Blanche-Neige et le chasseur
  • 332 critiques     19%
  • 162 critiques     9%
  • 73 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nanonrock

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

4.5 - Excellent

Kristen Stewart, Charlize Theron et Chris Hemsworth est un trio de choc et tout simplement sexy

sly-stallone88

28 abonnés | Lire ses 2246 critiques |

3.5 - Bien

un film épique au bon scénario et bon effets spéciaux....un bon moment

zaza123PARIS

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

3 - Pas mal

Un film trop répétitif dans ses bons sentiments, et donc avec des longueurs. Les scènes rigolotes sont réussies mais trop rares. Quand miss Théron apprend qu'elle n'est pas la plus belle du royaume grâce à son joli miroir (effets spéciaux qui n'en finissent pas!), je n'y ai pas cru une seconde vu la tête de blanche neige! Il y avait meilleure actrice pour ce rôle, j'en suis sûre.

jeromej

2 abonnés | Lire ses 159 critiques |

4 - Très bien

Très, très, très bonne surprise que ce "Blanche-Neige et le chasseur", alors je le sentais pas trop. J'ai beaucoup apprécié cette relecture du conte des frères Grimm. La bonne idée, je pense, est d'avoir resitué l'action dans un monde d'Héroïc Fantasy, avec ses trolls, ses nains, ses sorcières et j'en passe, ainsi que d'en avoir fait un histoire beaucoup plus "dark". La réalisation est très efficace, avec de très bons effets spéciaux, de beaux décors et de somptueux costumes. C'est très prometteur pour un premier film, Rupert Sanders sera un réalisateur à suivre. Le casting est très bon, juste un petit bémol pour Kristen Stewart que je ne trouve pas transcendante. Par contre, la bande des nains est "terrible". Dans le genre des réadaptations de conte, je préfère largement ce film au "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton par exemple.

azzasma

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

Je n'ai aimé que le talent d'une grande dame Charlize

Bout de Geek

0 abonné | Lire ses 46 critiques |

2.5 - Moyen

Le film de Sanders est finalement plutôt convenu. Le spectacle est au rendez-vous, les images sont magnifiques mais tout celà manque d'âme.

carpdiem72

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

je m'attendais a être déçu, et bien non. ce film reste de bonne facture, avec ses effet spéciaux, et son coté féerique. même si le scénario aurait pû etre plus devellopé, et la fin autre, je ne me suis pas ennuyé devant ce film.

Glumdops

1 abonné | Lire ses 181 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On ne peut que rester admiratif devant cette production qui avait tout pour tomber dans la formule pour ado et qui s'impose comme un vrai grand film fantastique.

julien2222

3 abonnés | Lire ses 486 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne surprise. Ce film est beaucoup plus sombre et violent. Le reine (magnifique Charlize Theron) et excellente de cruauté. Bon comme un peu dans tous ses films Kirsten Stewart n'est pas terrible et joue très mal. Mais bon, la magie du film prend quand même, mais attention ce "Blanche Neige" là n'est pas pour les enfants.

joevebulle

1 abonné | Lire ses 222 critiques |

3 - Pas mal

Revisiter Blanche Neige ? Pourquoi pas ? Une petite sauce "seigneur des anneaux" (zut, j'ai un Troll qui s'est perdu), des décors pas mal du tout, un peu de Gothique et hop ! Nickel. Ah, j'oubliai les acteurs, Charlize Theron, tantôt jeune et belle, tantôt vieille mais toujours belle, Chris Hemsworth aussi, parfait dans son rôle de gentil protecteur. Et sans oublier, Kristen Stewart. Magnifique oui. Magnifique c'est sûr. Oui mais là, être belle ça suffit pas. Et voilà, le talon d'achille du film. Kristen Stewart surjoue et ne rentre pas dans son personnage. Plus grave, on a l'impression qu'elle se regarde ;.. et ho, c'est pas du direct. Dommage, elle nous laisse aussi sur le fauteuil et on ne part pas au pays de Blanche neige.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film