American Pie 4
  • 92 critiques     11%
  • 48 critiques     6%
  • 39 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Louis DCiné

21 abonnés | Lire ses 410 critiques |

1.5 - Mauvais

Hyper décevant. La saga devrait surement s'arrêter là. On a peut être le plaisir de retrouver toute la bande de ces jeunes qui nous ont fait rire plus d'une fois dans les films précèdents avec toujours cet humour gras, bien american. Cependant, cet opus ne va pas assez loin et je me suis terriblement ennuyé. Certainement l'épisode le moins réussi de la saga.

Julie S.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Encore une fois un bon film dans lequel on rigole bien.

Rotten Tomatoes

56 abonnés | Lire ses 653 critiques |

3 - Pas mal

« Vous en reprendrez bien une part ». Ils n’ont pas tout à fait tort. Toute personne avec un cerveau ne dirait pas non à la suite d’American Pie avec les acteurs originaux. Un weekend, ça va, mais on en reprendrait pas tous les mois. 3/5

Chris46

22 abonnés | Lire ses 440 critiques |

3 - Pas mal

4ème volet de la saga american pie . Jim , oz et tout les autres se retrouvent a l'occasion d'une réunion de la promotion 1999 ou ils va leur arriver de nouvelles mésaventures hilarantes ... Près de 10 ans après le 3ème opus toute l'équipe d'américain pie décide de se réunir a nouveau pour ce 4e volet. que dire de ses retrouvailles ? Bon il faut l'avouer sa ne fonctionne plus aussi bien que dans les 3 premiers films . L'humour vole vraiment bas par moment et on a l'impression d'un recyclage des gags des films précédents bref sa innove pas trop . Par exemple la scène ou Spoiler : Jim se fait chopper le cul a l'air dans la cuisine qui rappelle la scène dans le 1 ou il c'était fait chopper par son vieux en train de culbuter une tarte aux pommes . Et l'humour est un peu moins présente que dans les films précédents . mais malgré tout on se laisse prendre au jeu et on prend plaisir a revoir toute la bande au grand complet ( Jim , oz , stiffler , Kevin , Finch , Nadia , michelle ... ) même si ils ont viellit ( ils ont la trentaine maintenant ) . Ils ont viellit mais ils n'on pas changer . Quelques gags font mouche ainsi que quelques répliques hilarantes qui nous font passé un bon moment . Bref des retrouvailles en demi- teinte mais sympa tout de même . Le moins bon volet des 4 films mais on passe un moment sympa .

Vincent Cazin

9 abonnés | Lire ses 290 critiques |

2.5 - Moyen

On prend les mêmes qu'au début et on recommence ! La recette marche parfois. Les metteurs en scène et acteurs voudraient remonter le temps, mais ça manque de conviction. Cependant, l'ensemble est passable et les situations volontairement exagérées font mouche pour celui qui est un minimum réceptif à cet humour potache.

609 abonnés | Lire ses 8849 critiques |

3 - Pas mal

ils vous ont manquè ? Alors, vous en reprendrez bien une part! Où sont-ils partis ? Que font-ils aujourd'hui ? Comment s'en sortent-ils ? Jim, Oz, Paul, Finch et Stifler sont de retour! On aime bien cette bande de potes avec leur vie après le lycée! La complicitè qu'ils ont construit tout au long des quatre films, c'est quelque chose qu'on n'invente pas, elle existe ou non, et entre-eux, ça a fonctionnè dès le premier opus, le public y est donc sensible et c'est là que l'on s'aperçoit du temps qui passe! Ce qui est bien dans cet "American Pie 4", c'est que les rèalisateurs et scènaristes ont ètè capables de retranscrire cette nostalgie de bienvenue tout en faisant en sorte de se rapprocher du premier "American Pie", retrouvant ainsi cette fraîcheur et cette insouciance que l'on avait vite fait d'oublier dans l'èpisode 2 et 3! Le public qui connaît parfaitement la franchise s'attachera une fois n'est pas coutume à l'histoire et aux personnages via cette nouvelle approche qui suit la progression de notre gènèration, mais en plus adulte (ceux qui sont nès entre 1975 et 1980 se reconnaîtront). Et on se rend compte que les choses n'ont pas beaucoup èvoluè! Rien n'oblige à les suivre si on ne les aime pas! Reste que Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg rèussissent la gageure de faire respirer à chaque minute un doux parfum de nostalgie qu'on pouvait croire promis à la potacherie lourdingue! Amis d’hier, amis de toujours, ne manquez donc pas la fête rèunissant les anciens du lycèe d'East Great Falls, Rebecca De Mornay y fait même une courte apparition! Les fans de la première heure apprècieront ce volet! Les autres iront reluquer les seins de la belle Alin Cobrin...

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

17 abonnés | Lire ses 267 critiques |

0.5 - Nul

Pipi, caca, caca, pipi, c'est le résumé d'American Pie 4 qui a gagné la Quéquette d'Or de la semaine ! Le premier film de cette série inusable était rigolo, le quatrième mérite même pas le nom de con. Ces ex-ados de trente ans n'arrêtent pas, il faut les achever à la tronçonneuse ! Non mais là il y a plus rien, dans ce film.

JyDjibouti

1 abonné | Lire ses 300 critiques |

3 - Pas mal

C'est surtout le casting qui est hallucinant car ils ont réussi à faire rempiler tous les acteurs d'origine. Après le meilleur personnage demeure Stiffler le fou furieux. La nostalgie et les gags s'enchevêtrent assez intelligemment mais ça reste un peu soft par rapport à la production US actuelle. Bonne pioche quand même.

Florent Stepien

11 abonnés | Lire ses 185 critiques |

4.5 - Excellent

tout simplement le meilleur des american pie c'est geniale de revoir l'equipe au grand complet j'adore j'espere qu'il yora une suite excellent 4.5/5

Alex A.

1 abonné | Lire ses 35 critiques |

4 - Très bien

Encore un tres bon American Pie. Ces films sont justes geniaux ! C'est toujours aussi drole et interessant ! Stifler est exceptionnel ! Une fin bien trouvée pour cette comedie culte de 4 volets. A voir pour tous ceux qui ont appreciés les autres !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film