The Dictator
  • 167 critiques     17%
  • 75 critiques     8%
  • 73 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nagaradjou R.

5 abonnés | Lire ses 319 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

The Dictator est une belle petite surprise,elle dépasse complètement nos attentes ! Sacha Baron Cohen incarne avec un humour drôle et délirant le général Aladeen,Larry Charles a su donner vie à ses personnages d'une façon drôlement raciste,Aladeen que dire sur cet homme ; il est juste charismatique ! L'histoire du film reprend la politique d'aujourd'hui et la transforme en une comédie déjanté,le seul truc qui me j'aime pas c'est l'ambiance du film : elle est assez particulière.L'humour du film est assez décalé,elle "parodie la politique".Les clichés sont nombreux et nous font bien VF est super réussie,les dialogues sont très drôles et surtout l'accent orientale de Aladeen est juste inimitable ! En conclusion The Dictator est une des meilleures comédie dans l'histoire du cinéma.

Ancien utilisateur

Le film en trois mots : Délirant - Décalé - Décadent

Gina G.

0 abonné | Lire ses 60 critiques |

3.5 - Bien

C'est de la bombe ! Comme le stipule le slogan. Et dans tous les sens du terme, je peux comprendre que certains n'ont pas adhéré...C'est un film "CLICHE", perso j'adore !!!! Anna Faris alias "Zouiiiii" est une très bonne comédienne, depuis Scary movies elle m'éclate ! Sacha reste une énigme et c'est pour ça qu'on l'aime. Si vous avez aimé The "Dictator" je vous conseille "Bruno" ! Allez une gros second degré PLAY !

Auto-Psy-Kopatt

4 abonnés | Lire ses 557 critiques |

4 - Très bien

The Dictator ou comment faire une comédie rafraichissante et politiquement incorrecte. L'histoire nous fait suivre un dictateur qui va avoir quelques galères et autant dire que ça va partir dans tous les sens avec des scènes improbables mais au combien drôles. On joue avec les clichés et les préjugés mais c'est bien fait donc on prend du plaisir. Il y a aussi énormément de références et une certaine réflexion sur la dictature malgré beaucoup de provocations. La réalisation est bonne et la b.o. de qualité est surprenante avec des remix en arabe de chansons bien connu comme the next episode de Dr. Dré reprise d'une superbe façon. Du côté des acteurs, Sacha Baron Cohen interprète à merveille l'Amiral Général Aladeen et avec beaucoup d'auto dérision quand on connait sa culture. A noter aussi les bons personnages d'Anna Faris et de Ben Kingsley. On rigole du début à la fin avec justement une fin qui n'a pas été négliger et certaines scènes sont vraiment hilarantes comme celle de hélicoptère qui pour moi est déjà culte à s'en pisser dessus. Bref vous l'aurez compris il ne faut pas passer à côté de cette comédie qui vous fera passer un très bon moment.

Yves S.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Bon, je trouve ce film pas mal. C'est bien déjanté à 100%. Faut pas trop chercher la morale de l'histoire... Mais il est bien provocateur. Le scenario est à la sauce américaine.

Antoine M.

20 abonnés | Lire ses 161 critiques |

3 - Pas mal

Bon film de comedie on se marre tout le temps le rôle du dictator est tres bien trouver l'histoire aussi

Merwan B.

33 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

j'ai vraiment trouvez ca pas terrible avec un humour PiPI Caca assez prononcé.

Léo L.

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Bon ben Sacha Baron Cohen quoi ! Même si "The Dictator" est je trouve moins travaillé que "Brüno", le film reste sympa à regarder même si lent par moment. Le petit hic étant que celui-ci reste contrôlé, il n'y a pas de grosse gaffe politiquement parlant, tout reste fictif. En gros, sympa à regarder avant de dormir, mais le film manque de "c***lles".

abbeyroad25

5 abonnés | Lire ses 128 critiques |

4.5 - Excellent

Un film plein d humour, parfois lourd, parfois tres fin, je me suis régalé !!

Paul P.

13 abonnés | Lire ses 71 critiques |

4 - Très bien

Hyper drôle ! Un film bordé de clichés sur les arabes et l'Iran, en général,mais tourné de manière très humoristique. L'acteur principal est hilarant !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film