Contrebande
  • 63 critiques     22%
  • 21 critiques     7%
  • 11 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
frederic b.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

Un film moyen, un scénario et des dialogues qui manquent de profondeur, un mal fou à pouvoir m'immerger dans ce film malgré des acteurs plutot crédibles. Bof bof

marcus-pupuce

6 abonnés | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

dans un r�le proche de de celui qu'il avait dans 4 fr�res, mark WAlberg excelle encore une fois �paul� par un ben Foster en grande formes sans oublie que tous ce qui les entourent sonne tr�s vraie . sur un sc�nario simple mais bien construit tous ce petit monde nous fait pass� un agr�able moment...................

tutus34

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

3.5 - Bien

vraiment bien fait, le sujet est plutôt original on est bien pris pas le suspens. Bon film

aurelien d.

3 abonnés | Lire ses 87 critiques |

3.5 - Bien

Le cast est correct, la bande son très sympa. Nous allons dire que le scénard reste basique mais il fait son effet. A voir.

joemazza

0 abonné | Lire ses 109 critiques |

4 - Très bien

Bon film d'action avec du suspense. On passe un bon moment dans le milieu de la contrebande entre la Louisiane et Panama.

yeuce

4 abonnés | Lire ses 303 critiques |

2 - Pas terrible

Bof un gros Bof je m'attendais vraiment à mieux, dommage car j'apprécie Wahlberg surtout depuis "shooter".

Christian G.

2 abonnés | Lire ses 6 critiques |

2.5 - Moyen

Pas mal d'actions, mais l'intrigue reste faible et le jeu d'actions moyen. OK pour faire passer un peu de temps

Christian B.

5 abonnés | Lire ses 694 critiques |

3.5 - Bien

Un bon petit film d'action avec du suspense à la clef , l'histoire se regarde bien , bon film dans l'ensemble

shindu77

15 abonnés | Lire ses 419 critiques |

3 - Pas mal

Un film moyen plus. Un bon casting, une mise en scène efficace à défaut d'originalité. Pas le film de l'année mais un bon divertissement à voir une fois.

kleun

3 abonnés | Lire ses 457 critiques |

4 - Très bien

On a l'impression de revoir un bon film de gangsters au grand coeur ! Le film est bien réaliste, on l'impression de vivre un fait réel. Tous les acteurs jouent très bien leur rôle, surtout le beau-frère où tous les problèmes sont arrivés. On n'a pas droit à une surenchère d'effets spéciaux, de guerres de rues. Tout est axé sur le scénario qui est rebondissant à souhait.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film