Mon Allociné
American Pie 4
3,7 6723 notes dont 852 critiques
22% 186 critiques 31% 265 critiques 26% 221 critiques 11% 91 critiques 6% 48 critiques 5% 41 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Luluce94

3,0Pas mal • Publiée le 23/03/2013

Je n'avais pas du tout apprécié les premiers mais celui là m'a un peu fait rire et je l'ai trouvé moins lourd. Les ados normaux (la norme étant définie par la majorité) avec leur humour de bas étage apprécieront sûrement ce film.

Alexan G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 07/03/2013

Super American Pie , tellement fière de retrouver les personnages qu'on a connu il y a 10 ans , un très bon retour de la saga :)

Marckendy Pamphile

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 07/03/2013

Ce film montre ls émotion pour le couple sa faid une ressemblance à la réalité mais le milieu se corse il se croient encore jeune surtout Stifler mes ils ont grandit ils doivent comprendre qu'ils ont fais leur temps est continué à vivre leur vie car la vie continue mes la fin se passe bien est raconte ls bons moment qui s'ont eu à l'époque est préfère dans resté là est de ce revoir 1 fois par an mois personnellement j'aurais fais par mois mais bon la fin se termine comme même assez bien est montre à quel point ils ont amis est que ls dégueulasse était terminer.

DirtEagle

3,0Pas mal • Publiée le 02/03/2013

Le film dans son ensemble est correct, les personnages sont retrouvés assez fidèlement, mais il est bien inférieur aux précédents(1, 2 et 3) comme on pouvait le pressentir. C'est bien dommage car il aurait fallu laver l'affront de tous les AP intermédiaires avec des Stiffler de plus en plus ridicules, mais ce film n'y parvient que très peu, comme c'est dommage...

annatar003

3,0Pas mal • Publiée le 27/02/2013

Malgré les réjouissance que les fans avaient de retrouver les instigateurs d'une saga devenue culte en l'espace de quelques années, rares seront ceux qui auront retrouver le plaisir d'autrefois devant la vision de quatrième opus. Partant d'un concept très, voire surement trop simple, "American Reunion" s'embarque dans des retrouvailles peu organisées où la retenu est de rigueurs et où l'humour laissera place à la déception. Très nettement inférieur à ses prédécesseurs, ce nouveau volet signé Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg semble avoir subi la censure des producteurs ou alors le total manque d'inspiration de ses créateurs. Nous sortant des gags vus et revus tout en surfant sur le mythe des anciens, "American Reunion" tourne en rond en raison d'un script peu structuré dans lequel seul Sean William Scott semble trouver son compte. Dernier rescapé d'une équipe qui gagne, Scott sauve l'honneur du long-métrage en étant fidèle à lui-même. A l'inverse les autres characters ne cessent de s'enfoncer en combinant gags ratés et scènes émotionnelles hors sujet. En résumé, on regrette de voir où nous mène ces suites à rallonge dont l'intérêt n'est qu'énigmatique aux yeux des fans. Rapportant son lot de dollars contre quelques désillusions, "American Reunion" terminera sa course dans les comebacks ratés de l'année 2012.

Jeremy J.

3,0Pas mal • Publiée le 16/02/2013

Certes, loin d'être le meilleur de la serie, American Pie 4 arrive tout de même à raviver l'intérêt que tout fans qui se respectent, avaient pour les 3 opus précédents. Bref, sans grandes surprises mais sans déceptions non plus, on veut voir du American pie et on nous sert du American pie ... que demander de plus?

msaroyan

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/02/2013

Quel plaisir de retrouver cette bande de joyeux lurons! Tous les acteurs du premier épisode sont réunis, il n'en manque pas un! Les gags fusent, s'enchaînent, et c'est avec un réel plaisir, voire une certaine émotion (les retrouver 10 après...) que l'on voit ce film, qui d'après moi est le meilleur des 4!!! Une réussite.

Malvina Jeudy

3,0Pas mal • Publiée le 03/02/2013

une très bonne suite, depuis le temps qu'on l'attendait !! alors ça reste bien sûr l'humour qui tâche des American pie, mais si vous aimez les trois premiers, pas de raison qu'il ne vous plaise pas !

Fanny R.

4,5Excellent • Publiée le 27/01/2013

J'adore cette 4ème partie. Toujours aussi marrant et convaincant ! déjà la bande annonce ma fait mourir de rire mais après avoir vue le film ... ! :)))))))

sly-stallone88

3,5Bien • Publiée le 27/01/2013

bonne suite, bon filon même si la magie n'opère plus pareil, le film est quand même réussit et on rigole !!!