Blanche-Neige et le chasseur
  • 337 critiques     19%
  • 165 critiques     9%
  • 76 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
KevVdV

4 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Voici une excellente adaptation (oui je dit bien une adaptation et non une copie) du conte des frères Grimm, Charlize Theron est diabolique dans son rôle, Kristen Stewart est convaincante ainsi que Chris Hemsworth, quand aux nains, ils sont excessivement bien interprété, surtout par un Ian McShane juste incroyable, comme à son habitude.

CLOE A.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Attention navet ! Kristen Stewart a un jeux asser lamentable ! L'histoire est bâclée. Le scénario, s'en aucun intérêts . Bon, par contre les effets spéciaux sont très bien et l'actrice Charlize Theron est super ! Bon après chacun ses goûts mais moi j'ai pas aimé

Eflir

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Pour ma part, j'ai trouvé ce film très moyen, malgré quelques réussites esthétiques et visuelles comme celle concernant la transformation de la reine. Mais ça ne suffit pas à faire un bon film! Des emprunts à d'autres oeuvres comme le cerf majestueux certes, mais qui sont là on ne sait pas trop pourquoi, on a l'impression que c'est juste pour faire joli. Idem pour ce cheval qui attend on ne sait trop comment ni pourquoi Blanche Neige après son évasion et dont la présence est aussi éphémère qu'inutile. Et puis, mème s'il s'agit d'un conte, un peu de crédibilité ne nuit pas pour adhérer à l'histoire : qui peut croire que ce beau gosse athlétique à la musculature savamment entretenue ( interprété par l'acteur qui joue Thor, c'est pour dire! ) est le chasseur dépressif et alcoolo qui est engagé par la reine pour tuer B.N. Il devrait ètre dans un état physique et de lucidité déplorable. Trop de glamour tue le glamour... :-D

Sébastien S.

5 abonnés | Lire ses 269 critiques |

4 - Très bien

Très belle histoire et beau film, assez surpris du résultat acteurs et décor.

Mimiedu88

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai trouvé ce film assez moyen ! Il comporte des longueurs assez importantes vers le milieu alors que le début m'avait plu ! On oscille entre le conte de fées et d'un coup un côté plus moderne à la Jeanne d'Arc... Un peu déroutant comme si les réalisateurs n'avaient pas réussi à trancher !! Cela donne un résultat pas terrible pour ma part

JasonRoronoa

6 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

Film soigné, chaque plan est un plaisir pour les yeux. Tres belle performance des acteurs... Vraiment bien. À voir et revoir...

Bastien J.

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ce film est un chef d'oeuvre,un des plus beau film que j'ai vu !!!!

yggdrasil88-ffx-88

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

4.5 - Excellent

Chaque acteur est parfait dans son rôle, effets spéciaux et décors très travaillés, mais étant donné que le film se base beaucoup sur la prouesse graphique, j'aurais aimé en avoir encore plus, donc je ne mets pas la note maximale.

Mathieu Ghennam

13 abonnés | Lire ses 302 critiques |

2.5 - Moyen

J'aime moyennement, les décors sont bien, le casting attrayant. Mais c'est bof la Blanche-neige n'est pas du tout a la hauteur accompagne par son chasseur au passé qui le ronge comme tout le monde dans le film, seul la méchante reine sort du lot. A voir une fois mais pas de quoi s'extasier.

TheWaaalkingDead

20 abonnés | Lire ses 986 critiques |

1 - Très mauvais

Vous vous souvenez dans le film "Blanche-Neige et les sept nains" de Disney quand on découvre la backstory du prince, du chasseur et de la reine ? Moi non plus. Et c'est peut être parce que ça ne présente aucun intérêt. Ce film est convaincu du contraire et dire qu'il va dans le mur serait presque trop gentil.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film