Paranormal Activity 3
    2,4
    3347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

carob1
    carob1

Publiée le 30 octobre 2011
    je suis allée voir ce film au début sans grande conviction car j'adore ce genre de film mais à force plus rien ne me fait sursauter et bien là j'ai sursauter 2 fois ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps moi par sans hésiter le meilleur film de cette trilogie a voir !
    Publiée le 30 octobre 2011
    Je suis la seule à me demander pourquoi la majorité des images de la BA n'apparaît pas dans le films ?
    Publiée le 30 octobre 2011
    Des 3 films celui ci est je pense le plus effrayant, du début jusqu'à la fin, avec du suspense et des choses inattendues, par contre une seule critique, il fait peur mais niveau histoire il n'y a pas grand chose de nouveau et d'intéressant, mais je le conseille quand même!
    Publiée le 30 octobre 2011
    La moyenne parce que ça reste sympa... Mais pas plus pour 2 raisons. La première, c'est que les 3/4 des scènes vues dans la bande annonce ne figuraient pas dans le film (c'est bien malin de nous promettre des images finalement coupées au montage).
    La deuxième, c'est que ce troisième volet n'a ni queue ni tête. Ok il se passe des choses, ok on sursaute souvent, mais le scénario semble avoir été pensé à la va-vite. On sort de là avec un gros sentiment de frustration tant nos questions restent sans réponse. Déçue!
    Publiée le 30 octobre 2011
    Bon film, a voir le soir avec sa petite amie... Une chose est sur, elle ne vous quittera pas de la soirée...
    Hallyne de Cinéglobe
    Hallyne de Cinéglobe

Publiée le 30 octobre 2011
    ce troisième volet de "Paranormal Activity" utilise toujours la même recette, un auto-remake, sans efforts d'imagination. C'est toujours le même film, le même schéma, le même faux-rythme, et seul petit inédit: une caméra pivotante. Il n'y a donc plus rien à découvrir, ah si "Découvrez l'origine du phénomène", mais non n'y comptez pas trop... Donc pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Publiée le 29 octobre 2011
    ce film est sans interet! passez rapidement votre chemin! aussi nul que les 2 premiers
    Publiée le 29 octobre 2011
    hormis que le début soit un peu long avant que ça commence à faire peur
    hormis les ado prépuberts qui ne sont pas éduqués au respect des autres et aux règles de bienséance en communauté

le reste spoiler attention
    ce film sur la dernière partie est très bien... une fois démarré ça ne s'arrête plus.. moi jai bien vu le cheminement... d'ou vient cette histoire de sorcière mystere mais lenchainement se fait..; la mami dans un groupe qui veux que sa fille est un enfant pour 'l'offrir" mais qui arrive pas alors qui se rabat sur les tite filles.. la maison qui ont imagine bien va bruler pour effacer les traces et les corps... et le sort reservé a lenfant dans le 2... puis du coup la possession du 1...
    c'est dingue!!
    la scene de la cuisine est géniale et nous a tous bien surpris...

pour tout ceux qui ont déjà vécu des choses chelou dans leur vie... ça fait peur..
    Pour les autres.. ça vous fera un peu rire ;);)
    Publiée le 29 octobre 2011
    J'ai préféré ce troisième opus au premier qui faisait un peu plus peur que les deux précédents.L'idée de revenir aux origines du phénomène est bonne et je dois avouer que j'ai sursauté à certains moments, toutefois, d'après les critiques et la bande annonce, je m'attendais à plus... mais bon film d'épouvante quand même.
    Publiée le 29 octobre 2011
    Moi qui ne suis vraiment pas amateur de ce genre de films, j'ai vraiment aimé celui-ci, le suspense est très bien géré, les plans sont très naturels et les acteurs plutôt bons. Par contre, le film n'a rien à voir avec la bande annonce, les trois quarts de celle-ci ne se trouvent pas dans le film. La fin est vraiment bien, et me fait penser à la fin en apothéose du Projet Blair Witch, film que j'ai aussi beaucoup apprécié. J'ai vu les deux premiers volets avant d'aller voir celui-ci, et je le trouve vraiment mieux, plus terrifiant et beaucoup plus malsain. Après, cela reste un film assez commercial, à voir une ou deux fois avec des amis un soir d'orage!
    Publiée le 29 octobre 2011
    Bien aimer mais tres peu de comprehension a la fin , esperons sil y a un suivant on comprenda mieux mais une preference pour le premier et deuxieme volet
    Publiée le 29 octobre 2011
    Du bon suspens, bonne histoire, et une bonne mise en scène comme Tobi l'ami imaginaire, mais la fin arrive un peu vite; et on ne connait pas ce qui va se passer pour le "venez nous allons nous préparer...". Et aussi, nous ne savons pas d'où viennent ces "sorcière" si on peut dire; et pourquoi elles sont là.
    Publiée le 29 octobre 2011
    alors paranormal activity 1 je ne les pas aimé, le 2 je les apprecié et le 3 adoré. c'est celui ou j'ai le plus sursauté et celui ou je me suis le moin ennuyé. EXCELENT!!
    Publiée le 29 octobre 2011
    Du déjà vu qui appel une autre suite...du commerciale ! Un film de suspense censé faire peur... on attends toujours de ressentir la même émotion qu'au premier !
    hgyur
    hgyur

Publiée le 30 octobre 2011
    C'est une Histoire de suspens remplis d'effet Paranormaux qui décoiffent A voir et A revoir pour ceux qui ont suivi les deux autres histoires des 2 premier volet de la Saga Paranormal Activity.