American Pie 4
  • 91 critiques     11%
  • 47 critiques     6%
  • 38 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Florent Stepien

8 abonnés | Lire ses 108 critiques |

4.5 - Excellent

tout simplement le meilleur des american pie c'est geniale de revoir l'equipe au grand complet j'adore j'espere qu'il yora une suite excellent 4.5/5

Alex A.

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

Encore un tres bon American Pie. Ces films sont justes geniaux ! C'est toujours aussi drole et interessant ! Stifler est exceptionnel ! Une fin bien trouvée pour cette comedie culte de 4 volets. A voir pour tous ceux qui ont appreciés les autres !

Jayl21

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Probablement à réserver aux nostalgiques des trois premiers films, l'humour bien en dessous de la ceinture et pas hyper fin, mais on y va pour ça. En connaissance de cause, on est heureux de retrouver la brochette de personnages et on se marre du début à la fin. Vous pouvez bien sûr oublier les bouses intersidérales sorties entre le 3 et le 4...

kevinfreulet

6 abonnés | Lire ses 55 critiques |

4 - Très bien

Un American Pie comme on aime! Toujours aussi drôle et décalé, on se voit parfois dans les personnages.

Laaury M.

15 abonnés | Lire ses 104 critiques |

3.5 - Bien

C'est un bon film. On est toujours ravi de revoir des personnages qui nous ont fait bien rire auparavant. Cependant l'histoire reste fondée sur la même idée et c'est dommage que ça se répète car on connaît déjà le comportement et le caractère de chaque personnage. C'est quand même un film a voir pour son humour.

Jean Pierre Martin

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

3.5 - Bien

Enfin la suite .......largement supérieur aux suites insipides et nulles .Ce quatrième volet est digne des autres films précédents dommage que certains acteurs ne fassent qu un bref Passage ....un bon moment de détente

Mathieu T.

1 abonné | Lire ses 259 critiques |

3 - Pas mal

Un film très bon humoristiquement mais qui à mon avis trop tendance à faire tourné le monde en dessous de la ceinture.

atomewarrior

3 abonnés | Lire ses 412 critiques |

2.5 - Moyen

La réunion de tout les anciens est vraiment bien faite, mais sinon le film reste dans la lignée des trois premiers car il est assez inégal.

Cinefanboy

2 abonnés | Lire ses 59 critiques |

3.5 - Bien

Franchement ce n est pas le film du siècle mais American Pie 4 nous gratifie comme toujours de quelques scènes hilarantes : cette fois-ci c est celle où Stifler et Jim se retrouvent chez les parents de la gamine de 18 ans dont Jim etait le babysitter quand il etait ado. Une sacrée crise de rire à l arrivée ! Au dela du plaisir de retrouver cette joyeuse bande de potes qui ont comme nous vieilli et se sont assagis, le film nous fait la demonstration salutaire que la jeunesse n est pas qu une étape et que l on peut etre jeune toute sa vie, pourvu que l on ne perde pas son humour et sa legereté en chemin ! Les critiques tres negatives de notre presse bien-pensante montrent a quel point la France est un pays conservateur et coincé, incapable de se dérider et de rire de lui meme. Un tel decalage entre les critiques des journalistes et celles des spectateurs est symptomatique. Et le pire est que ce sont ces memes journaleux qui vont encensés des daubes infames comme La vie d'Adèle. Décidément il est loin le temps où les critiques français avaient de l humour. Maintenant c est politiquement correct et conservatisme à tous les étages. L effet Hollande sans doute.

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

0.5 - Nul

Ce film à au moins le mérite d'exister. Un vrai film pour beauf, le mauvais goût par excellence avec un humour bas de gamme, niveau Dacia ou Tata pour nos amis indiens. Dire que ce film à coûté 50 000 000 $.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film