The Dictator
    8837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Dictator ?

Nico F
    Nico F

Publiée le 28 juin 2012
    La poilade... j'adore cet humour... certes moins énorme que Borat.... mais mieux que Brunö.... et on s'éclate tellement c'est con ! mais que c'est bon !
    Publiée le 28 juin 2012
    Alors un autre personnage pour Sacha Baron Cohen. Mais celui là est parfois lourd voir un peu trop la ou les autres pointait du doigt celui là caricature peut être un peu trop les dictateurs célèbre. Alors le scénario est assez pauvre mais le film possède un don du détail aussi bon que les autres film. Certains gags sont très drôle alors que d'autre le sont beaucoup ce qui fait trainés le film en longueur.La réalisation est bonne, Sacha Baron Cohen est impec dans son rôle comme d'hab (Ce qui prouve son talent une fois de plus). Le passage de Gad Elmaleh est sympathique.
    Publiée le 28 juin 2012
    On suit pendant une petite heure et demie les frasques du dernier dictateur. Les vannes sont là, bien placées, bien jouées, rarement élégantes, mais elles font quant même effet. Et on rit pas mal.
    Mais à coté de ça, difficile de voir un quelconque engagement, et c'est dommage de voir que Sacha Baron Cohen renonce à ce qui le caractérisait si bien.
    Enfin, reste une comédie originale et plutôt honnête.
    Publiée le 28 juin 2012
    Un film à voir si besoin de rire ! surtout après BAC !!!! quel bidonnerie, Mr Cohen nous fait encore une fois "mouiller le slip"
    Publiée le 28 juin 2012
    Bon film, on y rigole ... même si on s'attend un peu à la fin et a tout le film ... Un film qui cherche encore une fois a critiquer le modèle américain, même si cela sonne faux ...
    Publiée le 28 juin 2012
    des moments très drôles et puis d'autres très médiocre. bien inférieur à Bruno!
    Publiée le 28 juin 2012
    Dans la continuité de Borat et d'Ali G, et adepte de l'humour noir de Sacha, ce film osé est vraiment de la bombe.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 28 juin 2012
    des moments drôles, des moments hilarants,mais aussi des moments vulgaires et assez obscènes,mais il faut le reconnaitre le pamphlet sur la dictature aux états unis lors du discours de clôture est d'une grande vérité.
    beaucoup vont adorer mais certains vont detester,c'est vraiment un humour particulier.
    Publiée le 28 juin 2012
    trop bien a voir plusieurs fois il est juste magnifique et truffe de bonne blague la scene ds l helicoptere vs fera mourir de rire
    Publiée le 28 juin 2012
    Grosse déception, Film lourd et humour trop gras, trop de cliché !!!!
    Publiée le 12 février 2013
    Un film très drôle avec un Sacha Baron Cohen hilarant dans le rôle du 'Guide suprême', le général-amiral Aladeen.
    Malgré le côté comique du film, 'The Dictator' reste une satire des régimes politiques d'Afrique appelés des 'république' ou des 'démocraties' mais qui sont en fait des dictatures cachées.
    Enfin, je trouve la B.O. du film intéressante.
    Publiée le 28 juin 2012
    Film Poilant a ne pas manquer ! Un hunour direct et pas vraiment de subtilité et c'est ce qui fait le charme des autres personnages de Sacha Baron Cohen !
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 28 juin 2012
    Plutôt pas mal. J'avais un peu peur d'être déçue de ce nouveau film, que Sacha Baron Cohen en fasse trop. J'ai juste eu l'impression qu'il n'en ferait jamais vraiment trop. Certes ce n'est pas un divertissement intellectuel, mais l'humour noir dont il fait à nouveau preuve ici déboite. Bien sympathique !
    Publiée le 15 août 2012
    Gros navet à mon gout, pourtant j'avais hate que ce film sorte pour le voir et au final la bande annonce était bien trompeuse, Sacha Baron Cohen est lourd, on rigole une fois, deux fois, ça s'arrete la.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Sacha Baron Cohen prouve une nouvelle fois son talent pour la comédie et les situations loufoques. De bons gags malgré une surdose de vulgarité et de scènes pathétiques (l'accouchement). Le film reste un bon divertissement.