bluffant. La bande sonore n'est pas en reste avec de très joli musique. Bref une très bonne réadaptation sombre certes, mais pleines de mystères envoûtant à ne pas manquer!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film