Paranormal Activity 3
    2,4
    3347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Publiée le 2 novembre 2011
    Vraiment ce troisième volet est tout simplement nul! tout comme le second c'est du travail bâclé, trop de déja et de prévisible, pour un film d'horreur, on peut le mettre dans le registre de la comique ...
    Les seul passage positif sont les 10 minute qui commence au moment ou la petite fille ce fait attaquer!
    Sinon l'attaque des grand mère non mais zéro, a ce demander se que "ça fou là".
    Pour terminer le lien BA---Film heum excusez moi, je pense qu'ils ont oublié des passage au montage!!!!
    Publiée le 2 novembre 2011
    Déçue par rapport aux seconds volets ou il y a beaucoup plus de frissons! !! L action est longue à venir et les scènes légères
    Publiée le 8 novembre 2011
    Encore un bon coup de flip ! le film monte en intensite au fur et à mesure. Une suite reussit et qui nous en apprend encore beaucoup sur les origines.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Ouais pouvez me dire pourquoi la moitier des scene sont pas pris en compte en france (enfin moi jai vue la bance annonce et il manque ennormémment de scène et la bande annonnce vien dirrectment des état-unis
    Publiée le 2 novembre 2011
    J'aime bien les 2 premiers Paranormal Activity, je ne sais pas pourquoi mais immédiatement je suis plongé dans l'histoire et je ne décroche pas jusqu'à la fin. Le second P.A. m'avait beaucoup plus et j'en étais sorti avec des courbatures pendant une bonne dizaine de minutes. Ensuite Insidious est sorti et là j'ai vu le film le plus terrifiant de l'année.
    Je sais que les P.A. ne sont pas parfaits, le 1er sentait l'amateurisme dans sa réalisation (mais c'est ce qui le rendait crédible) et le second mettait du temps à démarrer.
    Quant à P.A. 3 j'y suis allé en me disant que cela allait être bon, pas un chef d'oeuvre mais comme les deux premiers épisodes c'est à dire très prenant. Et finalement je suis plutôt déçu, la bande-annonce nous montrait tout ce qui avait été raconté par les deux filles et au final rien dans la bande annonce n'est dans le film.
    P.A.3 est la préquelle des deux Paranormal Activity, le film revient sur l'enfance des deux victimes des phénomènes paranormaux et puis c'est tout.
    Le film n'est pas mauvais en soit, il regorge de quelques bonnes idées: la gamine qui joue la nuit avec l'esprit, on cherche à donner une forme globale à l'esprit (que se soit au début, un bref aperçu de son ombre menaçante ou qu'il se cache sous un drap avant de s'évaporer), le panoramique interminable qui va de gauche à droite et inversement et qui réussit à capter des moments de frisson, de terreur.
    Mais en même temps le film a de terribles maladresses: nous avons de nouveau droit à l'avance rapide du 1er épisode, le scénario n'est pas clair sur la rencontre entre l'esprit et Kristie, le personnage de la mère est insupportable car elle fait l'aveugle sur les évènements ou alors l'inutilité de filmer des moments de vie où il ne se passe rien.
    Mais le pire, pour ma part, est le final car il ne ressemble pas au version donné plus tard par Katie et Kristie sur ces évènements et ce final est ridicule car cela tombe comme un cheveu sur la soupe et tente de donner une explication purement fantastique de type série b.
    Et une chose que je supporte pas c'est quand une bande annonce montre des choses qui ne se retrouvent pas dans le film.
    Dommage que le final soit autant foiré, car la qualité des Paranormal Activity indéniable est d'être pessimiste dans leur conclusion: le final du 3 est quand même flippant mais comme je l'ai dit, avec cette explication balancée à la va vite, cela rend le final moins terrifiant que nous aurions pu l'imaginer.
    C'est pas un mauvais film, mais il est clairement décevant.
    Publiée le 2 novembre 2011
    c'est le genre de film qu'il faut voir, en dvd seul chez soi, car au cine j'ai surtout ri ( probablement nerveux), qq peu decue !
    Publiée le 2 novembre 2011
    J'en ai vu des films de merde ! Mais alors là, c'est le ponpon !!!
    Pire que ça, je vois pas. A part 3/4 scènes qui nous surprenent, il ne se passe rien pendant 1h25. C'est nul de chez nul. Ne gaspillez pas votre argent à aller voir cette bouse cinématographique. C'est du gros foutage de gueule pour ados pré-pubères.
