The Dictator
  • 166 critiques     17%
  • 74 critiques     8%
  • 73 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Merwan B.

30 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

j'ai vraiment trouvez ca pas terrible avec un humour PiPI Caca assez prononcé.

Léo L.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Bon ben Sacha Baron Cohen quoi ! Même si "The Dictator" est je trouve moins travaillé que "Brüno", le film reste sympa à regarder même si lent par moment. Le petit hic étant que celui-ci reste contrôlé, il n'y a pas de grosse gaffe politiquement parlant, tout reste fictif. En gros, sympa à regarder avant de dormir, mais le film manque de "c***lles".

abbeyroad25

4 abonnés | Lire ses 122 critiques |

4.5 - Excellent

Un film plein d humour, parfois lourd, parfois tres fin, je me suis régalé !!

Paul P.

10 abonnés | Lire ses 60 critiques |

4 - Très bien

Hyper drôle ! Un film bordé de clichés sur les arabes et l'Iran, en général,mais tourné de manière très humoristique. L'acteur principal est hilarant !

amad1999

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est absolument fabuleux. Certes, il engage des (gros) clichés, mais ils sont très bien utilisés, et cela passe sans failles. Un film à aller voir.

Eric C.

0 abonné | Lire ses 162 critiques |

3 - Pas mal

De tres bons gags, des moments plus faibles. Un bon moment avec un humour decale et des messages a prendre comme on le veut. C'est parfois un peu lourd mais si on le voit sans se prendre soi meme au serieux on goute ce type de divertissement a consommer avec moderation.

BH45

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

3 - Pas mal

Une film sympathique sans plus ou on se surprend à rire quelquefois...

Dragon Eliott

17 abonnés | Lire ses 193 critiques |

2.5 - Moyen

Complètement beauf, plein de clichés et de vannes exactement là ou on les attend... Mais bon j'ai rigolé, et plusieurs fois quand même. Je trouve Anna Fairis nulle à chier depuis le premier jour mais j'adore Sacha Baron Cohen depuis Ali G et même si celui-ci est en dessous de ses derniers films, ben je me suis bien amusé. Je ne me base pas par rapport au cinéma en général évidemment mais si je compare ça aux comédies actuelles, au moins celle-ci a le mérite de m'avoir fait rire quelques fois, contrairement à toutes les autres bouses françaises ou autres qu'on se farcit dans 98% des cas quand on se lance dans un film de ce genre. A condition d'avoir le cerveau atrophié, d'être malade, fatigué ou d'avoir simplement envie de regarder un truc qui vous fera sourire pendant 90 minutes, The Dictator peut faire l'affaire.

Jérémy C.

18 abonnés | Lire ses 21 critiques |

3 - Pas mal

C'est potache mais c'est tellement drôle qu'il ne faut pas bouder son plaisir dans ce cas. Mais ce qui fait la force du film fait aussi sa faiblesse majeure; la succession de gags peut lasser à la longue. Un film loufoque à regarder entre potes de temps en temps, sans plus.

James Bond RM

2 abonnés | Lire ses 137 critiques |

4 - Très bien

Un film amusant avec de bonnes scènes comiques. Sacha Baron Cohen est toujours aussi bon. C'est exactement du même genre que Borat. Le film dénonce toujours le racisme, le sexisme, la dictature, la société de consommation etc. Un film à voir car on s'amuse tout le long.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film