American Pie 4
  • 92 critiques     11%
  • 48 critiques     6%
  • 39 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bibouns51

18 abonnés | Lire ses 1004 critiques |

3.5 - Bien

Un seul mot... efficace. Digne de la lignée des American Pie... Si vous avez aimé le 1, vous aimerez le 4 !

Caro-Armato-Italiano

19 abonnés | Lire ses 762 critiques |

3.5 - Bien

Après une longue série de films dérivés de la saga "American Pie", tous autant inutiles les uns que les autres, Jon HURWITZ et Hayden SCHLOSSBERG reviennent en force en signant un excellent quatrième opus cinéma. La saga s'achève en beauté avec un chapitre "adulte". Nous sommes ravis de retrouver les personnages originaux de la célèbre franchise : Jason BIGGS, Sean WILLIAM SCOTT, Chris KLEIN et Eddie KAYE THOMAS. Ils ne nous déçoivent pas car ils ne reculent devant rien pour faire rire. Seul l'interprète de Kevin MYERS se trouve en dessous du lot. Mais de façon générale, les gags sont tordants, les répliques font mouche, etc. Les références aux anciens films sont, elles aussi, très appréciables. En somme, nous passons un très bon moment de divertissement. Celui-ci nous permet de bien nous déconnecter.

PSGianni

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

4 - Très bien

Amercican Pie fait du American Pie et ca marche. On a l'impression que rien n'a changé depuis les opus precedents. Toujours drole et donc toujours un bon moment.

Cédric D.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

1.5 - Mauvais

J'ai vu ce film en me disant tiens le meme casting que les 3 premiers,ca va peut-etre redonner quelque chose de sympa après une succession de suites racoleuses à souhait et sans interet si ce n'est de mater du nichon de quoi exciter des ados en pleine puberté,bref. Et bien non la recette ne prend plus du tout depuis que les Very bad trip et autres films du genre sont passer par la.Il ne se passe pas grand chose.Certains personnages sont hyper mal définis et leur relation tiens de la magie(genre je t'ai pas vu depuis 13 ans j'ai fait ma vie mais maintenant que je te revois,tiens on se remet ensemble meme si on est chacun en couple on largue la personne avec qui on est et on remet ça).N'importe quoi.On se demande meme comment certains en sont arrivés ou ils en sont(OZ grand sportif se retrouve présentateur télé oui bien sur).Seul Stiffler reste sympa avec ses repliques à la con.Le scénario me direz vous ??Se réunir à la réunion des anciens de 1999 et se murger la tronche,voila c'est fait on a fait le tour. En bref un 4ème opus qui ne sert à rien comme toutes les suites lui ayant précédés.Seul le premier reste vraiment "nouveau" ,et ce encore,pour l'époque.Peut etre faut-il dire à certains producteurs que reprendre le casting originel ne fait pas tout.Faut-il encore trouver des bonnes ideés et des situations qui nous prettent vraiment à rire ce qui est essentiel pour ce genre de film.La c'est raté Passez votre chemin.

Virus R.

7 abonnés | Lire ses 224 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai été très déçu. Je m'attendais à rire beaucoup plus et à une histoire avec davantage d'originalité mais rien de tout ça. J'ai rit seulement une ou deux fois, l'histoire est bof et Stiffler devient vraiment lourd avec son humour de gamin, autant dans les autres c'était un de mes personnages préférés mais là ses vannes n'ont aucun intérêt et ne font pas décrocher un sourire, et puis les gagas et les vannes c'est du déjà vu... Quand aux autres personnages, hors-mi Jim, ils sont vraiment ennuyeux. Un film très moyen dans l'ensemble, la saga s'épuise... Peut-être je m'attendais aussi à trop.

speedjay

5 abonnés | Lire ses 166 critiques |

3 - Pas mal

On prend (toujours !) les mêmes et on recommence... Tout ça ronronne gentiment, il y a juste ce qu'il faut de gags, mais c'est quand-même (beaucoup) moins drôle que les précédents... De là à dire qu'on a fait le tour de la question et qu'il serait bon de s'arrêter, il n'y a qu'un pas...

aymeric L.

0 abonné | Lire ses 87 critiques |

bien drôle mais pas forcement le meilleur des 4 films

modafoca

15 abonnés | Lire ses 121 critiques |

2.5 - Moyen

On retrouve tous les ingrédients de la recette originale ! Du bon, du gras, du lourd et des personnages qui ont peu évolué mais qu'on a plaisir à retrouver. De joyeuses retrouvailles !

Alasky

65 abonnés | Lire ses 1285 critiques |

2 - Pas terrible

Drôle, dynamique, convivial et bien mené, mais ça ne sort pas des sentiers battus. Gags à l'américaine quelques fois à la limite du grotesque, des personnages stéréotypés incarnés par des acteurs qui connaissent bien le genre. Chris Klein toujours aussi canon :)

lajosiane

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

À voir absolument un quatrième volet qui clos le chapitre des american pie les vrais pas les fausses suites.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film