American Pie 4
Films similaires
News

Florent Stepien

Publiée le 14/03/2014

tout simplement le meilleur des american pie c'est geniale de revoir l'equipe au grand complet j'adore j'espere qu'il yora une suite excellent 4.5/5

Alex A.

Publiée le 09/03/2014

Encore un tres bon American Pie. Ces films sont justes geniaux ! C'est toujours aussi drole et interessant ! Stifler est exceptionnel ! Une fin bien trouvée pour cette comedie culte de 4 volets. A voir pour tous ceux qui ont appreciés les autres !

Jayl21

Publiée le 05/03/2014

Probablement à réserver aux nostalgiques des trois premiers films, l'humour bien en dessous de la ceinture et pas hyper fin, mais on y va pour ça. En connaissance de cause, on est heureux de retrouver la brochette de personnages et on se marre du début à la fin. Vous pouvez bien sûr oublier les bouses intersidérales sorties entre le 3 et le 4...

kevinfreulet

Publiée le 25/02/2014

Un American Pie comme on aime! Toujours aussi drôle et décalé, on se voit parfois dans les personnages.

Laaury M.

Publiée le 22/01/2014

C'est un bon film. On est toujours ravi de revoir des personnages qui nous ont fait bien rire auparavant. Cependant l'histoire reste fondée sur la même idée et c'est dommage que ça se répète car on connaît déjà le comportement et le caractère de chaque personnage. C'est quand même un film a voir pour son humour.

Jean Pierre Martin

Publiée le 20/01/2014

Enfin la suite .......largement supérieur aux suites insipides et nulles .Ce quatrième volet est digne des autres films précédents dommage que certains acteurs ne fassent qu un bref Passage ....un bon moment de détente

Mathieu T.

Publiée le 27/12/2013

Un film très bon humoristiquement mais qui à mon avis trop tendance à faire tourné le monde en dessous de la ceinture.

atomewarrior

2,5Moyen
Publiée le 26/12/2013

La réunion de tous les anciens est vraiment bien faite, mais sinon le film reste dans la lignée des trois premiers car il est assez inégal en alternant très drôle et pas du tout.

Cinefanboy

Publiée le 25/12/2013

Franchement ce n est pas le film du siècle mais American Pie 4 nous gratifie comme toujours de quelques scènes hilarantes : cette fois-ci c est celle où Stifler et Jim se retrouvent chez les parents de la gamine de 18 ans dont Jim etait le babysitter quand il etait ado. Une sacrée crise de rire à l arrivée ! Au dela du plaisir de retrouver cette joyeuse bande de potes qui ont comme nous vieilli et se sont assagis, le film nous fait la demonstration salutaire que la jeunesse n est pas qu une étape et que l on peut etre jeune toute sa vie, pourvu que l on ne perde pas son humour et sa legereté en chemin ! Les critiques tres negatives de notre presse bien-pensante montrent a quel point la France est un pays conservateur et coincé, incapable de se dérider et de rire de lui meme. Un tel decalage entre les critiques des journalistes et celles des spectateurs est symptomatique. Et le pire est que ce sont ces memes journaleux qui vont encensés des daubes infames comme La vie d'Adèle. Décidément il est loin le temps où les critiques français avaient de l humour. Maintenant c est politiquement correct et conservatisme à tous les étages. L effet Hollande sans doute.

TheWaaalkingDead

0,5Nul
Publiée le 17/12/2013

Ce film à au moins le mérite d'exister. Un vrai film pour beauf, le mauvais goût par excellence avec un humour bas de gamme, niveau Dacia ou Tata pour nos amis indiens. Dire que ce film à coûté 50 000 000 $.

franc_jb

1,0Très mauvais
Publiée le 12/12/2013

Attention, à éviter, de la bétise en concentrée. La vulgarité délibérée ne débouche sur aucun effet comique.

brqui-gonjinn

Publiée le 06/12/2013

La saga "American Pie" c’est tout d’abord une trilogie construite autour d’une galerie de personnages variés aux problèmes adolescents comiquement exagérés et qui parleront fatalement à tout le monde. Mais depuis c’est aussi une pléiade de spin-off vulgaires et débilisants, il était donc grand temps de retrouver l’esprit qui fit le succès de cette franchise. Intitulé "American Reunion" en version originale, ce quatrième opus est donc un véritable retour aux sources entièrement pensé pour les fans. Et les scénaristes se plaisent à rouvrir la boîte à souvenirs tout en faisant avancer l’histoire et les personnages. Désormais trentenaires et installés dans leurs routines respectives Jim, Kevin, Oz, Finch et Stifler se retrouvent pour cette fameuse réunion d’anciens élèves, l’occasion pour eux, et pour nous, de découvrir ce qu’ils sont devenus et de se remémorer avec nostalgie tous ces bons moments qu’ils ont vécu ensemble. L’objectif le plus important était de tous les retrouver (certains avaient manqués l’aventure "Marions-les !") dans cet épisode marquant la fin d’une ère, mission accomplie et même si cela se résume parfois qu’à de savoureux caméos. Toujours aussi gentiment allumés ils semblent heureux de retrouver leurs rôles, que ce soit pour des gags ridicules ou des répliques poilantes. Malgré quelques baisses de rythmes et des situations parfois poussées à l’excès, c’est l’esprit léger (et le cœur un peu lourd) que l’on dit au revoir à ces personnages qui ont accompagnés durant toutes ces années.

Thierry C.

Publiée le 12/09/2013

On redoute souvent les suites surtout 10 ans après le premier opus. Mais les réalisateurs Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg on fait un super boulot. En plus tous les acteurs des 3 premiers opus sont de retours. On les a temps aimés les Stifler, Jim, Heather, Kévin, Michelle etc.... on est heureux de les retrouvés, heureux de voir comment ils ont évolués. Une très bonne suite qui fais oublié les autres opus comme les sex commandement, campus en folie etc... qui était des navets. On rigole toujours autant et on est heureux de retrouvés ces personnages qu'on avaient perdu depuis Américan pie 3 : Marions les ! Un bonheur

nymel

Publiée le 01/09/2013

Dernier volet de la saga. Plus proche du premier a mon gout, on retrouve encore les même personnages et c'est partie pour une succession de gag. Rien d'innovant mais ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde. American pie aura vraiment marqué toute une génération

jordan57200

Publiée le 12/08/2013

Un peut moin meilleur que les trois 1er mais pour moi il reste un Americain Pie comparer au autre qui nous vraiment rien a voir avec la saga , l'histoir de ce 4eme et tres bien reflechie pour ce faire suite au trois 1er , on rigole bien , les acteur joue toujours le role a coeur en a vraiament envie de les vois plus d'une fois :)