Blanche-Neige et le chasseur
  • 337 critiques     19%
  • 165 critiques     9%
  • 76 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sébastien S.

5 abonnés | Lire ses 267 critiques |

4 - Très bien

Très belle histoire et beau film, assez surpris du résultat acteurs et décor.

Mimiedu88

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai trouvé ce film assez moyen ! Il comporte des longueurs assez importantes vers le milieu alors que le début m'avait plu ! On oscille entre le conte de fées et d'un coup un côté plus moderne à la Jeanne d'Arc... Un peu déroutant comme si les réalisateurs n'avaient pas réussi à trancher !! Cela donne un résultat pas terrible pour ma part

JasonRoronoa

6 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

Film soigné, chaque plan est un plaisir pour les yeux. Tres belle performance des acteurs... Vraiment bien. À voir et revoir...

Bastien J.

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ce film est un chef d'oeuvre,un des plus beau film que j'ai vu !!!!

yggdrasil88-ffx-88

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

4.5 - Excellent

Chaque acteur est parfait dans son rôle, effets spéciaux et décors très travaillés, mais étant donné que le film se base beaucoup sur la prouesse graphique, j'aurais aimé en avoir encore plus, donc je ne mets pas la note maximale.

Mathieu Ghennam

13 abonnés | Lire ses 241 critiques |

2.5 - Moyen

J'aime moyennement, les décors sont bien, le casting attrayant. Mais c'est bof la Blanche-neige n'est pas du tout a la hauteur accompagne par son chasseur au passé qui le ronge comme tout le monde dans le film, seul la méchante reine sort du lot. A voir une fois mais pas de quoi s'extasier.

TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire ses 987 critiques |

1 - Très mauvais

Vous vous souvenez dans le film "Blanche-Neige et les sept nains" de Disney quand on découvre la backstory du prince, du chasseur et de la reine ? Moi non plus. Et c'est peut être parce que ça ne présente aucun intérêt. Ce film est convaincu du contraire et dire qu'il va dans le mur serait presque trop gentil.

Up Wings

1 abonné | Lire ses 57 critiques |

0.5 - Nul

- La pire adaptation du conte de Blanche Neige que j'ai pu voir jusqu'à ce jour. - Kristen Stewart est vraiment une actrice lamentable. Elle a bien mérité son Razzie award. Par pitié dégage ! Tu gâches tout. - Le film est soporifique et il dure 2 putain d'heures, ça ne donne pas envie de voir la fin. - Beaucoup de scènes sont en trop, la plupart injustifiées ce qui creuse encore plus le fossé de ce film dépourvu de scénario cohérent. J'ai trouvé les effets spéciaux d'une lourdeur agaçante. - Beaucoup d'argent dépensé pour un résultat qui n'est pas à la hauteur de ses attentes. - Charlize Theron était bien... c'est le seul truc de potable dans ce fiasco. - Comme un gros plat de fayots, c'est lourd et ça donne envie de péter.

AK.Blackwood

4 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

De superbes effets spéciaux, un casting plutôt pas mal, une nouvelle vie pour un compte mythique qu'on connait tous... Adieu l'univers un peu guimauve de Disney, bienvenue dans un univers bien différent, mais tout aussi époustouflant. Kristen Stewart est décidément une bonne actrice, tout comme Charlize Theron (qui en doutait ?) et Chris Hemsworth. Vraiment, un bon film. A.

Guillaume D.

9 abonnés | Lire ses 24 critiques |

2 - Pas terrible

Charlize Théron joue la meilleur reine maléfique de tout les temps, dommage que blanche neige ne tienne pas la distance.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film