American Pie 4
    3,4
    8055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 4 ?

Publiée le 10 septembre 2012
    Ils se sont bien laché sur le quatrième volet et même si on pouvait s'attendre au pire finalement on se marre bien et on retrouve l'esprit des premiers; J'ai bien aimé car le ton est très drôle et surtout on sit pourquoi on regarde ce film.
    Publiée le 8 février 2013
    Completement déluré, c'est un film à voir pour sont humour!
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 9 septembre 2012
    Treize ans plus tard, ils n'ont pas changé. Le problème c'est que nous, si ! Les blagues qui pouvaient nous faire rire étant ados tombent toutes à l'eau. Résultat, on s'ennuie ferme devant le peu d'imagination de ce film teinté de nostalgie et finalement très politiquement correct. Un film de trop, un de plus...
    Publiée le 12 mars 2014
    Quelle joie de retrouver un nouvel opus d'American Pie, surtout quand le celui-ci est excellent! Je n'ai pas eu l’occasion de voir le film au cinéma mais je me suis franchement éclaté de rire devant le film. L'humour est omniprésente, les personnages sont attachants et les situations sont toujours aussi improbables. Pour du réchauffer de 10 ans, le résultat est largement à la hauteur de mes attentes. Peut-on espérer un 5e opus?
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 7 septembre 2012
    chiant. j'aime pas du tout alors que l'humour de merde en général sa arrive a me faire sourire mais en l’occurrence la j'ai trouvé sa lourd.
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 22 décembre 2012
    Pas trop mal. Le film offre hélas beaucoup moins de scènes hilarantes, presque aucune n'égale les scènes devenues mythiques dans les trois premiers volets. J'ai du vieillir... Mais ça reste un réel plaisir plein de nostalgie que de retrouver le casting originel et de voir enfin un vrai American Pie plutôt qu'un spin-off ridicule.
    manuelmartin67
    manuelmartin67

Publiée le 5 septembre 2012
    Excellent. La bande est de retour. Enfin une vraie suite à American Pie 3.
    Les personnages sont attachants.
    On se surprend à rire en se remémorant les épisodes précédents.
    Et la fin est géniale, MILF.
    piment2B
    piment2B

Publiée le 5 septembre 2012
    Un moment de nostalgie indéniable pour ceux qui ont suivi les déboires de cette bande de copains. Pour autant, on sent l’essoufflement de la franchise malgré le retour des personnages principaux après moult films dérivés. Le film clôture bien la saga mais laisse un goût d'inachevé avec certains personnages trop peu exploités ou mal considérés.
    Publiée le 3 septembre 2012
    Le grand retour de la bande de potes la plus connue! C'est le moins drôle des 4 mais il reste très bien. Ils ont tous changé en évoluant dans leurs vies, mariage, bébé, boulot, mais ils restent égal à eux même!
    Regarder Américan Pie 4 c'est comme revoir des potes que l'on a pas vu depuis 9 ans!
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 19 décembre 2014
    La réunion de tous les anciens est vraiment bien faite, mais sinon le film reste dans la lignée des trois premiers car il est assez inégal en alternant très drôle et pas du tout.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Au collège lors du premier épisode sorti en 1999 re voila l'équipe de American Pie. Je me souviens a quel point ce film avais marqué ma génération. C'est donc avec une petite pointe de nostalgie que j'ai regardé ce 4e épisode. Bien que toute l'équipe soit réunie au grand complet ce 4e épisode as du mal à vraiment décoller et à créer de vraies grosses scènes hilarantes et loufoques. Finalement ce 4e opus est à l'image du couple Michel / Jim, ça manque de piquant.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Bonne détente ! Le film est drôle et fidèle aux premiers épisodes de la saga, on retrouve la quasi totalité du casting !
    Publiée le 28 août 2012
    On y croyait plus, et pourtant la grande compo des premier American Pie sont à nouveau tous présent, et au grand complet s'il vous plait. Commençons par le couple phare du film, Michelle et Jim, joué par Jason Bigg et Alyson Hannigan (How i met you mother, Buffy contre les vampires...) ils sont toujours aussi réjouissant à voir, avec des débats sexuels complètement loufoque et de l'humour à tout bout de champs. Kevin et Vicky sont un peu moins sur le devant du podium, je m'attendais à mieux au niveau de leur retrouvailles. Mais Tara Reid est toujours aussi magnifique. Oz et Heather sont juste trop mignon, en petit couple parfait (ou pas...) et ils sont vraiment intéressant à regarder. Le père de Jim, quant à lui, fait toujours des siennes et va se retrouver dans le lit d'une personne qui ne vous est pas totalement inconnu. Et le clou des personnages, Stifler toujours aussi porté sur le sexe, l'alcool et toujours la pour faire le pitre, il n'a décidément pas changé. Pour notre plus grand bonheur. Un grand coup de frais pour cette franchise qui avait prit un certains coup de mou dans ses derniers épisodes. La complicité entre les acteurs est réel et ça fait un grand bien de tous les retrouvés... après 13 ans de disparition sur nos écrans. On souhaite une suite...
    Publiée le 23 septembre 2012
    Et de 4 !
    Après 13 ans d'absence, toujours aussi politiquement incorrect, et destines aux rieurs les plus potaches, American Pie 4 célèbre le grand retour de cette bande éternelle d'ado, confronter à la vie adulte(enfants, boulot), qui décide de se rencontrer, le temps d'un week-end, histoire de remémorer leurs exploits d’antan et y puiser de nouvelles inspirations.
    Les scénaristes jouent donc sur le côté nostalgique de la chose, et réserve un opus qui a un peu perdu l'humour de ces prédécesseurs, en effet l'histoire à du mal a décoller, et n'apporte rien à ce que l'on savait déjà de la série, mais se laisse regarder, à condition de laisser son cerveau au placard. Concernant les acteurs, ils n'ont pas changer depuis le premier film, on remarquera qu'ils n'auront jamais réussi à se détacher de leur rôle initial, finalement, c'est ici qu'ils sont les meilleurs !
    Bref un opus plus anecdotique, qui ravira les fans, une tarte à l'Americaine à consommer avec modération !
    Publiée le 26 août 2012
    j'ai passé un super moment en regardant ce film ou l'on retrouve la plupart des personnages des deux premiers episodes.dommage par contre que vikki et nadia ne soient pas plus presentes .j'espere qu'ils vont en faire un cinquieme rapidement ,avec cette bande devenu trentenaire mais toujours aussi deconneur surtout stiffler (le trickmaster) .