Contrebande
    3,1
    2813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Contrebande ?

leochou
    leochou

Publiée le 3 mai 2012
    Ce polar est plutot bien rythme et convainquant avec une realisation plutot classique. On a des acteurs qui campent bien leur personnage. Mark Wahlberg met tout son energie au service de ce film. Le scenario nous offre quelques rebondissements. Meme si on devine largement a l'avance ce qui va se passer on suit cette histoire jusqu'a son denouement avec plaisir.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 3 mai 2012
    Un criminel reprend du service quand son beauf se retrouve dans les ennuis. Servi par un bon casting, contrebande n'est pas le film de l'année.Le déroulement du film est assez prévisible mais les acteurs jouent justes et cela fonctionne bien pour nous tenir jusqu'à la fin. A voir un dimanche soir en famille, la séance cinéma n'étant pas franchement indispensable.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 30 avril 2012
    contrebande est un bon thriller/action efficace dans sa réalisation ainsi que dans son scénario.
    Publiée le 6 mai 2012
    Un bon film, plein de suspens. De bons acteurs, des rebondissements, je vous le conseil, on passe un bon moment !
    Publiée le 28 avril 2012
    Bien, mais sans plus ! Le scénario est assez bien ficelé mais tombe quelque fois dans des clichés et dans des facilités déconcertantes. Le tout reste tout de même très agréable, grâce notamment, à un excellent jeu d'acteurs !
    Publiée le 27 avril 2012
    Film qui vaut le coup d'être vu. Mark Wahlberg et Kate Beckinsale jouent bien leurs personnages. Le scénario reste cependant assez conventionnel.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 avril 2012
    Tout juste moyen, c'est du vu et revu, très mou dans l'ensemble. Dommage.
    Publiée le 26 avril 2012
    Bon je l'ai vu un peu avant, dans un avion sur un écran fauteuil. Par conséquent je me contenterai de critiquer uniquement le scénario et pas trop le rendu. Mais je pense que même sur grand écran ce film est nul. Le scenar est lourd et pas crédible, un film thriller/action qui n'en est pas un, des incohérences
    partout. À l'époque j'avais vu Xmen dans un avion bah c'était tout de même bien, la c'est pas le cas.
    Publiée le 25 avril 2012
    J'ai vu ce film par pure hasard, il ne m’intéressait pas spécialement (à part la belle Kate Beckinsale). Bon peut pas dire que j'ai étais déçu car je m'attendais pas à mieux de la part de ce film. Le scénario est très classique et simpliste, l'intrigue est extrêmement prévisible, les personnages trop stéréotypés. Les scènes actions ne viennent même pas redoré le film.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 avril 2012
    Plutôt moyen ça reste un film agréable à regarder avec un thème originale et peu utilisé, le rythme est plaisant mais manque cruellement de moment fort. Mark Wahlberg vraiment excellent encore.
    Publiée le 23 avril 2012
    Très bon thriller j'ai bien aimé la tournure que prenne les choses, je conseille vivement si vous aimez le genre de film à suspens et rythmé ça vous conviendra!
    Rudee
    Rudee

Publiée le 28 mai 2012
    Bon film de mafioso, le Walberg prend des rides mais il tiens encore la route. Maintenant scénario
    un peu bateau mais bien mouvementé...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 22 avril 2012
    (...) un divertissement en demi-teinte qui mise essentiellement sur un public ignorant tout de l’orignal. Pour les autres, le temps risque de passer lentement, très lentement.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-action/critique-contrebande/
    Publiée le 30 avril 2012
    Petit film d'action qui se laisse voir même si on peut noter quelques passages lents. Le scénario est classique dans le sens ou l'ancien est obligé de reprendre du service pour sauver la vie d'un 'ami' et à la fois original dans le sens est nous sommes dans le domaine maritime.
    Bref, c'est un film qui ne restera pas en mémoire mais qui fait son petit effet.
    Publiée le 19 avril 2012
    Beaucoup de rebondissements, un peu trop peut-être... Ce qui lui fait perdre 1 étoile sur 5 ! Très bon film