Paranormal Activity 3
    2,4
    3347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Publiée le 5 novembre 2011
    le top c est revolutionnaire a ne pas dormir pendant une semaine le scenario top niveau les personnages sont ancres dans leur role et la fin nous explique tout
    Rémi C
    Rémi C

Publiée le 5 novembre 2011
    Je n'ai pas vu les 2 premiers opus mais j'avais entendu dire que ce film etait effrayant. Donc j'ai decide d'aller le voir et franchement....... FLIPPANT!!! On reste accroche au siege jusqu'a la fin!! Le suspens est present jusqu'a a la fin meme si ce film se base sur des cliches comme le "bloody mary" ou la femme qui est soutenu en l'air!! Je le recommande!! Je suis un fan des films d'horreurs et c'est le mieux que j'ai vue meme si c'est vraiment le suspens qui fait peur. A voir absolument!!!(pr les non-cardiaques):D
    Publiée le 5 novembre 2011
    J'ai vu les deux premiers films mais le troisième est très déçevant. Il est trop suréaliste et prévisible.
    Publiée le 5 novembre 2011
    Bon bon bon...Ça a marché la première fois sur moi mais pas pour le 3. On sait d'avance ce qui va se passer dans chaque scène.
    Pas intéressant.
    Publiée le 19 novembre 2011
    Un film qui n'a pas besoin de faire très peur pour être apprécier !
    Je l'ai trouver très bien et je le recommande !
    Publiée le 5 novembre 2011
    Trois étoiles pour cette troisième itération de Paranormal Activity qui est, au final, une bonne surprise. J'y allais en reculant, avec beaucoup d'à-priori, car après m'être ennuyé deux fois de suite ainsi qu'une troisième fois devant Appolo 18 (film du même genre)... mais finalement non.

Le film met un peu de temps à démarrer mais après ça marche. On est tendu, on regarde le moindre détail, on sursaute, on frissonne... Le film est bien fait, dérangeant parfois... mais malheureusement on ne comprend toujours pas plus ce qui se passe.

Autant cet épisode est ce que Paranormal Activity aurait toujours du être à mon sens, autant ces fameuses "origines du mal" sont bâclées et on sort en se posant autant de questions (voire plus) qu'avant. On apprend quelques détails mais ces détails n'expliquent rien, au contraire, ils aboutissent à encore plus de questions.

Alors bon, il ne faut pas se leurrer, PA surfe sur le syndrôme Saw et on va encore se bouffer d'innombrables suites où on apprend que très peu de choses à chaque fois, mais à trop tirer la corde...

Se méfier aussi de la bande-annonce qui montre plein de choses... qui ne sont pas dans le film. Alors peut-être que plein de scènes ont été coupées ou quoi mais ça fait un peu "on te vend un truc que tu n'auras pas". D'un autre côté, ça ne change pas ce qu'on peut penser du film, il y a d'autres scènes flippantes, etc. donc pas de publicité 100% mensongère, seulement 30%.
    Publiée le 5 novembre 2011
    Bon film, mais il y a des scène des bandes annonces qui semblait intéressantes qui n'apparaissent pas dans le film. Sinon même si on commence un peu à comprendre certaines choses, il y en a des par contre qui ne sont toujours pas expliquées, ce qui peut annoncer une éventuelle suite.
    Publiée le 5 novembre 2011
    Je n'avais vu aucun des 2 précédents volets et je ne connaissais pas le concept, et au départ j'ai bien aimé l'idée, on se sent vraiment dans le film. Et puis, la tension monte, monte
    et... rien.
    Publiée le 4 novembre 2011
    Sincèrement mauvais, le 1 et le 2 n'ont rien à voir, là, haut bout de 40 mn je me demande s'il va se passer quelque chose mais le temps restant jusque la fin trop rapide ne m'a vraiment pas plu et aucun frissons et pourtant j'ai les polis qui se dressent par ce genre de film mais là : rien ! 10€ foutu en l'air, plutot 20, j'avais invité mon petit neveu qui s'est foutu de moi!
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 4 novembre 2011
    Pour ce troisième opus, rien ne change. Après s’être attelé sur une sœur dans le premier opus, puis sur la seconde sœur dans le deuxième volet, voilà qu’il est question des enfants, soit plus précisément des deux sœurs quand elles étaient gosse !
    Tout d’abord, le scénario lui ne change pas. Rien de si innovant, de vraiment original, mais on reste toujours aussi scotché devant l’écran. Car au fil du film, on découvre une série de créatures, de choses nouvelles, toutes aussi intriguante, on se pose énormément de questions, on est dans le flou pour certaines choses, et pour d’autres, on commence à savoir plus ou moins quoi, mais en fin de compte, le scénario n’est peut être pas si sublime, ou original, mais il est nous permet toujours de nous captiver sur cette saga qui connaît un sacré succès, et arrive tout de même à plaire, malgré les premières critiques assez mauvaises.
    Ce troisième opus mérite d’être vu, déjà pour passer un bon moment rempli de frissons, et puis, ça fait toujours plaisir de suivre ou plutôt débuter l’aventure, à découvrir les origines de cette histoire qui depuis le début nous intrigue tous, mais le seul défaut de Paranormal Activity est qu’au fil des films, on reste un peu sur notre fin car il y a déjà rien d’innovant, et finalement, on se demande bien ce qui change des épisodes précédents.
    Ensuite il y aura un quatrième opus qui se focalisera peut être sur la grand-mère maintenant… . Soit, je trouve que ça manque cruellement d’originalité, mais ça n’empêche pas de passer un bon moment.
    Le casting est bon, relativement intéressant pour certains acteurs que je ne connaissais pas encore qui ont vraiment bien joué leur rôle. Le jeu d’acteur est donc concrètement le gros point fort du film.
    En fin de compte, c’est un film à voir, il n’y a pas de doute là-dessus, on le déguste, on a des frissons, des moments d’angoisses, soit ça reste bon à voir !
    Concernant ma note, je donne un petit 12/20.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 4 novembre 2011
    Comme les deux premiers film, il se passe rien de flippant, rien d'intéressant, on dirai un film d'amateur, on se fait chier a attendre un truc intéressant qui n'arrive jamais le film s'arrête et on se dit a ouais d'accord je vois a oublier
    Publiée le 4 novembre 2011
    Ce film est totalement pathétique du début a la fin, on regarde des caméras bouger et des gens se faire peur entre eux pendant 1h25 puis en 5minutes a la fin tout le monde meurt... vraiment ridicule
    Publiée le 4 novembre 2011
    Film intérressant, de bons comédiens, mais manque quelques scènes, c'est ce qui gache un peu le film, malheureusement
    Publiée le 4 novembre 2011
    Une pure arnaque.... Le 1 sortait de l'ordinaire, le 2 était juste commercial... et le 3.... Une bande annonce "mensongère" avec plusieurs scenes qui ne sont pas dans le film !! La présence de l'homme spécialisé, jamais vu, le jeu avec le placard, jamais vu, la petite qui saute dans l'escalier, jamais vu, les explosions et la femme qui est projeté en arriere dans la chambre idem et encore d'autres scenes... !! Au final, j'ai eu l'impression d'aller voir une video de famille... N'importe quel amateur aurai pu faire ce film. Conclusion: A éviter !
    Publiée le 4 novembre 2011
    Franchement , sa va il est bien , mais bon la fin un peu chelou comme aime ;) Et ya certaine Images de la Bande Annonce qu'on ne voit pas quoi ... Mais bon .