Paranormal Activity 3
    2,4
    3347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Alphoncine13
    Alphoncine13

Publiée le 28 octobre 2011
    C'est bien mais il faudrait mettre la barre un peu haute car la c'est bof meme si parfois il y a des scènes qui flippe vraiment bien,il y a meme pas les scènes qu'on voit dans la bande annonce ce qui est vraiment dommage,pour faire un excellent prequel.
    donc pour moi c'est un 3/5 ampleument suffisant.
    Publiée le 28 octobre 2011
    J'ai été effrayé par le film et il est assez bien réalisé. Cependant c'est au niveau de l'histoire que tout cloche.
    En effet dans le 2, on nous parle d'un incendie, que l'on aperçoit uniquement dans la bande annonce du 3 et pas dans le film en lui même.
    Ils ont merdé au niveau de l'histoire, donc un peu déçue.
    En espérant qu'il y est un 4 qui remonte encore plus le temps car le 3 me laisse sur ma fin.
    De plus, je ne vois pas l’intérêt de faire une bande annonce avec des scènes qui n'apparaissent pas dans le film...
    Publiée le 28 octobre 2011
    Un nouvel opus terrifiant! j'ai adoré! j'adore me faire peur et rire à la fois et là j'ai été servie! gros coup d'angoisse, effets spéciaux extras, jeux des acteurs époustouflants, surtout les gamines, un suspense haletant, une montée en pressions à chaque nuit qui recommence.. BREF courez le voir!
    Publiée le 28 octobre 2011
    Je m'attendais a être déçu au vue des 2 premier volet finalement le film a réussi a m'effrayer me surprendre, je ne pense pas qu'il faut mettre se film dans la catégorie film de peur car ce n'est pas le cas c'est surtout le suspense, l'ambiance du film, il joue avec nos nerf sinon seul bémol la bande annonce nous propose des extraits qu'ils n'apparaisse pas dans le film c'est une belle arnaque ca !!!
    Publiée le 24 février 2013
    ............................................................................................................
    Publiée le 28 octobre 2011
    je ne comprend pas du tout pourquoi ils ont fait une bande annonce qui n'a rien a voir avec le film , il y a des sequences qui ont l'air exellentes avec le meduim qui se fais virer ou autre .
    La bande annonce est limite plus flippante que le film ( mis appart la fin )
    un film qui est bien mieux que les deux autres car il commence des le debut avec des faits qui dans le 1 apparaissaient a la fin ...
    a voir malgré tout si possible le soir !
    Publiée le 5 novembre 2011
    C'est vraiment une grosse arnaque la bande annonce n'a rien a voir avec ce film pourris
    ils n'auraient pas le mètre en film.
    PS:j'ai vus des film de merde mais celui ci c'est de la grosse MERDE.
    Publiée le 28 octobre 2011
    Ce n'est pas du grand cinéma, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Efficace, il réussit encore une fois, de nous effrayer. Contrairement aux deux premiers, il ne tourne pas autour du pot, et commence sur les chapeaux de roue. Acceptable ce troisième volet.
    Publiée le 28 octobre 2011
    Je trouve que le film est une arnaque. Il n'y a pas d'histoire, la fin est pitoyable. Je comprends pourquoi c'est un film à petit budget car il ne vaut rien. Il fait honte à la catégorie des films d'horreurs. Je vous le déconseille. Les vrais amateurs de films d'horreurs comprendront ma critique. J'ai perdu une heure 20 de ma vie en regardant ce film.
    Publiée le 27 octobre 2011
    Avant tout un petit coup de gueule : la salle ayant été remplie de crétins pubères quand je suis allée le voir, il m'a été difficile d'apprécier ce film à sa juste valeur ! Compliqué de se laisser prendre par l'atmosphère, le suspense, les silences, quand tout le monde autour braille, rigole ou téléphone.
    (C'est la moindre des politesses d'être discret au cinéma, pour l'amour du ciel à ceux qui font du bruit : tout le monde a le droit de profiter tranquillement du film, essayez de respecter les autres, et si vous ne pouvez pas vous empêcher de papoter, faites-vous une soirée films entre copains à la maison !)
    De ce que j'en ai vu, le troisième volet est excellent, on sent plus de moyens que dans le premier, on commence à frémir dès le début... Le suspense augmente, le rythme s'accélère et on a sérieusement le coeur qui bat plus vite et des sursauts de surprise ! Certaines idées sont extrêmement bien trouvées !
