Paranormal Activity 3
    2,4
    3347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Publiée le 4 novembre 2011
    N'ayant pas vu les 2 premiers, je trouve ce film "correct" mais sans plus: 2-3 scènes qui font sursauter, 2-3 autres prévisibles et puis voilà :) l'histoire est un peu bordélique (peut etre faut il voir les autres films) et n'a pas vraiment d'intérêt. La grosse déception pour ma part vient de la fin qui nous emmènes dans du n'importe quoi et fait disparaitre l'ambiance du film qui m'avait plue tout au long. 2,5/5
    Publiée le 4 novembre 2011
    La note est donnée par pitié, ce film mériterais un 0, pire que le un. Mal filmé (oui c'est fait exprès mais même), scénario pourri, acteurs mauvais, aucun suspense. Peut-être après une bonne dose
    d'alcool et de fumée, il peut être mauvais et pas très mauvais.
    Publiée le 4 novembre 2011
    très bien se film sauf que je suis partie le voir et la moitie de la bande annonce que j'ai pas vue dans le film sa ni été pas du coup très déçu car au ciné il manque des scènes alors es qu'il y aurais 2 film différant si non sa fait peur sur saut garranti
    Publiée le 3 novembre 2011
    Pas grand chose a dire a par que c'est une vraie daube!!!
    J'ai rigolé pendant tout le film, c'est pas le but pour un film d'épouvante.
    Publiée le 3 novembre 2011
    Hormis le suspens final ce film n'as aucun interét
    Publiée le 3 novembre 2011
    Sympa mais j'aurais vraiment aimé savoir pourquoi on ne voit AUCUNES des scènes qui sont dans les bandes annonces, alors qu'elles regorgent d'attaques vraiment flippantes...Là, a part une attaque sur une des filles et le coup du mobilier de la cuisine, y'a plus grand chose et franchement, on en apprends pas tant que ca par rapport aux fillettes...A moins que ca ne soit complété dans une version Uncut qd ca sortira en Dvd mais c'est dommage :-/
    Publiée le 3 novembre 2011
    Ce film est l'une des plus grosse cochenerie que j'ai pu voir dernierement aucun intéret nul....
    Publiée le 11 mars 2012
    toujours fan du concept. quand la famille se situe encore chez elle on assiste encore a des scènes flippantes, mais pas assez a mon gout dans les deux premiers celle ci étaient plus effrayantes. par contre la déception vient pour moi quand toute la famille part chez la gd mère, le scénario devient décousu et incohérent, aucune clarté par rapport aux sorcières, j'ai meme cru que j'allais assisté une nouvelle fois à une daube nommée "le dernier exorcisme". fin très décevante.
    Publiée le 3 novembre 2011
    Pas mal du tout, mais ma préférence va pour le 1er opus. Et ce film n'est pas du foutage de gueule comme certains le disent !
    Publiée le 3 novembre 2011
    Bien sympa ce 3e opus, quelques scènes bien surprenantes, des gens en rient même dans la salle mais parce qu'ils ont crié avant :-) La fin est un poil soudain mais pour mieux nous interroger sur la paranormal activity 4 apparemment prévu !
    Publiée le 2 novembre 2011
    J'ai aimé le coté film amateur avec les prises de vues à l'interieur. On à l impression de faire partis de la famille. C'est vrai qu'il démarre en lentement mais il finis fort. Dommage l'histoire des vieilles sorcières a la fin elles sont en trop dans le film tout a coup ça devient moins paranormal !!! Mais j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Du réchauffé du début à la fin, en tous cas c'était ambiance rigolade dans la salle ^^
    Publiée le 2 novembre 2011
    Ce film est encore moins bien que le 1 et le 2 et en plus y'a aucune fin mais ce n'est pas un chef d'oeuvre de film d'horreur
    Publiée le 2 novembre 2011
    Bon je n'ai pas vu les deux premiers, à ce qui paraît c'est assez long au début et puis ça monte en tension. Bon on a bien le début assez long (voire très long) mais alors la tension... Prévisible, aucun effet de mise en scène. Tout à fait invraisemblable. Ni aller pas!
    Publiée le 3 novembre 2011
    j baeucou aime eler le voir une bonne suite trai bien pour mal dormir appre