Paranormal Activity 3
    2,4
    3347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 23 novembre 2013
    "Oups, I did it again"...j'ai voulu retenter mais rien, à faire, la franchise a beau être connue c'est d'une nullité totale et incontestable; et il y a 6 opus comme ça?! C'est prodigieux... Je note : ne plus tenter l'un de ces films!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 21 novembre 2013
    On est loin mais alors très loin d'être devant le film le plus effrayant de l'histoire du cinéma, néanmoins "Paranormal Activity 3" s'avère tout de même bien supérieur aux deux premier opus (en même temps, il aurait été difficile de faire pire), notamment grâce à la présence d'une histoire bien plus intéressante (les scénaristes décident de revenir sur les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate) et à une mise en scène un peu plus aguichante, car possédant beaucoup plus de séquences flippantes. Contrairement aux deux premiers opus, l'ensemble se suit donc sans réel ennui et rehausse quelque peu le niveau de l'ensemble de cette saga. Par contre, on notera une interprétation qui est toujours aussi médiocre et quelques passages malheureusement assez prévisible.
    epines83
    epines83

Publiée le 29 octobre 2013
    en un mot : PLAT ! on a l"'impression que ce film dure 2h... c'est d'un ennuie terrible...
    Publiée le 26 octobre 2013
    Le thème m'a toujours fait un peu peur : qui n'a jamais eu un proche racontant des histoires paranormales !?
    Malheureusement, même si pendant le film je suis resté attentif et plongé dans le film, l'effet de peur s'estompe très rapidement. Maintenant, avec un peu de recul, je trouve ce film est très moyen et parfois peu crédible (pourquoi diable garder ta caméra si tu dois fuir surtout avec tes enfants !!!).
    Florian K.
    Florian K.

Publiée le 16 octobre 2013
    Paranormal Activity 3 est vraiment décevant ! Il faut vraiment qu'ils arrêtent !
    Publiée le 12 octobre 2013
    Après un Paranormal Activity 2 décevant mais convenable on attendait à une suite qui allait rattraper son prédécesseur . Et il se trouve que Paranormal Activity 3 est à la hauteur de nos attente, une ambiance et une mise en scène réellement glaçante,captivant et surtout sursautante et flippante. Côté scénario c'est bien écrit et bien aboutit,des scènes non longuette comparé au 2 et on sursaute plus,beaucoup plus . Ce film est captivant grâce à des acteurs qui sont juste géniaux,plus angoissant que ses deux prédécesseur Paranormal Activity 3 s'impose comme le meilleur de la saga. Un chef d'oeuvre dans son genre
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 6 juin 2020
    En fin de compte l'épisode le plus réussi de la saga. "PA3" réserve des moments de frayeur à couper le souffle, notamment le final, qui peut laisser bouche bée les spectateurs les plus aguerris. Le found footage a de beaux jours devant lui. Quant à la saga, il serait peut être temps qu'elle se termine, car on ne peut plus rien en tirer.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 8 octobre 2013
    Le film peut éventuellement vous faire peur si vous êtes une jeune pubère de 12 ans avec des posters de Justin Bieber et de One Direction accrochés dans votre chambre;que jusqu à présent votre plus grosse peur a été une maison de l horreur de Luna Park. En dehors de ça encore une plaie issue de la mode du found footage, c est artistiquement nul et en plus ce film est lent au possible et grotesque à certain moment. Seul la petite fille arrive à créer quelque chose.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 7 octobre 2013
    Les gens on vraiment eu peur....je suis bizarre j'ai pas arrêter de rigoler ^^....sauf la fin j'étais dépité devant autant de stupidité ^^ je men rappelle deja plus de cette bouse ;)
    Thetrackman
    Thetrackman

Publiée le 7 octobre 2013
    J'ai vu des mauvais films, le genre de films qui ne rentrent pas dans l'histoire, des téléfilms même. Celui-ci semble encore au-delà. Paranormal Activity aurait dû s'arrêter au premier épisode, le seul qui tient la route. PA3, on dirait une parodie d'un film parodiant ce même film (Scarie Movie 5 pour ne pas le citer). C'est usant de médiocrité. Et je ne parle pas du doublage français, qui est, une fois de plus, un grand massacre (mais ça c'est pas un scoop dans une grande partie des films tournés caméra à l'épaule). MAIS je mets une étoile car il y a 2-3 moments sympas.
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

Publiée le 1 octobre 2013
    Le premier sentait déjà le filon usé jusqu'à la corde... Alors que dire du 3 ? ? ? Malgré une dernière scène bien flippante (qui ferait l'affaire d'un petit court-métrage), à oublier très vite...
    Mathias Le Quiliec
    Mathias Le Quiliec

Publiée le 29 septembre 2013
    Mon dieu mais quel nanard c'est tout bonnement incroyable ! Mais a quoi doive ressembler les 4 autres de la trilogie ??!! A se tirer une balle ce film honnetement ... J'ai mal a mon cinéma (surtout si juste avant tu viens de regarder les temps modernes de Chaplin) mdr. A fuir pour votre santé mentale.
    Publiée le 23 août 2013
    Moi qui pensais qu'on s'était moqué de nous avec le second opus... Là on nous sert une croûte purulente, et pas dans le bon sens du terme. L'histoire est plus que mauvaise, absolument rien n'est effrayant, on se croirait revenus en enfance où l'on nous racontais des histoires de sorcières. A éviter, quoi qu'il en coûte, ne regardez pas ce navet. A boycotter absolument. Le 0.5 que je donne est uniquement pour la personne qui a filmé, qui est je dois l'avouer plutôt bonne.
    Publiée le 19 août 2013
    J'ai garder les mains sur mes yeux les 3/4 du film
    Publiée le 22 mai 2013
    Le meilleur de toute la saga qui aurait dû se terminer au troisième à mon sens.
    On comprend l'origine de tous les phénomènes paranormaux.

La fin est particulièrement bien réalisée!