American Pie 4
  • 91 critiques     11%
  • 48 critiques     6%
  • 39 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jeremy J.

31 abonnés | Lire ses 15 critiques |

3 - Pas mal

Certes, loin d'être le meilleur de la serie, American Pie 4 arrive tout de même à raviver l'intérêt que tout fans qui se respectent, avaient pour les 3 opus précédents. Bref, sans grandes surprises mais sans déceptions non plus, on veut voir du American pie et on nous sert du American pie ... que demander de plus?

msaroyan

1 abonné | Lire ses 95 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel plaisir de retrouver cette bande de joyeux lurons! Tous les acteurs du premier épisode sont réunis, il n'en manque pas un! Les gags fusent, s'enchaînent, et c'est avec un réel plaisir, voire une certaine émotion (les retrouver 10 après...) que l'on voit ce film, qui d'après moi est le meilleur des 4!!! Une réussite.

Malvina Jeudy

24 abonnés | Lire ses 25 critiques |

3 - Pas mal

une très bonne suite, depuis le temps qu'on l'attendait !! alors ça reste bien sûr l'humour qui tâche des American pie, mais si vous aimez les trois premiers, pas de raison qu'il ne vous plaise pas !

Fanny R.

20 abonnés | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

J'adore cette 4ème partie. Toujours aussi marrant et convaincant ! déjà la bande annonce ma fait mourir de rire mais après avoir vue le film ... ! :)))))))

sly-stallone88

36 abonnés | Lire ses 2246 critiques |

3.5 - Bien

bonne suite, bon filon même si la magie n'opère plus pareil, le film est quand même réussit et on rigole !!!

dydydy6900

13 abonnés | Lire ses 51 critiques |

4 - Très bien

ouaiiii il a baisé la maman de Finch !!! Encore un american pie comme on les aimes ;)

Ciné'Milie

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

1 - Très mauvais

Ce quatrième opus reprend les mêmes ingrédients et recommence mais 15 ans après… Entre temps on en a vu des belles choses dans le potache et on attendait certainement mieux que des blagues indigestes vues et revues dans les précédents. http://cinemilie.blogspot.fr

badgone88

38 abonnés | Lire ses 430 critiques |

2.5 - Moyen

C'est surtout de manière nostalgique qu'on aborde ce 4ème volet d'American Pie, et surtout heureux de retrouver la troupe au grand complet. Si la recette reste la même et n'a pas changé d'un poil en une décennie, il n'est pas rare de rire de bon coeur. L'humour reste trash, les vannes potaches, les acteurs toujours au top de leur forme. Alors certes, on en ressortira pas plus intelligent, l'histoire étant résolument débile, mais une petite cure de jouvence ne fait pas de mal. A voir entre potes, de toute évidence.

RSS_Nico

20 abonnés | Lire ses 31 critiques |

4 - Très bien

Beaucoup critiquent ce film, mais il est selon moi un des meilleurs American Pie avec le 2. Certains gags sont repris, les personnages ont grandi, ont une autre vision de la vie. Et franchement, après avoir vu toutes les bouses de spin-off réalisés, un bon film comme celui la fait toujours plaisir.

Guillaume C.

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

je l'ai vu au cinéma et j'arrête pas de le regardé en dvd, les gags du premiers ont étés repris et améliorés, toute la bande est au rendez-vous notament le retour de chris ozstriker, ce qui m'a plus aussi c'est la micro-parodie de terminator avec sherman un grand bravo à tous. sans doute le meilleur des quatres.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film