The Dictator
  • 167 critiques     17%
  • 74 critiques     8%
  • 74 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
M@vrick

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

2 - Pas terrible

Je suis forcé de constater que Sacha Baron Cohen n'a pas réussi à me faire rire une seule fois et que ses gags étaient tous lourdingues. Sa partenaire à l'écran a autant de charisme qu'une feuille morte dans un tas d'autres feuilles mortes alors du coup, je l'ai souvent confondue avec des figurantes ou tout simplement perdu de vue dans les décors urbains (si vous vous ennuyez, vous pourrez vous amuser à jouer à "where's Zooey ?"). Ce film est loin de la spontanéité d'un "Borat" ou dans une plus petite mesure, d'un "Bruno". Sacha Baron Cohen n'est pas doué pour préméditer l'humour, il est bien plus drôle lorsqu'il improvise totalement et c'est ce qui manque à ce film, une bonne dose d'improvisation ! Je mets deux étoiles parce que même si je n'ai pas ris, je ne me suis pas ennuyé pour autant. Comme les wagons d'un train pour un troupeau de vaches; "The Dictator" se laisse facilement regarder...

The Cinephile World

53 abonnés | Lire ses 645 critiques |

3.5 - Bien

Je n'ai jamais vu les films de Sacha Baron Cohen car parait-il ce n'est pas de mon âge, je comprends pourquoi, car dans ce film, il y a plein de perversité. À mon avis, Sacha Baron Cohen aime bien provoquer les gens, notamment Kim Jong Il. Un bon film, mais j'attendais un peu mieux de ce film, 3.5/5.

Bàbb10

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Juste incroyablement drôle. Lourd, mais drôle. Ne surtout pas essayer de chercher un sens à ce film.

Rayan H.

10 abonnés | Lire ses 24 critiques |

3.5 - Bien

Ç´est l'un de mes films préféré ! Je vous dit tout de suite que c'est un film à prendre au second dégrée même aux cinquième degrés haha !! Sacha baron Cohen est hilarant !! Le film est drôles ! Bonne comédie mais vraiment à prendre au second degrés ! Si vous vous attendez à un chef d'œuvre , ou à une comédie faite dans les règles de l'art n'y allez pas !! Mais si vous avez un humour décalée , un peut second degrés ! Ben ce film est pour vous !

Mikeul B.

24 abonnés | Lire ses 79 critiques |

2.5 - Moyen

Certains passages sont très drôles, mais de manière général, ce n'est pas un grand film. Ca se regarde...

lilybelle91

14 abonnés | Lire ses 878 critiques |

3 - Pas mal

Un bon délire potache avec un humour bien gras souvent en dessous de la ceinture...pour amateurs !

Le cinéphile

19 abonnés | Lire ses 964 critiques |

2.5 - Moyen

Une petite comédie folle dont certaines vannes et certains passages font mouches, mais bon c'est léger, même de la part de Sacha Baron Cohen! Attention c'est de la bouse!

SUPERBE!!!

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Quelques trucs marrants,mais globalement c'est plutot ambiance nanard. C'est trrrres en dessous de Bruno ou Ali G, encore davantage de Borat.

Xavi_de_Paris

21 abonnés | Lire ses 1794 critiques |

3 - Pas mal

Sacha Baron Cohen n'étant pas connu pour sa finesse, on sait où l'on débarque en allant voir "The Dictator". Et on est loin d'être déçu. Car l'acteur s'emploie encore une fois comme un petit diable dans une comédie complètement déjantée et décomplexée, où nous n'avons pas d'autre choix que de laisser le cerveau à l'entrée de la salle. Des fois, ça marche, des fois ça casse, surtout quand l'humour se situe en dessous de la ceinture. Mais au final, j'ai passé un bon moment, car on rit beaucoup.

this is my movies

96 abonnés | Lire ses 2034 critiques |

2.5 - Moyen

Si ce film confirme tout le talent comique de S. B. Cohen, il en montre aussi les limites et surtout, un inquiétant manque d'inspiration. Vous me direz, impossible de faire mieux que "Borat" sauf que là, Cohen, en décidant de retourner à la fiction (une première depuis "Ali G"), en tire un canevas assez convenu voire bâclé malgré quelques gags assez fendards ou encore un sous-texte subversif toujours aussi acide mais noyé au milieu d'un étalage de bons sentiments et la sensation que ce grand malade s'est fait récupérer et que, sous couvert de 2-3 blagues acides ou osées, on lui impose un ton plus consensuel. Les 2nds rôles sont sympathiques, on rit bien mais le rythme a du mal à suivre et on s'ennuie parfois un peu devant ce spectacle assez policé au fond. Marrant mais pas inoubliable.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 96

Donnez votre avis sur ce film