    (spoil :
    notament par exemple la scène du drap qui s'avance derrière la baby-sitter puis s'effondre sur le sol, ou encore le contenu entier de la cuisine qui disparaît puis tombe du plafond en une cascade de chaises, table, vaisselle, etc...
    spoil)
    On retrouve quelques éléments du premier, les deux fillettes jouent très bien leurs rôles, l'entité est encore plus terrifiante, présente et forte...
    Ayant adoré "Poltergeist", je regrettais de ne plus trouver de bons films de fantômes bien stressants, et "Paranormal activity 3" est venu se glisser dans mon top !!!
    Ne cherchez pas de scénario bien ficelé, de héros, de beauté de l'image... Paranormal Activity 3 nous montre ce qui arrive lorsque l'horreur s'immisce dans la vie de tous les jours, simplement !
    (Pour ma part, je le reverrai avec plaisir !)
    Publiée le 27 octobre 2011
    Je met 3/5 car j'ai eu des frissons, j'ai sursauté et beaucoup de gens dans la salle on eu peur en revanche on s'attend a ce que l'histoire révèle certain points obscure comme : " pourquoi elles sont poursuivi par cette chose ? d'où vient-elle ? ... " mais au final on se retrouve déçu car on à quasiment aucune réponse. De plus, après avoir vu la bande annonce je m'attendais a voir certaines scènes, mais là encore au moins la moitié des scènes "effrayantes" sont absentes ce qui est bien dommage. Je reste donc mitigé et sur ma fin.
    alexandrep
    alexandrep

Publiée le 27 octobre 2011
    Ce film est une honte !! On vous annonce un vrai film d'horreur qui fait "peur" et au final on se retrouve avec un film minable qui ne remplie vraiment pas son job ! Les scènes sont parfois très lentes, longues et surtout trop souvent sur les même plans ! ( !Spoiler! : Notamment la caméra sur son socle et qui va de gauche à droite ) On s’ennui énormément et on dormirait bien pendant la séance tellement c'est nul !! Le film fait même plus rigoler que fait peur ! Pour vous dire comment que c'est pou-ri !! Le final est sans doute la meilleure scène du film même si elle est nul ! En bref, ce film est une arnaque totale comme tous les autres, avec un film qui ne fais pas peur du tout, avec des actions lentes, et également un ennui total pendant toute la durée du film ! En gros, il ne vaut pas d'être vu ! Passez donc votre chemin...
    Publiée le 27 octobre 2011
    Le film qu'il faut pour maintenir pendant près d'une heure et demie le palpitant à 140 - 150. Il ne se passe certes pas grand chose finalement mais on est constamment dans l'attente d'un événement et donc dans l'angoisse. Dans le genre, une réussite totale.
    Publiée le 27 octobre 2011
    Très bon film dans l'ensemble, mais dommage qu'ils aient coupés les scènes du trailer.
    Publiée le 27 octobre 2011
    " Paranormal Activity 3 " ou l'art de prendre le spectateur pour un idiot de seconde zone ! Aussi bien critiquée qu'adulée, la franchise Paranormal Activity n'aura cessée de faire grincer les dents des amateurs de cinéma de genre. Avec ses deux premiers volets qui étaient certes inégaux à cause de certains effets douteux et un ton très monotone ( parfois à l'excès ), il n'en demeure pas moins que ces films ont réussi à imposer un style bien particulier voir novateur à ce cinéma-là. Il était donc assez logique que ce troisième opus vendu comme un reboot de la franchise et qui promettait un scénario construit devait convaincre le spectateur adepte de ces films. Mais malheureusement, rien ne prend ! Ce film est finalement une vaste blague potache dénué d'intérêt. Un effet de peur totalement abstrait qui marche cette fois-ci uniquement sur le sursaut à la différence des prédécesseurs qui jouaient adroitement la carte de la peur réelle grâce à une ambiance patibulaire. Là, le film se perd dans un scénario dès plus ridicule avec des personnages fades et inintéressants ainsi que des incohérences par rapport à la trame principale des premiers volets. Le meilleur pour la fin : Une scène finale risible qui vient à elle seule décrédibiliser la totalité de la franchise tellement le scénario est d'une nullité monumentale ! Le spectateur se demande au final si " Paranormal Activity 3 " n'est pas une parodie des deux premiers opus ! Absurde en tout point !