Paranormal Activity 3
    2,4
    3347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Publiée le 27 octobre 2011
    Film décevant, ne vaut pas poltergeist. On s'attend trop a ce qui va suivre dans le scénario (aucune originalité)
    Publiée le 27 octobre 2011
    On se fait chier pendant 1h10, les 10 dernieres minutes un peu moins mais c'est qd meme de la merde. La fin nous laisse sur notre faim.
    Publiée le 27 octobre 2011
    Le 1er m'avait endormi, le 2 eme m'avait fait un peu flippé, le 3 eme ya trop de trucs ki veulent faire flippé résultat le 2eme mon préféré
    Publiée le 27 octobre 2011
    (Spoil) "Paranormal Activity 3" est sans aucun doute le moins bon de la trilogie. Le sois-disant "retour aux origines du mal" n'est même pas assumé esthétiquement. A l'instar de "Apollo 18" qui se voulait réaliste,
    les caméras (car il y en a encore plus que dans le 1...) ont une qualité d'image bien supérieur à l'époque. Elle s'approche davantage de l'air du numérique que du vieux caméscope. Comme pour caché cet anachronisme, on rajoute ostensiblement les caractères d'une vieille caméra dans le coin inférieur droit de l'écran. Les réalisateurs n'ont pas pris de risque, ils ont juste suivit mécaniquement la recette qui a si bien marché depuis deux volets. Le scénario est quelque peu différent, mais les ficelles restent les mêmes. On a droit a la traditionnel graduation des évènements surnaturels. Lampe qui bouge, porte qui s'ouvre, télé qui s'allume, ombre malfaisante... Ensuite les méthodes pour nous faire sursauter sont les mêmes, je pense plus particulièrement à la scène de la cuisine. Il y aussi des manifestations physiques du démon, que ce soit un dessin sur le mur ou des coups à l'encontre des personnages. En parlant de ces derniers, leurs réactions sont similaires aux autres films. On place des caméra pour "se surveiller la nuit" et on les trimbales le jour. On se fait aider par un ami et quelques soirées plus tard il s'enfuit... Bref du déjà vu à peine mâché et recraché pour nous. Le final est ridicule, il joue de notre méconnaissance du passé des deux soeurs pour nous surprendre dans l'histoire, mais le résultat est vide de sensation. Un simple règlement de compte. Au final un bien médiocre film de peur. P.S : il n'y a que dans les salles de "Paranormal Activity" qu'on croise le public le plus irrespectueux.
    Publiée le 27 octobre 2011
    Salut Je ve voir le film Mais le probleme sais que il et deconseiller au moins de combien
    Guess8
    Guess8

Publiée le 27 octobre 2011
    Pas grand chose à dire, c'est un peu long, c'est au bout d'environ 35-40 min qu'on voit les phénomènes paranormaux !
    La fin ? Mais quelle fin !
    BOF.
    Publiée le 27 octobre 2011
    je connais allociné.fr depuis des années pourtant je n'ai jamais pri le temps de me faire un compte. cependant la c'est necessaire... il est pourtant 3h57 et il me reste moins de 3h de sommeil avant le boulot mais la je le repete c'est necessaire!
    ce film est la plus grosse m*rde que j'ai eu l'occasion de voir!!!!!!!!!!!
    c'est une daube finie!!!!!!!!! je regrette les 0.5/5 que je lui attribue mais il nest pas possible de mettre moins. je ne sais pas quelle visibilité aura ce commentaire, cependant je souhaite qu'il epargne a ceux d'entre vous qui consulterons la note allociné 1h18 de m*rde puante et ratée! certains films n'ont aucun scénario. celui ci en a un d'une minabilité jamais vue encore (par moi en tout cas) je ne vous raconte pas la fin elle est tellement nulle... mais sachez que sur le tas de minutes que vous allez gaspiller si vous tentez l'aventure seule 3 vous ferons ouvrir les yeux, avant que cette sal*perie ne vous refasse plonger dans un coma plus que végétatif.
    gandalf la dit avant moi mais je le repete:
    FUYEZ PAUVRES FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 26 octobre 2011
    Vraiment de la daube!!!! Si au moins la bande annonce était réellement dans le film.. Mais la... C'est ce faire entuber que de payer!!! Un conseil: préférez Tintin à ça!!!!!!!
    Publiée le 26 octobre 2011
    De manière générale, les plans fixes assez bien exploités, le plan de la caméra pivotante est à la source des meilleurs moments. Le meilleur de la série sans aucun doute, et un bon film d'horreur et de suspens au final. Le seul bémol : la fin, ridicule, décalée... On a presque l'impression que l'idée de la conclusion leur manquait. Heureusement, on ne se focalise pas sur l'histoire pour ce genre de film, et les sensations restent là. La misère de la fin s'oublie vite. Je conseille donc de le voir.
    Nul à chier!!!
    Rien à voir avec la bande annonce...
    Publiée le 26 octobre 2011
    Film bien , pas excellent mais pas mal , le meilleur des trois en tout cas pour moi , j’espère un paranormal activity 4 , parce que je trouve que la fin nous laisse sans voix , beaucoup de scène qui sont dans la bande annonce ne sont pas dans le film , je ne sais pas pourquoi , malheureusement , trop de générations 12-14 ans dans la salle qui crient et parlent pour ne rien dire mais dans l'emsemble un bon film avec un énorme moment de stress a la fin .
    Publiée le 26 octobre 2011
    Nul Nul Nul !!! un film où il ne se passe rien... je suis sure que la vidéo surveillance de chez Auchan est plus intéressante !!! En tout 3 actions et une fin en queue de poisson, inintéressant, dommage qu'il ne soit pas possible de se faire rembourser car je l'aurais fait sans vergogne . un film pareil, c'est du foutage de gueule !!!
    Publiée le 26 octobre 2011
    C'est un film super stressant ! Franchement il ne fait pas peur mais beaucoup de scène font sur-sauter ! Beaucoup de moment de la bande annonce ne sont pas dans le film mais c'est le seul bémol ! Sincèrement c'est un très bon film à voir entre potes ! Déconseillé au moins de 12 ans !
    Publiée le 26 octobre 2011
    ce film est ennuyeux, toujours les mêmes scenes répétitives des 2 premiers volets, pas de surprise, c'est interminable, pour arriver à une fin comment dire.... genre "onsavaitpascommentfinir", bref très déçue.
    Publiée le 26 octobre 2011
    je préfère prévenir ceux qui ont aimé le 1 et le 2, ce film n'a rien a voir. Aucune des scènes de la bande annonce n'apparaît dans ce film et l'histoire ne colle pas du tout avec les 2 premiers. Apres les publicités mensongères se sont les bandes annonces qui se mettent a mentir, ou va-t-on ? je suis réellement déçue d'avoir payer ma place pour un film que je n'ai pas vu.