American Pie 4
  • 92 critiques     11%
  • 48 critiques     6%
  • 39 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex-Le-Lion

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Tout juste fantastique ! Si comme moi vous étiez adolescents lors de la sortie du premier volet de la saga et que vous l'aviez adoré. Croyez-moi, vous allez aimer celui-ci aussi. C'est chouette d'avoir pu réunir tous les acteurs pour tourner ce film. Par ailleurs la bande son est toujours aussi réussie.

stevens95

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un super épisode. J'étais impatient à le voir mais craintif à l'idée de faire une suite dix ans après. Mais finalement c'est très bien fait!! Tous les acteurs ont répondu présent! Chacun gardant sa personnalité, les gags sont tordant et la recette fait encore son effet ! À voir!!!

moulou

2 abonnés | Lire ses 365 critiques |

3.5 - Bien

La nostalgie prenant le pas sur le réel contenu de ce film, on ne peut que sourire en voyant défiler un par un les acteurs qui ont de cette sage ce qu'elle est aujourd'hui malgré un scénario relativement faible.

nico5000

1 abonné | Lire ses 64 critiques |

2.5 - Moyen

Décevant , quelque bonne blague et de la nostalgie mais c'est tous . Peut de blague qui sorte de l'ordinaire , certain de la franchise non officiel sont meilleur que celui co

alex7584

4 abonnés | Lire ses 78 critiques |

3 - Pas mal

Fidèle aux trois premiers avec les mêmes défauts et les mêmes qualités.

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

4 - Très bien

Avec ce film on a vraiment l'impression de retrouver nos amis du lycée. On a pour quelques uns d'entre nous grandi avec eux, et c'est un pure plaisir coupable que de les retrouver dans ce nouvel opus.

jafago

7 abonnés | Lire ses 524 critiques |

3.5 - Bien

Seul le personnage de Stifler permet au film d'être drôle car j'ai trouvé tous les autres avec des rôles pathétiques , ils ont tous perdus leur folie , je pense que l'idée d'une nouvelle génération confrontée à l'ancienne aurait été plus drôle , ce n'est malheureusement qu'effleuré . Même si j'ai beaucoup ris pendant la première heure du film , ensuite le film s'enlise dans la morale bien connue de nos chers film Holywoodiens .

judabricoo

1 abonné | Lire ses 147 critiques |

4.5 - Excellent

J'avais peur que ce volet soit de trop, mais pas du tout. Il est aussi bon, voire meilleur que les autres. On retrouve les personnages d'origine et c'est bien mieux qu'avec ceux des derniers volets. Certains ont tellement peu changé depuis "Marrions-les" qu'on les croirait encore ados, donc on rit toujours des gags. L'humour American Pie, j'adhère totalement et cet opus ne fait pas exception à la règle, il suit le même modèle que les précédents. Un très bon film pour nous faire passer un excellent moment !

bibouns51

24 abonnés | Lire ses 1071 critiques |

3.5 - Bien

Un seul mot... efficace. Digne de la lignée des American Pie... Si vous avez aimé le 1, vous aimerez le 4 !

Caro-Armato-Italiano

27 abonnés | Lire ses 881 critiques |

3.5 - Bien

Après une longue série de films dérivés de la saga "American Pie", tous autant inutiles les uns que les autres, Jon HURWITZ et Hayden SCHLOSSBERG reviennent en force en signant un excellent quatrième opus cinéma. La saga s'achève en beauté avec un chapitre "adulte". Nous sommes ravis de retrouver les personnages originaux de la célèbre franchise : Jason BIGGS, Sean WILLIAM SCOTT, Chris KLEIN et Eddie KAYE THOMAS. Ils ne nous déçoivent pas car ils ne reculent devant rien pour faire rire. Seul l'interprète de Kevin MYERS se trouve en dessous du lot. Mais de façon générale, les gags sont tordants, les répliques font mouche, etc. Les références aux anciens films sont, elles aussi, très appréciables. En somme, nous passons un très bon moment de divertissement. Celui-ci nous permet de bien nous déconnecter.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film