The Dictator
  • 167 critiques     17%
  • 74 critiques     8%
  • 74 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Benjamin C.

9 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Un film délirant, rempli d'humour qui vole bas mais très efficace !

Laterreestbassemongars

21 abonnés | Lire ses 188 critiques |

2 - Pas terrible

Drôle, dans l'ensemble, on s'attendait pas a un gros film humoristique, mais que ce soit un bon divertissement. C'est un peu raté, le scénario est bien trouvé, et un ou deux rebondissements sont les bienvenus, malgré qu'ils soient prévisibles, mais cette fin est complétement nulle, même si elle ne gâche pas pour autant le reste du film puisque que le résultat final n'est vraiment pas super... C'est aussi cet accent qui déjà n'est pas toujours compréhensible, mais qui devient insupportable au bout d'1h20. Je rajouterais aussi que certaines scènes sont vraiment peu imaginatifs, et ça tourne même au ridicule parfois. On retient quelques vannes marrantes de ce film, mais c'est tout. "The Dictator" peut etre sympa a regarder pendant une soirée entre potes, mais c'est clair que ça s'oublie vite après.

Pamela B.

7 abonnés | Lire ses 319 critiques |

2 - Pas terrible

Des situations comiques mais gores tout de même. Un film qui n'a aucun sens. On se marre juste. Juste une bonne idée pour sourire.

DAVID MOREAU

27 abonnés | Lire ses 1169 critiques |

2.5 - Moyen

NE UN 11 SEPTEMBRE. Borat président, c'est de la bombe... La liberté d'expression en République de Wadiya et surtout de Sacha Baron Cohen. Et même si tout n'est pas trés drole, quelques répliques sont bien piquantes.

ilyes J.

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Certes Larry Charles a laissé tombé le found footage mais le film demeure excellent ! La VF et la VO sont toutes les deux excellentes même si l'original est meilleur. Pour ce qui est de la vulgarité, je pense que SBC a largement depassé le seuil de tolérance ! Toujours dans le même esprit que dans Ali G, Borat et Bruno le film nous fait passer un excellent moment pas très subtil.

Ewen Blake

19 abonnés | Lire ses 507 critiques |

3.5 - Bien

Pour ceux qui recherche du subtile, des idées une élévation de l'esprit quelconque il faudra repasser mais les autres metteront leur cerveau en mode veille et passeront une heure trente agréable. Le cinéma de Sacha Baron Cohen s'est assagie depuis Borat et Bruno et sa dernière production a un coté très Scary Movie. Attention à ne pas se formater davantage sous peine de créer d'ici 5ans, une comrom avec jennifer Lopez en rôle titre. Pour l'instant c'est Anna Faris qui assure le rôle féminin. Même si la couleur de cheveux a évolué on la reconnait en 30 secondes et heureusement elle est drôle parce qu'à l'instar de notre Jamel national (qui lui l'est beaucoup moins) cette actrice n'a qu'un personage à son répertoire. Les sketchs composant la pellicule sont reliés par une trame relativement habile reposant sur l'incarnation par Sacha Baron Cohen de son personnage favoris : un halluciné ne reculant devant rien mais à qui il réserve toujours une scène plus séance dont on ressort un peu plus heureux et abrutis.

syd_black

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

Brièvement subversif et totalement débile, j'ai bien ri.

Mr ninja

6 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film qui ne se prend pas au sérieux , avec une bonne dose d'humour satyrique et d'auto dérision. À regarder une fois fou rire garanti.

ER9395

12 abonnés | Lire ses 1204 critiques |

2 - Pas terrible

Un humour potache au ras des pâquerettes qui ne plaira pas à tous le monde .

ABreakfoot

1 abonné | Lire ses 37 critiques |

3.5 - Bien

The Dictator est un film provocateur portant sur un sujet sensible. Porté par le très bon Sacha Baron Cohen, le film tient bon malgré quelques blagues qui tombent à plat, des clichés ainsi que la durée du film plutôt courte.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film