The Dictator
  • 166 critiques     18%
  • 74 critiques     8%
  • 73 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Allan D.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

tres drole dommage film asser court mais en relation avec l'actualite ce qui rend plus prenant les critiques humouristiques

FanCineMusic

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

3.5 - Bien

Très drôle ! vraiment gags à gogo, parfois subtiles, scénario sympa : un bon film humoristique !

leemace

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Quelques gagues sont efficaces grace à leurs raisonnances directs avec l'actualité mais le film reste dans son ensemble un enchainement de situations purement vulgaires.

cinedom51

0 abonné | Lire ses 152 critiques |

3.5 - Bien

On s'amuse bien à suivre cette satyre politique drôle et déjantée. Certes ça ne donne pas dans la finesse, mais il y a de nombreux gags assez hilarants. C'est très con, mais c'est très bon pour se vider la tête et bien rigoler.

Ronon62

0 abonné | Lire ses 176 critiques |

3 - Pas mal

Sacha Cohen a décidé d’abandonner le genre du « mockumentary » qui avait fait tout son succès, et malheureusement le résultat est mitigé. Les références au monde actuel et aux piques adressés aux dirigeants ou dictateurs d’aujourd’hui sont bien placées et réussies, mais le côté humoristique du film est beaucoup trop bancal. En dehors de la scène de l’hélicoptère, on rigole très peu, on sourie parfois mais sans jamais s’attacher à l’histoire et aux personnages.

sempou

4 abonnés | Lire ses 101 critiques |

1 - Très mauvais

Pas très fan de ce que nous pond Sacha Baron Cohen, je ne m'attendais a rien ! Sexiste, provocateur avec le sempiternel affichage de son anatomie, tout pour faire un divertissement pipi/caca. Malgré son humour potache, j'ai apprécié sa critique, toujours avec finesse (quoique...) et subtilité du capitalisme, de la liberté de la presse, etc. À ne laisser qu'aux fans du monsieur !

Laget Lionel

5 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Pas mal.... cela m'a fait sourire ! Il y a des bonnes et des moins bonnes choses, mais pas mal !!!

faouz800

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

très bonne comédie, même si parfois c'est un peut crache, comme la scène ou il font acoucher une femme anceinte. si non je n'est pas regretté d'avoir payé car on rigole pas mal durant le film.

Laughfilms

30 abonnés | Lire ses 507 critiques |

3.5 - Bien

"Remake" post - moderne et vulgaire du "Dictator" de Chaplin, cette comédie à gags trash's mais tout de même drôle. La faiblesse du film reste la monotonie d'un scénario plat et incohérent !

juju23play

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

je l'ai vu des le debut c marrant j'ai adorer ce film aller le voir si ce n'ai pas fait moi j'adore le film a voir et a revoir

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film