Blanche-Neige et le chasseur
  • 337 critiques     19%
  • 165 critiques     9%
  • 76 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ChesteRémo

17 abonnés | Lire ses 8 critiques |

1 - Très mauvais

Les points que j'attributs à ce film sont dû à deux choses dans le film: Charlize Theron et la noirceur... donc en gros à Charlize Theron vu que c'est elle qui incarne la noirceur. Pour le reste tout est surfait. Tout d'abord, je souhaiterai avoir une audience privée avec Stewart pour lui faire se sortir les doigts du cul et pour changer sa tête à claque. Ensuite pour Chris Hemsworth, qui n'est pas un mauvais acteur mais le rôle est juste là pour intensifier l'aspect machiste de l'oeuvre de base: une femme doit être dans sa cuisine, pour le reste elle doit forcément avoir besoin d'un mâle dominant. Parlons maintenant du rôle de la reine, certes campée par une Charlize Theron vraiment géniale mais sérieusement, le personnage de la reine ne sert à rien. La seule fois où elle fait quelque chose c'est empoisonner l'autre tâche, le reste du temps elle fond dans sa chambre comme une bouse en pleine canicule. Par contre je n'ai rien à dire sur les nains mis à part qu'ils sont impeccables. Pour l'histoire, certes le fait que le chasseur embrasse BN pour la réveiller c'est original mais ça va pas plus loin que le simple baiser, donc idée pas assez travaillée. Tous les passages où BN est censée prendre ses responsabilités, où elle est censée brandir une arme et faire un discours pour motiver les troupes, et bien elle le fait pas et elle fait juste sa tête de nouille attardée. Et pour finir, la scène la plus outrageuse selon moi, c'est le combat final. Je m'attendais à un combat du genre Les Deux Tours du Seigneur des Anneaux et ben rien du tout, quand il y a un combat, c'est trois figurant au second plan qui jouent aux soldats du Moyen Age comme des gamins en école primaire avec des bouts de bois. Je sais pas pourquoi cette scène est aussi mal faîte, c'est peut être un manque de budget mais si on a pas le budget on fait autre chose qu'une fausse guerre. Si c'est pas le cas et bien on fait quelque chose de mieux que cette fin ultra minable. Vraiment déçu. Stewart sera au final toujours une actrice exécrable. La seule présence de Charlize Theron est l'unique satisfaction de ce film pour moi même si son rôle a été mal écrit.

Antoine M.

20 abonnés | Lire ses 161 critiques |

3 - Pas mal

Bon film l'histoire est vraiment sympa et bien trouver et on passe un bon moment devant ce film.

Nagaradjou R.

6 abonnés | Lire ses 336 critiques |

3.5 - Bien

Le film est bien rien de plus,le casting est très judicieux,les scènes d'actions sont très bien faites Blanche Neige version 2012 a de quoi ravir les ion ça ne veut pas dire que c'est un chef-d'oeuvre au contraire le film a des séquences vraiment ennuyantes,la musique est très motivantes etc...Le film nous rappelle beaucoup la trilogie HOBBIT,le fameux miroir ne ressemble pas à un miroir,bon les points forts du film sont les graphismes d'une réalité ze Theron est le personnage le plus intéressant du film(la scène de fin est très émouvante).

Gisèle D.

1 abonné | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

c'est le meilleur blanche neige que j'ai vu dans toutes les adaptation au cinéma. la reine est vraiment méchante et pour une fois, blanche neige ne se marie pas. superbe casting. franchement, chapeau.

ChrisWho

7 abonnés | Lire ses 109 critiques |

2.5 - Moyen

C'est une mode de faire des films basés sur des franchises fortes, mais dans un contexte plus sombre... Hélas, ici l'histoire n'est pas franchement passionnante, des incohérences plombent le film et Kirsten Stewart n'est pas la meilleure Blanche-Neige... Bref, un film moyen, qui se laisse toutefois regarder, mais on en ressort quand même déçu au final.

G.A.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2.5 - Moyen

L'histoire du conte est bien revisitée, j'ai apprécié le côté obscur et noir du film, kristen stewart incarne une autre facette de la blanche neige qu'on connait... A part ca, ce n'est pas un chef d'œuvre, mais il se laisse regarder

Ludiie

8 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai adoré!!! Une charlize TEYRON au Sommet et une nouvelle interprétation du conte le plus connu du monde. Plus sombre, plus fort, plus puissant... Excellent

pato1989

4 abonnés | Lire ses 334 critiques |

3.5 - Bien

Belle réadaptation du comte mythique de blanche neige. Les acteurs sont géniaux et réalisent tous une très bonne interprétation. Charlize Theron parfaite dans le rôle de la méchante mais magnifique Revenna. Costume bien fait, décor magnifique, ambiance agréable en font un très bon résultat final.

Maxime °.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

1.5 - Mauvais

Une catastrophe. Je ne suis pas très difficile mais là... Du vu et revu encore et encore, des scènes piquées au seigneur des anneaux, une autre à Narnia, etc. Des scènes de bataille habituelles, il n'y avait aucune originalité, aucune création et surtout aucun dialogue (Blanche neige n'a pas du prononcer plus de 5 phrases en deux heures). Vraiment déçu !

Yves-alain F.

3 abonnés | Lire ses 97 critiques |

4 - Très bien

Bon vraiment bon, Les acteurs sont géniaux en particulier Charlize Theron qui joue magnifiquement bien sont role, les maquillage sont bien fais on y crois volontiers. Cette version de blanche neige est a voir et a revoir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film