American Pie 4
  • 92 critiques     11%
  • 48 critiques     6%
  • 39 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
microbacterie

8 abonnés | Lire ses 264 critiques |

3 - Pas mal

Un 4ième opus qui nous ramène avec nos premiers amours de la saga. Cela n'est pas à manquer pour tout ceux qui aiment cette série.

antho27yz

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

J'avais peur que ce quatrième American Pie me fasse beaucoup moins rire que les précédents étant donné que les personnages sont désormais adultes, j'appréhendais donc le fait que l'humour ne soit plus le même. Mais j'ai été finalement très agréablement surpris, on retrouve tous les personnages et leurs caractères. Stifler est toujours aussi déjanté pour notre plus grand plaisir ! 4/5

Black-Night

12 abonnés | Lire ses 88 critiques |

3.5 - Bien

American Pie 4 est un bon film. Encore une fois une suite honnête et bienvenue car l'on retrouve dans ce dernier épisode tous les personnages du premier film avec grand plaisir et avec une certaine nostalgie. Le pari est réussi puisque l'ensemble fonctionne ce qui est fort appréciable car l'on aurait facilement pu avoir un ratage. Les acteurs ont grandis avec leurs personnages et les interprètent de nouveau très bien. Toujours de bons gags, des scènes drôles même si ce n'est peut-être pas l'opus le plus marrant. La B.O par contre est un peu moins bonne par rapport aux précédents. Pour ma part, si cet épisode devait être le dernier de la saga, il la conclut très bien. Une saga qui vaut le coup pour passer de bons moments de détente et de rigolade. Même si le premier reste le meilleur, ses suites valent le coup. Ma note : 7/10 !

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

48 abonnés | Lire ses 515 critiques |

3.5 - Bien

Quel soulagement de revoir enfin la véritable équipe de American Pie, l'unique, celle qui a fait la renommée de la saga. En effet, tous ces dérivés médiocres devenaient lassants et orduriers. 15 ans après les débuts marquants de cette odyssée du sexe et de la débauche juvénile, ils sont de retours; Jim, Finch, Oz, Kevin, Stiffler et bien d'autres. Beaucoup attendaient cette suite avec impatience, et non sans une certaine anxiété. Et bien, force est de constater que tout est à sa place: l'humour graveleux, les personnages emblématiques, les seins nus et tout le reste. Néanmoins, le caractère chronologique de la saga a voulu que les choses évoluent. Bien des années ont passées depuis les années collège, et nos personnages ont comme qui dirait, murit. Un job, une compagne, des enfants, la routine. Mais fort heureusement, les amis sont toujours présents pour égayer ces instants uniques et nostalgiques en l'honneur du bon vieux temps. Eugène Levy a recouvré sa place de papa poule. Stifler Réalise que ses soirées n'ont plus la même saveur qu'autrefois et que les priorités de chacun ont nettement évoluées. Difficile de faire les andouilles lorsqu'on a 30 ans! Ce 4ème véritable volet de la saga est sans doute le plus posé de tous. Il prête à sourire plutôt qu'à glousser bêtement, et les interactions entre les personnages deviennent plus touchantes que vulgaires. Bien que certaines scènes fassent clairement appel à nos souvenirs, et comme par hasard, Stifler en est la vedette. Mais ce n'est que du bonheur! Le scénario est simpliste mais n'a rien d'idiot dans le raisonnement. En comparaison à ses prédécesseurs, cette touche de modernité plus terre à terre apporte un réel plus à la teen movie session la plus populaire de l'histoire. On ressent l'enthousiasme des retrouvailles d'une bande de comédiens, mais aussi la sensation que ces gens sont en quelque sorte, passés à autre chose. Le bon sens voudrait que tout s'arrête sur une fin positive, mais tout est prétexte à brasser de l'argent. 3,5/5

Jerome Ld

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une page qui se tourne avec un ti pincement au coeur pour une série de films qui on bercer mon adolescence ! Toujours aussi drôle et touchant ce film nous emporte avec cette bande de potes ( avec qui on aimerait l'être également !) Bref une parfaite réalisation qui fini en beauté... Snif snif on ne verra plus cette bande qui nous a fait tant rire !

Djo T.

12 abonnés | Lire ses 357 critiques |

4 - Très bien

American Pie 4 c'est 1h50 de rire et d'envie face à cette bande de pote insupportablement attachante ! Même si ce n'est pas du grand art, cela reste un excellent divertissement ! Un bon moment à passer

juan13124

20 abonnés | Lire ses 85 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je lui mets 5/5 car pour celui la je ne m'attendais pas à avoir un aussi bon rendu. Que ça fais du bien de voir que même à la trentaine on peut resté un éternel ado. Du rire, de l'amour, des coups fourrés et la bande au grand complet quelle bonheur de retrouvé la bande à Jim.

Louis DCiné

26 abonnés | Lire ses 431 critiques |

1.5 - Mauvais

Hyper décevant. La saga devrait surement s'arrêter là. On a peut être le plaisir de retrouver toute la bande de ces jeunes qui nous ont fait rire plus d'une fois dans les films précèdents avec toujours cet humour gras, bien american. Cependant, cet opus ne va pas assez loin et je me suis terriblement ennuyé. Certainement l'épisode le moins réussi de la saga.

Julie S.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Encore une fois un bon film dans lequel on rigole bien.

Rotten Tomatoes

62 abonnés | Lire ses 663 critiques |

3 - Pas mal

« Vous en reprendrez bien une part ». Ils n’ont pas tout à fait tort. Toute personne avec un cerveau ne dirait pas non à la suite d’American Pie avec les acteurs originaux. Un weekend, ça va, mais on en reprendrait pas tous les mois. 3/5

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film