The Dictator
3,1
Votre avis sur The Dictator ?

1,5Mauvais
Publiée le 10/09/2018

Nouveau film et nouvelle parodie pour l"hurluberlu Sacha Baron Cohen qui revient cette fois dans les habits d'un dictateur pas comme les autres dont la mègalomanie ne semble pas avoir de limite! Pas facile de donner un avis sur la chose en question qui a rèalisè en France près de 850 000 entrèes à sa sortie! La bande annonce avait pourtant de quoi amuser la galerie, mais le plaisir est le plus souvent gâchè par une impression de dèjà vu chez l'acteur-rèalisateur de "Borat". L'histoire de l'amiral-gènèral Aladeen ne passionne pas les foules, les gags sont parfois lourds Spoiler: (le vagin vu de l'intèrieur) et les seconds rôles tels que l'immense Ben Kingsley, sous exploitès! Le manque de risque prime dans ce grand n'importe quoi, rarement sauvè par le cabotinage de Sacha Baron Cohen, qui trouve une aide salvatrice en la personne d'Anna Faris! A retenir le petit rôle de Megan Fox et l'apparition furtive d'un certain Gad Elmaleh! Autant revoir l'amusant "Borat" que cette parodie courte et gentiment prèvisible...

Cronenbergfansoff

Publiée le 25/08/2018

C’est un film délirant, un dénouement délirant, et une histoire délirante. Larry Charles sort une bonne comédie satirique. Très drôle et bien écrit. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5

Critik D

Publiée le 11/08/2018

Que dire de ce film totalement décalé, porté par un Sacha Baron Cohen dans son rôle jusqu'au bout du petit doigt. L'acteur est très convaincant dans la peau de se dictateur totalement excentrique dont les désirs sont forcements réalités mais bels et bien fictifs. Le film est bien amené, le montage réussi et des répliques qui pourraient être cultes. Un bon divertissement devant lequel j'ai passé un très bon moment.

angel M.

0,5Nul
Publiée le 03/06/2018

Anna Faris sauve le film avec sa présence. Car le film est tout sauf bon. Cela aurait put-être une bonne comédie, mais faut-il avoir un bon scénario.

Sudhir

Publiée le 26/05/2018

Seul Baron Sacha Cohen arrive à ce degré de politiquement incorrecte. Dénonciation, prise de position mais fera mieux après... Quand on a en second rôle Kingsley et Farris c'est la classe.

Bruno Bosse

Publiée le 01/05/2018

Si ce film se retrouve par hasard dans ma liste de mes films cultes, je n'en serait vraiment pas surpris ! C'est à mourir de rire !

Aurélie D.

Publiée le 13/04/2018

Déjenté et drôle. Ce film est à voir au second degrés avec un humour complètement décalé. A voir au moins une fois.

Quentin J.

Publiée le 17/01/2018

J'ai adoré le film et son humour c'est d'ailleur si vous êtes fan de ce type humour allait le regarder mais le principal problème du film, c'est le scénario qui est vramient bof voir nul ce qui donne un film drole mais oubliable

Antoine M.

Publiée le 02/01/2018

film comique avec "humour noir" un peut raciste mais drôle. !! filme a voir sans enfant ou alors 15 ans ...

Sergent Zirivkiand

Publiée le 21/12/2017

Une comédie drôle, bête et politiquement correct avec un scénario correct et un Sacha Baron Cohen hilarant.

Les Razmottes

Publiée le 16/12/2017

JR Les Iffs

1,5Mauvais
Publiée le 28/10/2017

Les 20 premières minutes sont excellentes. Cela dégénère grave après, quand le dictateur arrive aux US. Le récit devient totalement incohérent et les gags sont de plus lourds, graveleux et sans intérêt. Dommage car la réalisation est bonne, les décors, le rythme sont travaillés mais le scénario s'enlise et l'humour n'est plus là...

Norl974

Publiée le 24/10/2017

Amusant, on retrouve bien l'humour de Sacha Baron Cohen. L'histoire est un peu bateau mais peu importe c'est plus l'humour gros doigt qu'on recherche dans ce film.

Fabien S.

Publiée le 21/08/2017

Sacha Baron Cohen caricature les dictateurs de l'extreme-orient. Ben Kingsley interprète son général en chef. Mélangez fox joue son propre rôle. Anna Faris tient le rôle d'une new-yorkaise. Une satire sur les dictatures aujourd'hui. Une comédie américaine où on se peut moquer du pire salaud de la Terre sans se faire tuer.

gregory l.

Publiée le 15/08/2017

Bon film humour trash comme on aime, histoire marrante autour des dictateurs, je vous le conseil............