The Dictator
  • 167 critiques     17%
  • 75 critiques     8%
  • 73 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
hyboon

0 abonné | Lire ses 67 critiques |

3 - Pas mal

J'ai bien ri, et c'est le principal. Il faut juste tout prendre au 3ème degré sous peine de trouver ce film très xénophobe.

imaginationvore

3 abonnés | Lire ses 407 critiques |

3.5 - Bien

Un bon divertissement, hélas trop inégal dans le niveau des gags. On passe du grandiose au bas, en passant par certains clichés bien lourds par moment.

the-big-Romain

4 abonnés | Lire ses 104 critiques |

4 - Très bien

Très bon comédie,Sacha Boren Cohen joue super bien,moins bien que Borat mais son humour trach et décalé reste et marche toujours.

Eorak

27 abonnés | Lire ses 141 critiques |

3 - Pas mal

Sacha Baron Cohen repart pour un nouveau tour avec le général Aladeen, un personnage comme toujours très...particulier et excentrique. Il est très drôle il n'y a pas photo, les situations le sont parfois un peu moins même si on garde le sourire au lèvres. Un grand bravo pour le monologue devant les membres de l'ONU où il parle de la dictature, ca touche là ou ça fait mal, un grande scène de critique du système américain à la sauce comique. Sacha Baron Cohen a le mérite d'avoir réussi à défendre ses valeurs tout en les tournant en dérision, du beau boulot.

Dg75

1 abonné | Lire ses 313 critiques |

2.5 - Moyen

Au départ je n'avais pas envie de voir ce film, tout simplement parce que je me doutais que la caricature ne serait pas à la hauteur de la cruauté de ces hommes qui s'arrogent le droit de vie et de mort... jusqu'à ce qu'il leur arrive la même chose parce qu'un autre sera encore pire que lui et que c'est leur faire trop d'honneur que de parler d'eux. Mais pour en parler avec un ami, j'y suis finalement allée et j'avoue qu'il m'est difficile de faire une critique sur ce film. J'hésite entre j'aime et j'aime pas, le décalage avec la réalité (ce qui se passe notamment en ce moment en Syrie) ça va 5 minutes, mais parfois c'est vraiment lourd, voire limite vulgaire, et pourtant l'idée était bonne. Je ne regrette pas de l'avoir vu, mais finalement je n'adhère pas vraiment.

Moviefanforlife

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

Sacha Baron Cohen nous livre un nouveau joyau du rire. Ce type est extraordinaire: il n'a aucun tabou et il fait hurler de rire la planète entière. Nous n'avons jamais connu un humoriste à l'échelle planétaire de cette ampleur. C'est comme les deux précédents films, du rire, de la vulgarité et beaucoup d'intelligence, bref, à ne pas rater. J'ai en mémoire la scène de l'accouchement, j'en ai ri aux larmes...

bombastick

7 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

mon premier sacha baron cohen et franchement je ne regrette pas. la salle était pliée en deux et je n'ai pas autant rigoler depuis longtemps. Des blagues bien lourdes qui font mouche, quelque petit passage a vide mais dans l’ensemble excellent, sans parler d ela morale sous jacente de la critique des Usa et de l occident en général enfin bref que du bonheur.

FB89

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

Certains passages sont bien marrants, mais dans l'ensemble je le trouve un peu trop axé grand public ... On perd du Sacha Baron Cohen ... Dommage!

Karima---13

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

3.5 - Bien

De l'humour noir au second degrés. J'ai bien aimé. On sourit , on rigole . Un film qui glisse tranquillement. A voir.

Tseganesh

29 abonnés | Lire ses 78 critiques |

1 - Très mauvais

Très déçue j'attendais pourtant ce film depuis un bon moment mais je n'ai pas été séduite par l'humour du film, mais toutefois amusée par le décalage politique du film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film