American Pie 4
  • 92 critiques     11%
  • 48 critiques     6%
  • 39 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Fanny R.

19 abonnés | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

J'adore cette 4ème partie. Toujours aussi marrant et convaincant ! déjà la bande annonce ma fait mourir de rire mais après avoir vue le film ... ! :)))))))

sly-stallone88

29 abonnés | Lire ses 2246 critiques |

3.5 - Bien

bonne suite, bon filon même si la magie n'opère plus pareil, le film est quand même réussit et on rigole !!!

dydydy6900

13 abonnés | Lire ses 51 critiques |

4 - Très bien

ouaiiii il a baisé la maman de Finch !!! Encore un american pie comme on les aimes ;)

Ciné'Milie

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

1 - Très mauvais

Ce quatrième opus reprend les mêmes ingrédients et recommence mais 15 ans après… Entre temps on en a vu des belles choses dans le potache et on attendait certainement mieux que des blagues indigestes vues et revues dans les précédents. http://cinemilie.blogspot.fr

badgone88

35 abonnés | Lire ses 429 critiques |

2.5 - Moyen

C'est surtout de manière nostalgique qu'on aborde ce 4ème volet d'American Pie, et surtout heureux de retrouver la troupe au grand complet. Si la recette reste la même et n'a pas changé d'un poil en une décennie, il n'est pas rare de rire de bon coeur. L'humour reste trash, les vannes potaches, les acteurs toujours au top de leur forme. Alors certes, on en ressortira pas plus intelligent, l'histoire étant résolument débile, mais une petite cure de jouvence ne fait pas de mal. A voir entre potes, de toute évidence.

RSS_Nico

19 abonnés | Lire ses 31 critiques |

4 - Très bien

Beaucoup critiquent ce film, mais il est selon moi un des meilleurs American Pie avec le 2. Certains gags sont repris, les personnages ont grandi, ont une autre vision de la vie. Et franchement, après avoir vu toutes les bouses de spin-off réalisés, un bon film comme celui la fait toujours plaisir.

Guillaume C.

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

je l'ai vu au cinéma et j'arrête pas de le regardé en dvd, les gags du premiers ont étés repris et améliorés, toute la bande est au rendez-vous notament le retour de chris ozstriker, ce qui m'a plus aussi c'est la micro-parodie de terminator avec sherman un grand bravo à tous. sans doute le meilleur des quatres.

Nikki L.

1 abonné | Lire ses 151 critiques |

4.5 - Excellent

Dernier volet de la tétralogie devenue culte "American Pie", cet épisode se veut être à la fois le plus drôle et le plus touchant. C'est surtout sur ce dernier point que le film marque des points : le sentiment nostalgique touche même le spectateur, on est avec les acteurs, on vit avec eux, on sent avec eux. Quelque chose qui est assez rare dans les comédies américaines (surtout). Le plaisir de retrouver les anciens acteurs est génial, le fait d'avoir quelques surprises, aussi, donne encore un peu plus de saveur (Nadia par exemple). "American Pie 4" ne déçoit aucunement sur ce côté. Le sexe n'est plus vraiment la trame principale de "American Pie 4", il est juste sujet à des scènes comiques (la fille dévêtue), ce qui est plutôt bon car si c'était pour avoir une redite des autres... non merci. L'humour n'est toujours pas très fin, c'est sûr, mais les blagues potaches sont jouissives. "American Pie 4" est le meilleur des originaux, une excellente comédie où on ne s'ennuie pas une seconde !

BeatJunky

16 abonnés | Lire ses 1067 critiques |

2.5 - Moyen

Mouais, ça commence à sentir le réchauffé et ils ne savent plus trop quoi inventer pour nous arracher un sourire alors ça devient de plus en plus gore niveau sous la ceinture, ils n'hésitent plus à nous montrer sous le caleçon de Jim désormais!!! On sourit souvent mais plus avec la même conviction qu'auparavant et on ne rit plus sauf quand ça devient vulgaire tellement c'est pas croyable! Non, le scénario n'est pas aussi fourni que dans les précédents et on sent qu'ils tirent un peu sur le filon mais je crois qu'on est arrivé au bout là....

yeuce

6 abonnés | Lire ses 329 critiques |

0.5 - Nul

Même pas drôle, stop le filon est sec A éviter de toute urgence.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film