American Pie 4
Films similaires
News

helode

Publiée le 17/11/2012

bien un peu ras les pâquerette des fois mais quelque fou rire qui ne gâche rien...

CLEM 06

Publiée le 13/11/2012

le meilleur de tous ils ont tous bien changé depuis le premier certains sont matures d'autres le son moins et d'autres pas du tout un film qui était a la hauteur de mes désirs vivement que le cinq sorte

Fabien L.

2,0Pas terrible
Publiée le 12/11/2012

Le casting donnait envie , la bande annonce également , retrouver une saga propre à notre adolescence pour faire resurgir en nous de bons souvenirs. Hélas le film ne décolle pas, le film perd sa folie qui pouvait être la sienne auparavant ce qui est très dommage. On s'ennuie, on esquisse à peine un sourire lorsqu'on retrouve les anciens seconds rôles. A toujours vouloir faire la suite de la suite de la suite, les films perdent leur efficacité, les nouveaux personnages sonnent faux dans cet univers d'American Pie tandis que les anciens se sont assagis ( un peu trop à mon goût ) du coup. Du coup hormis un Jim et un Stiffler qui peuvent nous faire rire le film est raté ...

alainbeydoun

2,5Moyen
Publiée le 11/11/2012

Malgré une récurrence des mêmes blagues depuis le premier episode il y a 15 ans, le film constitue toujours pour les ados une référence d'humour trash qui ne manquera pas de divertir les plus agés. Même si les précédents épisodes étaient certainement plus drôles.

boba-feet

Publiée le 11/11/2012

American Pie 4, un film assez difficile à critiquer et à noter ! Ce n'est pas que ce soit un mauvais film ( au contraire ) mais une seule chose rend ce film bon : les gags. Et il est assez difficile d'en parler sans trop spoiler et surtout ,avec ce seul point, il est dur d'en faire une critique compléte. Enfin bon, je vais quand même essayer de vous en parler sans vous révéler trop de choses sur le film ! les gags, donc, bien que quelquefois prévisibles ( notamment lorsque Jim attend sa femme sur son lit avec sa"tenue" ) sont pour la plupart, très drôles ! Evidemment, ils tournent presque tous autour du sexe (quoi de plus normal pour un American Pie ? ) et le film contient égalment quelques quiproquos et malentendus amusants. Tout ses gags sont reliés par un fil rouge, de là à parler d'histoire, ce serait peut-être exagéré. Les relations entre les personnages sont assez prévisibles ( comme pour Oz et Heater ) mais ça reste du second plan, peu de personnes ( mis à part les critiques cinéma très sérieuses ) ne s'intéresse aux relations "dramatiques" qui sont dans le film. Les allusions aux changements qui ont eu lieu depuis la fin du troisiéme film sont sympas ( lecoup du téléphone de Stifler, par exemple ) Les acteurs jouent assez bien, ils collent bien à leurs personnages ( mention spéciale d'ailleurs à Finch et à Stifler qui sont très drôles ). Les nouveaux personnages sont par contre peu intéressants et on comprend tout de suite pourquoi le réalisateur a engagé certaines actrices ! Pour le reste du film ( musique, décors,...) je ne peux rien dire dessus étant donné que cela passe inaperçu ! Bref, American Pie 4 est une bonne comédie, que je conseille a un public ne dépassant pas les 30 ans !

Vanessa Vieuxbled

Publiée le 10/11/2012

pas mal, on rigole c'est un peu grossier mais beaucoup moins que supergrave ou la copine de mon meilleur ami. Supergrave c'était tellement vulgaire que je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout. Les acteurs n'ont pas vraiment changé et c'était agréable de les revoir. Les american pie qu'ils ont fait après le 3 n'étaient pas génial

johnowen9

Publiée le 08/11/2012

En mettant son cerveau sous "off", on arrive à apprécier ce film pour ce qu'il est: un "teen-movie" agrémenté de belles plantes et de gags bien salaces. Il ne faut pas chercher plus loin (de toute manière il n'y a rien plus loin...) et on se prend à rire pour quelques bonnes trouvailles qui relancent la franchise.

aiwata

Publiée le 05/11/2012

Les trois premiers étaient si bien que c'est avec une certaine appréhension que je suis aller voir cette suite, tant de temps après. Mais quelle joie ! Enfin un american pie qui revient aux sources après tout ses teens movies sans intérêt. Ce film me parle d'autant plus qu'il suit réellement ma génération. J'ai eu l'impression de retrouver des amis de longes dates. Quel bonheur aussi de retrouver tous les acteurs réunis. Un humour toujours aussi fort, des personnages toujours aussi attachant, Un opus de plus très attendu qui a largement tenu son pari.

Alex-Le-Lion

Publiée le 05/11/2012

Tout juste fantastique ! Si comme moi vous étiez adolescents lors de la sortie du premier volet de la saga et que vous l'aviez adoré. Croyez-moi, vous allez aimer celui-ci aussi. C'est chouette d'avoir pu réunir tous les acteurs pour tourner ce film. Par ailleurs la bande son est toujours aussi réussie.

stevens95

Publiée le 04/11/2012

Un super épisode. J'étais impatient à le voir mais craintif à l'idée de faire une suite dix ans après. Mais finalement c'est très bien fait!! Tous les acteurs ont répondu présent! Chacun gardant sa personnalité, les gags sont tordant et la recette fait encore son effet ! À voir!!!

moulou

Publiée le 03/11/2012

La nostalgie prenant le pas sur le réel contenu de ce film, on ne peut que sourire en voyant défiler un par un les acteurs qui ont de cette sage ce qu'elle est aujourd'hui malgré un scénario relativement faible.

nico5000

2,5Moyen
Publiée le 02/11/2012

Décevant , quelque bonne blague et de la nostalgie mais c'est tous . Peut de blague qui sorte de l'ordinaire , certain de la franchise non officiel sont meilleur que celui co

alex7584

Publiée le 01/11/2012

Fidèle aux trois premiers avec les mêmes défauts et les mêmes qualités.

afrr44

Publiée le 30/10/2012

Avec ce film on a vraiment l'impression de retrouver nos amis du lycée. On a pour quelques uns d'entre nous grandi avec eux, et c'est un pure plaisir coupable que de les retrouver dans ce nouvel opus.

jafago

Publiée le 29/10/2012

Seul le personnage de Stifler permet au film d'être drôle car j'ai trouvé tous les autres avec des rôles pathétiques , ils ont tous perdus leur folie , je pense que l'idée d'une nouvelle génération confrontée à l'ancienne aurait été plus drôle , ce n'est malheureusement qu'effleuré . Même si j'ai beaucoup ris pendant la première heure du film , ensuite le film s'enlise dans la morale bien connue de nos chers film Holywoodiens .