    Publiée le 2 novembre 2011
    pffffff trop deçue!!! pleins de scenes de la bande annonce ne sont pas ds le film... n'importe quoi
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 15 octobre 2012
    Mieux ? Moins bien que les autres ? Ni l'un ni l'autre. Mais au moins, on a toujours pas atteint le stade du "mauvais". C'est le même truque, les mêmes codes, rien ne change. En tout cas une chose est sûr, je m'arrête ici ! Le prochain je n'irai pas.
    Publiée le 2 novembre 2011
    "Paranormal Activity" fait son come-back avec un troisième volet , retraçant l'enfance des deux soeurs Katie et Kristi au passé douteux. Basé une fois de plus sur le même scénario et la même mise en scène ( bruits suspects , jeu de caméra , phénomènes inexpliqués ). On finit par être lassé du même travail effectué , et des scènes qui finissent par être trop prévisibles. Un casting tout de même bien maîtrisé par deux bon acteurs Lauren Bittner et Christopher Nicholas Smith qui malheureusement ne sauveront pas le film ! "Paranormal Activity" s’essouffle , espérons qu'il finisse dignement ! "Il faut savoir partir pour mieux revenir".
    Publiée le 2 novembre 2011
    Bonsoir je viens de sortir du cinema donc je fais vous dire mon avis je ne suis pas de c'est personne qui descende un film pour X raison, dans un film il a toujours des point positif et des point negaif..le film parfait n'existe pas. Bien deja le petit point negatif c'est le manque de scène que la BA qui ne sont pas dans le film je ne les cite pas.. mais comme beaucoup le dise je pense moi aussi que une parti de c'est scène seront dans une version longue non censurer..a moin que certaine scene on etez tournez juste pour la BA mais je trouverai sa ridicule.. on a moin de petit moment de flippe que les autre il on réduit c'est moment pour nous rendre des moment de flip plus dure ! et plus long, la scène des couette a disparut on maintenant des ombre se qui est pas plus mal. pour se qui long vue la fin ne répond pas au question sur les " origine du mal " on a une parti de la réponse..pour moi 35% de réponse..a voir si on aura un paranormal 4..même si j'ai du mal a imaginer comment situer celui la.. voila pour ma part je lui mais un 3/5
    Publiée le 5 janvier 2013
    Comme d'habitude je me suis laisser tenter par la bande annonce qui me semblait bien donc j'ai été le voir au cinéma en pensant qu'il serait mieux que les autres, et comme d'habitude j'ai trouver sa trop nul, rien à sauver avec cette saga à fric, nan mais sérieux il ne se passe rien, on s'ennuie en attendant toute les 20 minutes qu'il se passe 1 minute de "frisson" même si quand je dis frisson je dirais rire parce-que honnetement sa ne fait absolument pas peur ! Non seulement c'est nul mais en plus de sa ils ont couper les meilleures scènes du film qu'on voyait dans la bande annonce pour pas qu'il soit interdit au moins de je ne sais qu'elle âge ! Une pure arnaque j'ai perdu 11 euros pour sa une des plus grosses erreur de ma vie, CIRCULEZ Y'A PLUS RIEN A VOIR !
    Publiée le 1 novembre 2011
    le premier est anthologique...le deuxième est mou... le troisième...faut m'expliquer pourquoi casiement toutes les scene de la BO VF ...on ne les voie pas dans le film ...je suis un peu rester sur ma faim ...j'attendais le feu d'artifice des précédents!! Ca reste de tres bon film j'adore vraiment bravo
    Dropben
    Dropben

Publiée le 1 novembre 2011
    Je ne comprends pas comment on peut mettre des notes aussi basses, vous manquez réellement d'objectivité... Il est dans la lignée des précédents, il est flippant, et les nouveautés sont intéressantes (camera "grand angle", super idée) Je veux pas spoiler mais j'ai d'autres exemples.
    Ceux qui critiquent sont les mêmes qui critiquaient les précédents mais qui continuent à aller voir les suites et qui dans la salle sont agrippés aux accoudoirs : dans ma salle, tout le monde avait peur de A à Z
    Publiée le 1 novembre 2011
    film long a commencer ,mais une fois le film bien lancer l histore et l action nous emporte vraiment dans le paranormal. si vous aimez vous faire peur je vous le conseil. je critiquerais que la toute dernière scène ......le film n'a pas vraiment une fois.