Blanche-Neige et le chasseur
  • 337 critiques     19%
  • 165 critiques     9%
  • 76 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nagaradjou R.

5 abonnés | Lire ses 317 critiques |

3.5 - Bien

Le film est bien rien de plus,le casting est très judicieux,les scènes d'actions sont très bien faites Blanche Neige version 2012 a de quoi ravir les ion ça ne veut pas dire que c'est un chef-d'oeuvre au contraire le film a des séquences vraiment ennuyantes,la musique est très motivantes etc...Le film nous rappelle beaucoup la trilogie HOBBIT,le fameux miroir ne ressemble pas à un miroir,bon les points forts du film sont les graphismes d'une réalité ze Theron est le personnage le plus intéressant du film(la scène de fin est très émouvante).

Gisèle D.

1 abonné | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

c'est le meilleur blanche neige que j'ai vu dans toutes les adaptation au cinéma. la reine est vraiment méchante et pour une fois, blanche neige ne se marie pas. superbe casting. franchement, chapeau.

ChrisWho

7 abonnés | Lire ses 109 critiques |

2.5 - Moyen

C'est une mode de faire des films basés sur des franchises fortes, mais dans un contexte plus sombre... Hélas, ici l'histoire n'est pas franchement passionnante, des incohérences plombent le film et Kirsten Stewart n'est pas la meilleure Blanche-Neige... Bref, un film moyen, qui se laisse toutefois regarder, mais on en ressort quand même déçu au final.

G.A.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2.5 - Moyen

L'histoire du conte est bien revisitée, j'ai apprécié le côté obscur et noir du film, kristen stewart incarne une autre facette de la blanche neige qu'on connait... A part ca, ce n'est pas un chef d'œuvre, mais il se laisse regarder

Ludiie

8 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai adoré!!! Une charlize TEYRON au Sommet et une nouvelle interprétation du conte le plus connu du monde. Plus sombre, plus fort, plus puissant... Excellent

pato1989

4 abonnés | Lire ses 324 critiques |

3.5 - Bien

Belle réadaptation du comte mythique de blanche neige. Les acteurs sont géniaux et réalisent tous une très bonne interprétation. Charlize Theron parfaite dans le rôle de la méchante mais magnifique Revenna. Costume bien fait, décor magnifique, ambiance agréable en font un très bon résultat final.

Maxime °.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

1.5 - Mauvais

Une catastrophe. Je ne suis pas très difficile mais là... Du vu et revu encore et encore, des scènes piquées au seigneur des anneaux, une autre à Narnia, etc. Des scènes de bataille habituelles, il n'y avait aucune originalité, aucune création et surtout aucun dialogue (Blanche neige n'a pas du prononcer plus de 5 phrases en deux heures). Vraiment déçu !

Yves-alain F.

3 abonnés | Lire ses 97 critiques |

4 - Très bien

Bon vraiment bon, Les acteurs sont géniaux en particulier Charlize Theron qui joue magnifiquement bien sont role, les maquillage sont bien fais on y crois volontiers. Cette version de blanche neige est a voir et a revoir.

KevVdV

4 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Voici une excellente adaptation (oui je dit bien une adaptation et non une copie) du conte des frères Grimm, Charlize Theron est diabolique dans son rôle, Kristen Stewart est convaincante ainsi que Chris Hemsworth, quand aux nains, ils sont excessivement bien interprété, surtout par un Ian McShane juste incroyable, comme à son habitude.

CLOE A.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Attention navet ! Kristen Stewart a un jeux asser lamentable ! L'histoire est bâclée. Le scénario, s'en aucun intérêts . Bon, par contre les effets spéciaux sont très bien et l'actrice Charlize Theron est super ! Bon après chacun ses goûts mais moi j'ai pas aimé

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film