The Dictator
  • 167 critiques     17%
  • 74 critiques     8%
  • 74 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Corneille B.

1 abonné | Lire ses 58 critiques |

4 - Très bien

Après Borat et Bruno, Sacha Baron Cohen nous présente encore un film à mourir de rire avec des scènes énormes comme la scène de l'accouchement ou encore les blagues avec son double! Les gags plus drôle les uns que les autres s’enchaînent avec de temps des scènes à la limite de l'étouffement de rire (je ne parle pas bien sûr de la scène où Aladeen apprend à se... comment dire... enfin bref ceux qui ont vu le film comprendront!!). Certaines vannes sont un peu limites comme lorsqu'il demande au caissier du magasin bio s'il peut lui faire 120 soldats d’ici 5 heures...mais ils sont tous aussi drôle dont les gags avec Ben Laden qui sont magnifiques! La bande-originale ne m'a pas marqué mais certains placements de produits m'ont amusé comme le jeu où on décapite des Mii sur la WII (il me le faut absolument^^). Bon c'est un enchaînement de vannes et de gags, il n'y a aucune longueurs et l'humour ne redescend jamais grâce au sourire nias et crétin de Sacha Baron Cohen! L'histoire en elle même est assez sympa et de toute façon le film est placé de telle sorte que tout le monde peut être réceptif à cet humour!! A voir absolument ainsi que ces deux derniers films!

nko37

4 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent film , super drôle mais à prendre au second degré , mais certaine scène reste cul cul , la politique prend un coup impressionnant et la démocratie aussi .

Sven Dierick

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Cette comedie m'a fait rire et c'est bien la l'essentiel d'une comedie. Dommage qu'a plusieurs reprises le rythme diminue, mais les scenes hilarantes comblent ces vides.

Joolk

10 abonnés | Lire ses 212 critiques |

3 - Pas mal

Entre 2 blagues faciles et potaches, Sacha Baron Cohen m'a surprise par son audace sans limite. Là où d'autres égratignent l'Amérique bien-pensante et le Moyen-Orient, il choque sans aucune concession et se risque au plus mauvais goût. Un trolling plus intelligent qu'il n'y parait, mais qui se perd souvent dans la comédie façon American Pie. A voir avec des potes uniquement.

dixisjo

0 abonné | Lire ses 53 critiques |

4 - Très bien

Excellent film ! Il faut aimer l'humour noir mais ça fait toujours du bien lorsque les américains sont la cible des moqueries !

Peter B.

16 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

À prendre plus qu'au second degré , un univers décalé mais le film dans l'ensemble est bien drôle , avec certaines scènes à pleurer de rire !

Juli1_93

6 abonnés | Lire ses 228 critiques |

3.5 - Bien

Une bonne comédie satirique et trash sans tabous (parfois ça va même trop loin lol notamment lors de la scène d'accouchement). Dans l'ensemble on a le droit à de bons gags sans vraiment de temps mort ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas.

hyboon

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

J'ai bien ri, et c'est le principal. Il faut juste tout prendre au 3ème degré sous peine de trouver ce film très xénophobe.

imaginationvore

3 abonnés | Lire ses 407 critiques |

3.5 - Bien

Un bon divertissement, hélas trop inégal dans le niveau des gags. On passe du grandiose au bas, en passant par certains clichés bien lourds par moment.

the-big-Romain

4 abonnés | Lire ses 104 critiques |

4 - Très bien

Très bon comédie,Sacha Boren Cohen joue super bien,moins bien que Borat mais son humour trach et décalé reste et marche toujours.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film