American Pie 4
  • 92 critiques     11%
  • 48 critiques     6%
  • 39 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
alex7584

4 abonnés | Lire ses 78 critiques |

3 - Pas mal

Fidèle aux trois premiers avec les mêmes défauts et les mêmes qualités.

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

4 - Très bien

Avec ce film on a vraiment l'impression de retrouver nos amis du lycée. On a pour quelques uns d'entre nous grandi avec eux, et c'est un pure plaisir coupable que de les retrouver dans ce nouvel opus.

jafago

7 abonnés | Lire ses 524 critiques |

3.5 - Bien

Seul le personnage de Stifler permet au film d'être drôle car j'ai trouvé tous les autres avec des rôles pathétiques , ils ont tous perdus leur folie , je pense que l'idée d'une nouvelle génération confrontée à l'ancienne aurait été plus drôle , ce n'est malheureusement qu'effleuré . Même si j'ai beaucoup ris pendant la première heure du film , ensuite le film s'enlise dans la morale bien connue de nos chers film Holywoodiens .

judabricoo

0 abonné | Lire ses 141 critiques |

4.5 - Excellent

J'avais peur que ce volet soit de trop, mais pas du tout. Il est aussi bon, voire meilleur que les autres. On retrouve les personnages d'origine et c'est bien mieux qu'avec ceux des derniers volets. Certains ont tellement peu changé depuis "Marrions-les" qu'on les croirait encore ados, donc on rit toujours des gags. L'humour American Pie, j'adhère totalement et cet opus ne fait pas exception à la règle, il suit le même modèle que les précédents. Un très bon film pour nous faire passer un excellent moment !

bibouns51

19 abonnés | Lire ses 1024 critiques |

3.5 - Bien

Un seul mot... efficace. Digne de la lignée des American Pie... Si vous avez aimé le 1, vous aimerez le 4 !

Caro-Armato-Italiano

21 abonnés | Lire ses 803 critiques |

3.5 - Bien

Après une longue série de films dérivés de la saga "American Pie", tous autant inutiles les uns que les autres, Jon HURWITZ et Hayden SCHLOSSBERG reviennent en force en signant un excellent quatrième opus cinéma. La saga s'achève en beauté avec un chapitre "adulte". Nous sommes ravis de retrouver les personnages originaux de la célèbre franchise : Jason BIGGS, Sean WILLIAM SCOTT, Chris KLEIN et Eddie KAYE THOMAS. Ils ne nous déçoivent pas car ils ne reculent devant rien pour faire rire. Seul l'interprète de Kevin MYERS se trouve en dessous du lot. Mais de façon générale, les gags sont tordants, les répliques font mouche, etc. Les références aux anciens films sont, elles aussi, très appréciables. En somme, nous passons un très bon moment de divertissement. Celui-ci nous permet de bien nous déconnecter.

PSGianni

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

4 - Très bien

Amercican Pie fait du American Pie et ca marche. On a l'impression que rien n'a changé depuis les opus precedents. Toujours drole et donc toujours un bon moment.

Cédric D.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

1.5 - Mauvais

J'ai vu ce film en me disant tiens le meme casting que les 3 premiers,ca va peut-etre redonner quelque chose de sympa après une succession de suites racoleuses à souhait et sans interet si ce n'est de mater du nichon de quoi exciter des ados en pleine puberté,bref. Et bien non la recette ne prend plus du tout depuis que les Very bad trip et autres films du genre sont passer par la.Il ne se passe pas grand chose.Certains personnages sont hyper mal définis et leur relation tiens de la magie(genre je t'ai pas vu depuis 13 ans j'ai fait ma vie mais maintenant que je te revois,tiens on se remet ensemble meme si on est chacun en couple on largue la personne avec qui on est et on remet ça).N'importe quoi.On se demande meme comment certains en sont arrivés ou ils en sont(OZ grand sportif se retrouve présentateur télé oui bien sur).Seul Stiffler reste sympa avec ses repliques à la con.Le scénario me direz vous ??Se réunir à la réunion des anciens de 1999 et se murger la tronche,voila c'est fait on a fait le tour. En bref un 4ème opus qui ne sert à rien comme toutes les suites lui ayant précédés.Seul le premier reste vraiment "nouveau" ,et ce encore,pour l'époque.Peut etre faut-il dire à certains producteurs que reprendre le casting originel ne fait pas tout.Faut-il encore trouver des bonnes ideés et des situations qui nous prettent vraiment à rire ce qui est essentiel pour ce genre de film.La c'est raté Passez votre chemin.

Virus R.

8 abonnés | Lire ses 224 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai été très déçu. Je m'attendais à rire beaucoup plus et à une histoire avec davantage d'originalité mais rien de tout ça. J'ai rit seulement une ou deux fois, l'histoire est bof et Stiffler devient vraiment lourd avec son humour de gamin, autant dans les autres c'était un de mes personnages préférés mais là ses vannes n'ont aucun intérêt et ne font pas décrocher un sourire, et puis les gagas et les vannes c'est du déjà vu... Quand aux autres personnages, hors-mi Jim, ils sont vraiment ennuyeux. Un film très moyen dans l'ensemble, la saga s'épuise... Peut-être je m'attendais aussi à trop.

speedjay

5 abonnés | Lire ses 167 critiques |

3 - Pas mal

On prend (toujours !) les mêmes et on recommence... Tout ça ronronne gentiment, il y a juste ce qu'il faut de gags, mais c'est quand-même (beaucoup) moins drôle que les précédents... De là à dire qu'on a fait le tour de la question et qu'il serait bon de s'arrêter, il n'y a qu'un pas...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film