American Pie 4
  • 92 critiques     11%
  • 48 critiques     6%
  • 39 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Thierry C.

7 abonnés | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

On redoute souvent les suites surtout 10 ans après le premier opus. Mais les réalisateurs Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg on fait un super boulot. En plus tous les acteurs des 3 premiers opus sont de retours. On les a temps aimés les Stifler, Jim, Heather, Kévin, Michelle etc.... on est heureux de les retrouvés, heureux de voir comment ils ont évolués. Une très bonne suite qui fais oublié les autres opus comme les sex commandement, campus en folie etc... qui était des navets. On rigole toujours autant et on est heureux de retrouvés ces personnages qu'on avaient perdu depuis Américan pie 3 : Marions les ! Un bonheur

nymel

22 abonnés | Lire ses 85 critiques |

3 - Pas mal

Dernier volet de la saga. Plus proche du premier a mon gout, on retrouve encore les même personnages et c'est partie pour une succession de gag. Rien d'innovant mais ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde. American pie aura vraiment marqué toute une génération

jordan57200

20 abonnés | Lire ses 15 critiques |

4 - Très bien

Un peut moin meilleur que les trois 1er mais pour moi il reste un Americain Pie comparer au autre qui nous vraiment rien a voir avec la saga , l'histoir de ce 4eme et tres bien reflechie pour ce faire suite au trois 1er , on rigole bien , les acteur joue toujours le role a coeur en a vraiament envie de les vois plus d'une fois :)

Berliioz

1 abonné | Lire ses 79 critiques |

3.5 - Bien

Un quatrième opus qui montre que la saga American Pie marche fort! .. Une bande de potes que l'on prend plaisir à retrouver .. encore un peu plus de maturité sans perdre l'humour gras qui a fait leur succès .. les acteurs en deviennent attachants et jouent encore une fois très bien leurs rôles! ..

Sylvius

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent! On a l'impression de retrouver une bande de potes avec lesquels on partage des souvenirs. Il y a évidemment une part de nostalgie dans ce film, mais c'est finalement le fil rouge de cette série... derrière les scènes (très) potaches mais bien marrantes Spoiler : (la scène de la plage avec les jets ski me fait encore bien marrer) On espère que d'autres films suivront (la crise de la quarantaine n'est plus si loin...)

Tedy

60 abonnés | Lire ses 2459 critiques |

0.5 - Nul

Ces retrouvailles des héros d’American Pie a malheureusement choisi la facile en recyclant les mêmes gags éculés. On sourire une ou deux fois et ça s’arrête là.

Patrice D.

2 abonnés | Lire ses 19 critiques |

4 - Très bien

Ca faisait longtemps que ma compagne et moi n'avions pas rit comme ça au ciné, d'ailleurs toute la salle riait!

olly C.

7 abonnés | Lire ses 350 critiques |

3 - Pas mal

Les revivals ont la vie dur ces temps-ci, et ça me va. Jim, Stiefler et pase caca ont la trentaine bien franchie, et croisent à présent la route d'une nouvelle génération d'étudiants en terminale, ce qui leur donne un coup de vieux. C'est là qu'on voit qu'ils ont mûri. A côté de cela, c'est toute la bande des premières heures qui se retrouve, le temps d'une réunion des anciens, un nouveau bal se profile à l'horizon, chacun a suivi sa route, certains ont eu de la chance, d'autres moins.. Sympa de les retrouver, on boucle la boucle

Alexarod

11 abonnés | Lire ses 947 critiques |

4 - Très bien

J'étais sceptique au départ, une énième suite après les loupés des spin off et tant de temps, puis ils ont vieilli... Puis j'ai maté, et je me suis pas mal retrouvé chez ces anciens ados d'il y a 15 ans. Du coup ça touche et ça plait, donc je ne sais pas pour les autres mais je risque de ne pas être objectif. Déjà mettre tout les anciens c'est vraiment sympa, on ne suit pas exclusivement Stiffler (comme dans le 3), l'humour revient en plus adulte et suit l'histoire. Que de bons choix, de même que faire apparaitre certains persos secondaires voir tertiaires durant quelques secondes, revue d'effectif complet. La trame ressemble au 1er, et on n'oublie aucun des 5 compères, ça relève franchement le niveau. L'histoire n'est pas trop tirée par les cheveux, insérer des petits nouveaux avec leur modernité passe bien. Pour le reste la musique rappelle les 90's, et le 1er opus ; les dialogues restent dans le style de la saga, mais en plus adulte, de même pour le jeu des acteurs, quelques longueurs, un bon rythme mais qui manque d'humour. C'est là que le bat blesse le plus je pense : cela manque d'humour, ça se renouvelle un peu mais pas assez encore, et les situations sont moins cocasses. Pour ma part j'aurais préféré un film un peu plus long, notamment pour voir plus longuement certains anciens qui ne font que des apparitions (Nadia, Sherminator). Au final les fans de la saga ne seront pas déçus, les autres devraient apprécier, mais mieux vaut commencer par le 1er opus.

Adi boux

9 abonnés | Lire ses 54 critiques |

0.5 - Nul

Je ne garde pas un trop mauvais souvenir du film "American pie", par contre pour les suites, je parle des vraies suites, je dois dire que ce n'était pour moi pas vraiment des réussites... J'ai regardé une heure de ce film... une looooooongue heure ! Mais allo quoi, c'est vraiment pitoyable, et surtout vraiment pas drôle. Faut arrêter là !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film