The Dictator
  • 167 critiques     17%
  • 75 critiques     8%
  • 73 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lilybelle91

13 abonnés | Lire ses 872 critiques |

3 - Pas mal

Un bon délire potache avec un humour bien gras souvent en dessous de la ceinture...pour amateurs !

Le cinéphile

16 abonnés | Lire ses 879 critiques |

2.5 - Moyen

Une petite comédie folle dont certaines vannes et certains passages font mouches, mais bon c'est léger, même de la part de Sacha Baron Cohen! Attention c'est de la bouse!

SUPERBE!!!

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Quelques trucs marrants,mais globalement c'est plutot ambiance nanard. C'est trrrres en dessous de Bruno ou Ali G, encore davantage de Borat.

Xavi_de_Paris

17 abonnés | Lire ses 1744 critiques |

3 - Pas mal

Sacha Baron Cohen n'étant pas connu pour sa finesse, on sait où l'on débarque en allant voir "The Dictator". Et on est loin d'être déçu. Car l'acteur s'emploie encore une fois comme un petit diable dans une comédie complètement déjantée et décomplexée, où nous n'avons pas d'autre choix que de laisser le cerveau à l'entrée de la salle. Des fois, ça marche, des fois ça casse, surtout quand l'humour se situe en dessous de la ceinture. Mais au final, j'ai passé un bon moment, car on rit beaucoup.

this is my movies

92 abonnés | Lire ses 1962 critiques |

2.5 - Moyen

Si ce film confirme tout le talent comique de S. B. Cohen, il en montre aussi les limites et surtout, un inquiétant manque d'inspiration. Vous me direz, impossible de faire mieux que "Borat" sauf que là, Cohen, en décidant de retourner à la fiction (une première depuis "Ali G"), en tire un canevas assez convenu voire bâclé malgré quelques gags assez fendards ou encore un sous-texte subversif toujours aussi acide mais noyé au milieu d'un étalage de bons sentiments et la sensation que ce grand malade s'est fait récupérer et que, sous couvert de 2-3 blagues acides ou osées, on lui impose un ton plus consensuel. Les 2nds rôles sont sympathiques, on rit bien mais le rythme a du mal à suivre et on s'ennuie parfois un peu devant ce spectacle assez policé au fond. Marrant mais pas inoubliable.

Benjamin C.

9 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Un film délirant, rempli d'humour qui vole bas mais très efficace !

SevenSins

21 abonnés | Lire ses 183 critiques |

2 - Pas terrible

Drôle, dans l'ensemble, on s'attendait pas a un gros film humoristique, mais que ce soit un bon divertissement. C'est un peu raté, le scénario est bien trouvé, et un ou deux rebondissements sont les bienvenus, malgré qu'ils soient prévisibles, mais cette fin est complétement nulle, même si elle ne gâche pas pour autant le reste du film puisque que le résultat final n'est vraiment pas super... C'est aussi cet accent qui déjà n'est pas toujours compréhensible, mais qui devient insupportable au bout d'1h20. Je rajouterais aussi que certaines scènes sont vraiment peu imaginatifs, et ça tourne même au ridicule parfois. On retient quelques vannes marrantes de ce film, mais c'est tout. "The Dictator" peut etre sympa a regarder pendant une soirée entre potes, mais c'est clair que ça s'oublie vite après.

Pamela B.

5 abonnés | Lire ses 319 critiques |

2 - Pas terrible

Des situations comiques mais gores tout de même. Un film qui n'a aucun sens. On se marre juste. Juste une bonne idée pour sourire.

DAVID MOREAU

25 abonnés | Lire ses 1138 critiques |

2.5 - Moyen

NE UN 11 SEPTEMBRE. Borat président, c'est de la bombe... La liberté d'expression en République de Wadiya et surtout de Sacha Baron Cohen. Et même si tout n'est pas trés drole, quelques répliques sont bien piquantes.

ilyes J.

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Certes Larry Charles a laissé tombé le found footage mais le film demeure excellent ! La VF et la VO sont toutes les deux excellentes même si l'original est meilleur. Pour ce qui est de la vulgarité, je pense que SBC a largement depassé le seuil de tolérance ! Toujours dans le même esprit que dans Ali G, Borat et Bruno le film nous fait passer un excellent moment pas très subtil.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 96

Donnez votre avis sur ce film