The Dictator
3,1
Votre avis sur The Dictator ?

angel M.

0,5Nul
Publiée le 03/06/2018

Anna Faris sauve le film avec sa présence. Car le film est tout sauf bon. Cela aurait put-être une bonne comédie, mais faut-il avoir un bon scénario.

Sudhir

Publiée le 26/05/2018

Seul Baron Sacha Cohen arrive à ce degré de politiquement incorrecte. Dénonciation, prise de position mais fera mieux après... Quand on a en second rôle Kingsley et Farris c'est la classe.

Bruno Bosse

Publiée le 01/05/2018

Si ce film se retrouve par hasard dans ma liste de mes films cultes, je n'en serait vraiment pas surpris ! C'est à mourir de rire !

Aurélie D.

Publiée le 13/04/2018

Déjenté et drôle. Ce film est à voir au second degrés avec un humour complètement décalé. A voir au moins une fois.

Quentin J.

Publiée le 17/01/2018

J'ai adoré le film et son humour c'est d'ailleur si vous êtes fan de ce type humour allait le regarder mais le principal problème du film, c'est le scénario qui est vramient bof voir nul ce qui donne un film drole mais oubliable

Antoine M.

Publiée le 02/01/2018

film comique avec "humour noir" un peut raciste mais drôle. !! filme a voir sans enfant ou alors 15 ans ...

Sergent Zirivkiand

Publiée le 21/12/2017

Une comédie drôle, bête et politiquement correct avec un scénario correct et un Sacha Baron Cohen hilarant.

Les Razmottes

Publiée le 16/12/2017

JR Les Iffs

1,5Mauvais
Publiée le 28/10/2017

Les 20 premières minutes sont excellentes. Cela dégénère grave après, quand le dictateur arrive aux US. Le récit devient totalement incohérent et les gags sont de plus lourds, graveleux et sans intérêt. Dommage car la réalisation est bonne, les décors, le rythme sont travaillés mais le scénario s'enlise et l'humour n'est plus là...

Norl974

Publiée le 24/10/2017

Amusant, on retrouve bien l'humour de Sacha Baron Cohen. L'histoire est un peu bateau mais peu importe c'est plus l'humour gros doigt qu'on recherche dans ce film.

Fabien S.

Publiée le 21/08/2017

Sacha Baron Cohen caricature les dictateurs de l'extreme-orient. Ben Kingsley interprète son général en chef. Mélangez fox joue son propre rôle. Anna Faris tient le rôle d'une new-yorkaise. Une satire sur les dictatures aujourd'hui. Une comédie américaine où on se peut moquer du pire salaud de la Terre sans se faire tuer.

gregory l.

Publiée le 15/08/2017

Bon film humour trash comme on aime, histoire marrante autour des dictateurs, je vous le conseil............

Heinekenberg

Publiée le 20/07/2017

Film sympathique, politiquement incorrect avec un dictateur débile mais très drole. Pas un grand film, mais qui se laisse regarder avec le sourire. Sans enfants en revanche ;-)

Krups H.

Publiée le 22/05/2017

étant un fan de Sacha baron cohen (Borat Ali g ) je n'est pas gâcher mon plaisir en regardant ce film plusieurs fois et chaque fois c'est comme je le voyais pour la première fois tellement les scènes sont hilarantes. à voir absolument.

psychiio

Publiée le 24/04/2017

Sasha Baron Cohen est agaçant pour certains, hilarant pour d'autres. "The Dictator" est une farce irrévérencieuse, qui pourra en choquer plus d'un. Mais les fans de l'acteur seront servis ! Tel "La Cité de la Peur" des Nuls, Sacha Baron Cohen fait dans le même registre : blagues fines et potaches, vannes efficaces, clins d’œil parodiques permanents. Sur un plan purement comique, "The Dictator" est désopilant, multipliant les missives sur le ton de la parodie lourde et de la caricature sur-appuyée. Régale à hurler de rire dans lequel viennent s’auto-parodier, avec courage mais brio, des stars comme Megan Fox et Edward Norton. Comédie corrosive et trash au mauvais goût jouissif, "The Dictator" compte sur la pas trop stupidité des gens pour comprendre le détournement sarcastique. Sacha Baron Cohen nous fait marrer, fait marrer ses fans et le film devient une énormité complètement grotesque et assumée. Malgré quelques ratées, les blagues s'enchaînent. Avec "The Dictator", le réalisateur new-yorkais Larry Charles signe un faux remake parodique du "Dictateur" de Charlie Chaplin. Et pour apprécier le film, reste juste à aimer ce type de cinéma qui ne vole pas haut dans son abattage humoristique mais qui a un sens de la parodie radicalement efficace et impressionnant.