Mon Allociné
The Dictator
3,2 7112 notes dont 967 critiques
8% 77 critiques 27% 258 critiques 32% 312 critiques 18% 171 critiques 8% 75 critiques 8% 74 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
The Cinephile World

3,5Bien • Publiée le 14/07/2013

Je n'ai jamais vu les films de Sacha Baron Cohen car parait-il ce n'est pas de mon âge, je comprends pourquoi, car dans ce film, il y a plein de perversité. À mon avis, Sacha Baron Cohen aime bien provoquer les gens, notamment Kim Jong Il. Un bon film, mais j'attendais un peu mieux de ce film, 3.5/5.

Bàbb10

4,5Excellent • Publiée le 11/07/2013

Juste incroyablement drôle. Lourd, mais drôle. Ne surtout pas essayer de chercher un sens à ce film.

Rayan H.

3,5Bien • Publiée le 08/07/2013

Ç´est l'un de mes films préféré ! Je vous dit tout de suite que c'est un film à prendre au second dégrée même aux cinquième degrés haha !! Sacha baron Cohen est hilarant !! Le film est drôles ! Bonne comédie mais vraiment à prendre au second degrés ! Si vous vous attendez à un chef d'œuvre , ou à une comédie faite dans les règles de l'art n'y allez pas !! Mais si vous avez un humour décalée , un peut second degrés ! Ben ce film est pour vous !

Mikeul B.

2,5Moyen • Publiée le 04/07/2013

Certains passages sont très drôles, mais de manière général, ce n'est pas un grand film. Ca se regarde...

lilybelle91

3,0Pas mal • Publiée le 04/07/2013

Un bon délire potache avec un humour bien gras souvent en dessous de la ceinture...pour amateurs !

Le cinéphile

2,5Moyen • Publiée le 04/07/2013

Une petite comédie folle dont certaines vannes et certains passages font mouches, mais bon c'est léger, même de la part de Sacha Baron Cohen! Attention c'est de la bouse!

SUPERBE!!!

2,0Pas terrible • Publiée le 03/07/2013

Quelques trucs marrants,mais globalement c'est plutot ambiance nanard. C'est trrrres en dessous de Bruno ou Ali G, encore davantage de Borat.

Xavi_de_Paris

3,0Pas mal • Publiée le 30/06/2013

Sacha Baron Cohen n'étant pas connu pour sa finesse, on sait où l'on débarque en allant voir "The Dictator". Et on est loin d'être déçu. Car l'acteur s'emploie encore une fois comme un petit diable dans une comédie complètement déjantée et décomplexée, où nous n'avons pas d'autre choix que de laisser le cerveau à l'entrée de la salle. Des fois, ça marche, des fois ça casse, surtout quand l'humour se situe en dessous de la ceinture. Mais au final, j'ai passé un bon moment, car on rit beaucoup.

this is my movies

2,5Moyen • Publiée le 28/06/2013

Si ce film confirme tout le talent comique de S. B. Cohen, il en montre aussi les limites et surtout, un inquiétant manque d'inspiration. Vous me direz, impossible de faire mieux que "Borat" sauf que là, Cohen, en décidant de retourner à la fiction (une première depuis "Ali G"), en tire un canevas assez convenu voire bâclé malgré quelques gags assez fendards ou encore un sous-texte subversif toujours aussi acide mais noyé au milieu d'un étalage de bons sentiments et la sensation que ce grand malade s'est fait récupérer et que, sous couvert de 2-3 blagues acides ou osées, on lui impose un ton plus consensuel. Les 2nds rôles sont sympathiques, on rit bien mais le rythme a du mal à suivre et on s'ennuie parfois un peu devant ce spectacle assez policé au fond. Marrant mais pas inoubliable. D'autres critiques sur http://thisismymovies.over-blog.com/

Benjamin C.

4,0Très bien • Publiée le 25/06/2013

Un film délirant, rempli d'humour qui vole bas mais très efficace !