Blanche-Neige et le chasseur
3,3
Votre avis sur Blanche-Neige et le chasseur ?

Gisèle D.

Publiée le 27/02/2014

c'est le meilleur blanche neige que j'ai vu dans toutes les adaptation au cinéma. la reine est vraiment méchante et pour une fois, blanche neige ne se marie pas. superbe casting. franchement, chapeau.

ChrisWho

2,5Moyen
Publiée le 25/02/2014

C'est une mode de faire des films basés sur des franchises fortes, mais dans un contexte plus sombre... Hélas, ici l'histoire n'est pas franchement passionnante, des incohérences plombent le film et Kirsten Stewart n'est pas la meilleure Blanche-Neige... Bref, un film moyen, qui se laisse toutefois regarder, mais on en ressort quand même déçu au final.

G.A.

2,5Moyen
Publiée le 24/02/2014

L'histoire du conte est bien revisitée, j'ai apprécié le côté obscur et noir du film, kristen stewart incarne une autre facette de la blanche neige qu'on connait... A part ca, ce n'est pas un chef d'œuvre, mais il se laisse regarder

Ludiie

Publiée le 18/02/2014

J'ai adoré!!! Une charlize TEYRON au Sommet et une nouvelle interprétation du conte le plus connu du monde. Plus sombre, plus fort, plus puissant... Excellent

pato1989

Publiée le 17/02/2014

Belle réadaptation du comte mythique de blanche neige. Les acteurs sont géniaux et réalisent tous une très bonne interprétation. Charlize Theron parfaite dans le rôle de la méchante mais magnifique Revenna. Costume bien fait, décor magnifique, ambiance agréable en font un très bon résultat final.

Maxime °.

1,5Mauvais
Publiée le 14/02/2014

Une catastrophe. Je ne suis pas très difficile mais là... Du vu et revu encore et encore, des scènes piquées au seigneur des anneaux, une autre à Narnia, etc. Des scènes de bataille habituelles, il n'y avait aucune originalité, aucune création et surtout aucun dialogue (Blanche neige n'a pas du prononcer plus de 5 phrases en deux heures). Vraiment déçu !

Yves-alain F.

Publiée le 13/02/2014

Bon vraiment bon, Les acteurs sont géniaux en particulier Charlize Theron qui joue magnifiquement bien sont role, les maquillage sont bien fais on y crois volontiers. Cette version de blanche neige est a voir et a revoir.

KevVdV

Publiée le 09/02/2014

Voici une excellente adaptation (oui je dit bien une adaptation et non une copie) du conte des frères Grimm, Charlize Theron est diabolique dans son rôle, Kristen Stewart est convaincante ainsi que Chris Hemsworth, quand aux nains, ils sont excessivement bien interprété, surtout par un Ian McShane juste incroyable, comme à son habitude.

CLOE A.

1,0Très mauvais
Publiée le 08/02/2014

Attention navet ! Kristen Stewart a un jeux asser lamentable ! L'histoire est bâclée. Le scénario, s'en aucun intérêts . Bon, par contre les effets spéciaux sont très bien et l'actrice Charlize Theron est super ! Bon après chacun ses goûts mais moi j'ai pas aimé

Eflir

2,0Pas terrible
Publiée le 31/01/2014

Pour ma part, j'ai trouvé ce film très moyen, malgré quelques réussites esthétiques et visuelles comme celle concernant la transformation de la reine. Mais ça ne suffit pas à faire un bon film! Des emprunts à d'autres oeuvres comme le cerf majestueux certes, mais qui sont là on ne sait pas trop pourquoi, on a l'impression que c'est juste pour faire joli. Idem pour ce cheval qui attend on ne sait trop comment ni pourquoi Blanche Neige après son évasion et dont la présence est aussi éphémère qu'inutile. Et puis, mème s'il s'agit d'un conte, un peu de crédibilité ne nuit pas pour adhérer à l'histoire : qui peut croire que ce beau gosse athlétique à la musculature savamment entretenue ( interprété par l'acteur qui joue Thor, c'est pour dire! ) est le chasseur dépressif et alcoolo qui est engagé par la reine pour tuer B.N. Il devrait ètre dans un état physique et de lucidité déplorable. Trop de glamour tue le glamour... :-D

Sébastien S.

Publiée le 30/01/2014

Très belle histoire et beau film, assez surpris du résultat acteurs et décor.

Mimiedu88

2,0Pas terrible
Publiée le 15/01/2014

J'ai trouvé ce film assez moyen ! Il comporte des longueurs assez importantes vers le milieu alors que le début m'avait plu ! On oscille entre le conte de fées et d'un coup un côté plus moderne à la Jeanne d'Arc... Un peu déroutant comme si les réalisateurs n'avaient pas réussi à trancher !! Cela donne un résultat pas terrible pour ma part

JasonRoronoa

Publiée le 30/12/2013

Film soigné, chaque plan est un plaisir pour les yeux. Tres belle performance des acteurs... Vraiment bien. À voir et revoir...

Bastien J.

Publiée le 27/12/2013

ce film est un chef d'oeuvre,un des plus beau film que j'ai vu !!!!

yggdrasil88-ffx-88

Publiée le 26/12/2013

Chaque acteur est parfait dans son rôle, effets spéciaux et décors très travaillés, mais étant donné que le film se base beaucoup sur la prouesse graphique, j'aurais aimé en avoir encore plus, donc je ne mets pas la note maximale.