Mon Allociné
The Dictator
3,2 6952 notes dont 963 critiques
8% 77 critiques 27% 258 critiques 32% 310 critiques 18% 169 critiques 8% 75 critiques 8% 74 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
missoce31

4,5Excellent • Publiée le 01/08/2013

Si vous voulez rire pendant tout un film, allez voir celui-là!! Je me suis vraiment bidonnée du début jusqu'à la fin! A la sortie, je n'en pouvais plus ^^'

Jean-Philippe D.

2,5Moyen • Publiée le 31/07/2013

Quelques bonnes idées un scénario honorable mais le film est souvent plombe de gags lourd. À voir que entre potes juste pour ne pas se prendre au sérieux

mouradilman

1,0Très mauvais • Publiée le 21/07/2013

Sacha Baron Cohen ne se renouvelle pas : toujours les mêmes blagues, toujours les mêmes débilités, toujours les mêmes provocations. C'est sympa la première fois mais après ça devient franchement lourd. Du coup le message de dénonciation du système américain est noyé par les absurdités du scénario, c'est dommage.

M@vrick

2,0Pas terrible • Publiée le 16/07/2013

Je suis forcé de constater que Sacha Baron Cohen n'a pas réussi à me faire rire une seule fois et que ses gags étaient tous lourdingues. Sa partenaire à l'écran a autant de charisme qu'une feuille morte dans un tas d'autres feuilles mortes alors du coup, je l'ai souvent confondue avec des figurantes ou tout simplement perdu de vue dans les décors urbains (si vous vous ennuyez, vous pourrez vous amuser à jouer à "where's Zooey ?"). Ce film est loin de la spontanéité d'un "Borat" ou dans une plus petite mesure, d'un "Bruno". Sacha Baron Cohen n'est pas doué pour préméditer l'humour, il est bien plus drôle lorsqu'il improvise totalement et c'est ce qui manque à ce film, une bonne dose d'improvisation ! Je mets deux étoiles parce que même si je n'ai pas ris, je ne me suis pas ennuyé pour autant. Comme les wagons d'un train pour un troupeau de vaches; "The Dictator" se laisse facilement regarder...

The Cinephile World

3,5Bien • Publiée le 14/07/2013

Je n'ai jamais vu les films de Sacha Baron Cohen car parait-il ce n'est pas de mon âge, je comprends pourquoi, car dans ce film, il y a plein de perversité. À mon avis, Sacha Baron Cohen aime bien provoquer les gens, notamment Kim Jong Il. Un bon film, mais j'attendais un peu mieux de ce film, 3.5/5.

Bàbb10

4,5Excellent • Publiée le 11/07/2013

Juste incroyablement drôle. Lourd, mais drôle. Ne surtout pas essayer de chercher un sens à ce film.

Rayan H.

3,5Bien • Publiée le 07/07/2013

Ç´est l'un de mes films préféré ! Je vous dit tout de suite que c'est un film à prendre au second dégrée même aux cinquième degrés haha !! Sacha baron Cohen est hilarant !! Le film est drôles ! Bonne comédie mais vraiment à prendre au second degrés ! Si vous vous attendez à un chef d'œuvre , ou à une comédie faite dans les règles de l'art n'y allez pas !! Mais si vous avez un humour décalée , un peut second degrés ! Ben ce film est pour vous !

Mikeul B.

2,5Moyen • Publiée le 04/07/2013

Certains passages sont très drôles, mais de manière général, ce n'est pas un grand film. Ca se regarde...

lilybelle91

3,0Pas mal • Publiée le 04/07/2013

Un bon délire potache avec un humour bien gras souvent en dessous de la ceinture...pour amateurs !

Le cinéphile

2,5Moyen • Publiée le 03/07/2013

Une petite comédie folle dont certaines vannes et certains passages font mouches, mais bon c'est léger, même de la part de Sacha Baron Cohen! Attention c'est de la bouse!