Paranormal Activity 3
    2,4
    3347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Publiée le 1 novembre 2011
    J'ai été surpris deux ou trois fois, mais rien de bien effrayant. Si vous cherchez a effrayé votre petite copine sensible, pourquoi pas ... et encore ... Mais si vous etes un amateur de film d'horreur angoissant passé votre chemin. J'ai plus rigolé qu'autre chose et analysé la réaction de la mamie de 70 ans et du petit fils de 10 ans ont aussi été très interréssant...
    lsnico
    lsnico

Publiée le 1 novembre 2011
    Déçu. Ce dernier opus est beaucoup moins fringant que ses prédécesseurs. Hormis quelques passages toujours aussi flippant, les explications sur les origines du mal sont un peu maigres ! Des invraisemblances également niveau scénario. A corriger
    Publiée le 1 novembre 2011
    Film vraiment inutile de série Z, la bande annonce est alléchante mais dans le film on ne retrouve aucune scène de cette fameuse BA.
    Ne n'est pas du tout un film d'horreur/suspense.
    Je ne dirais même pas que c'était un film tellement je me suis ennuyé tout du long.
    J'ai même hésité à quitter la salle au bout d'un heure.
    La fin est incohérente comme le film.

Je regrette vraiment d'avoir regarder et dépenser 10€ pour ce qui est pour moi le pire film qui m'est été donner de voir dans un cinéma.
    Je précise pour petite anecdote que la salle de cinéma qui au passant été presque vide s'est plus marré que avoir des frissons.
    Et au final les gens on gueuler car il ne ce passé jamais rien.
    Film à surtout évité et oublier
    Publiée le 1 novembre 2011
    Le 1er est le meilleur et donc logiquement le troisième est le moins bon des trois de part ses longueurs et ses lieux communs, ses chutes qu'on attend.. On sursaute et la dernière scène vaut le détour. Peut-être pas le film dans son ensemble.
    Publiée le 29 avril 2012
    Un peu trop long et pas assez de scènes effrayantes. 6 personnes sont sortis du cinéma tellement ils ont eut peur. La fin est vraiment terrible ! Les 3/4 de la bande-annonce ne sont pas dans le film et c'est vraiment dommage. Moi qui voulait faire le truc de Bloody Mary, c'est même plus la peine !
    Publiée le 23 novembre 2011
    Ennuyeux, le film reprend les même procédés que le premier, on a beau se mettre en condition pour avoir peur ou sursauté, au final on est déçu. Sur des trailers on peut apercevoir "15 dernières minutes terrifiantes"... ?! Le final donc, est très moche on essaye de nous faire sursauté ou de nous faire peur mais la mayonnaise ne prend pas et le vrai final (3 dernière minutes) est très laid, sans surprise, à des années lumières du premier (incontestablement le meilleur). Cette licence devient une pompe à fric et c'est bien dommage. Soit disant, nous allions en apprendre sur l'histoire du phénomène ? Niet, nada ! On ressort de la salle déçu et pressé d'aller un voir un autre film qui, lui, mérite le coup. Passez votre chemin. 2/5
    Publiée le 1 novembre 2011
    Bon...par ou commencer tellement c est mauvais...? Ayant bien aime le 1er,et moyennement le second,et au vu de la bande annonce du 3,je me suis laisse tenter....étant quasi sur que ça allait être une daube que j aurais du télécharger....bon,ben c est pire que ça...c est du foutage de gueule,tout simplement...bande annonce mensongère,scénario nullissime,fin grotesque,éclats de rire entre 2 bâillements...ça ressemble a une parodie d' 1h20....plans interminables.....réactions débiles des personnages....on s attend en permanence a ce que la porte claque ou que le tableau tombe....ultra prévisibles ds ses effets...par contre,nettement moins en ce qui concerne la fin...ben oui,c est tellement con que la,pr le coup,c était imprévisible....léger pompage sur le "dernier exorcisme"....en totalement foiré...bref...que des films pareils rapportent autant d' argent est triste qd on voit le nombre de perles sous vendues et qui ont du mal a exister...on ne m y reprendra pas...a bon entendeur.....bon film...
    Publiée le 9 mai 2013
    Bof bof bof. Aucun suspens, toute l'angoisse du film repose sur les petits "Bouh !", qui parfois nous surprennent.
    mipec
    mipec

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 novembre 2011
    Totalement nul , aucun intérêt ,la seul émotion que provoque ce film est la colère e s être fait escroqué le prix d une place de cinéma , je ne comprends pas que ce navet puisse être distribuer !!!
    Publiée le 1 novembre 2011
    Film vraiment décevant. il ne ce passe rien à part une porte qui s'ouvre ou se ferme toute seule et un lustre qui tombe! La bande annonce donne envie mais quasiment tout les passages de la BA ne sont pas dans le film. Il ce passe les mêmes choses que dans le 1 et le 2. Il n'y a rien d'innovant. NUL Ne pas aller le voir, vous serez déçu... ARNAQUE
    Publiée le 1 novembre 2011
    Ennuyeux, à tel point que ça discute dans tous les coins de la salles tout au long du film. Je n'ai jamais vu autant de gens sortir en cours de films. Une succession de longueurs inutiles sans aucun intérêts qui n'ont pour but que de meubler entre quelques scènes qui ne sont là que pour faire sursauter le public. Le premier opus avait le mérite de l'innovation, enfin si on veut puisque très inspiré du projet blairwitch pour le style vidéo amateur, le second opus ne sert à rien et le troisième tue le public d'ennui... Stop !!!!
    Publiée le 1 novembre 2011
    Etant fan des deux premiers films, j'en attendais beaucoup de ce troisième opus et il s'est révélé presque plus comique que terrifiant... En effet, même si les ingrédients qui ont fait le succès de la série sont présents, le film, en voulant se démarquer des précédents, nous amène rapidement dans une histoire de sorcière peu crédible. Plus surprenant que terrifiant !!
    Morgan L.
    Morgan L.

Publiée le 1 novembre 2011
    C'est un film comment dire ... vraiment dans la même ligné que les 2 autres, c'est a dire même histoire, les caméras, des choses bizarres, ...
    Mais en quand même beaucoup plus surprenant et violent que les autres, plus d'angoisse quand même, et ça change un peu de cadre quand même vers la fin. Enfin bref, tout ça pour dire que si vous avez aimé les 2 autres vous aimerais celui là, bon film d'angoisse mais rien d'innovant. Film a voir.
    Publiée le 31 octobre 2011
    super bien long à partire mes de bon sursso fin du film efrayant et de bon fourire quand hi suis allez le 31/10/2011 6 personne sont sorti de la salle ps: film à voir
    Publiée le 31 octobre 2011
    Tres bonne bande annonce mais malheureusement on ne retrouve aucune des scènes dans le film. Ce film a été censuré pour le cinema, ce qui le rend tres médiocre! En gros c est nul à chier! Une perte de temps!