Mon Allociné
American Pie 4
3,7 6733 notes dont 851 critiques
22% 186 critiques 31% 264 critiques 26% 221 critiques 11% 91 critiques 6% 48 critiques 5% 41 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Vanessa Vieuxbled

3,0Pas mal • Publiée le 10/11/2012

pas mal, on rigole c'est un peu grossier mais beaucoup moins que supergrave ou la copine de mon meilleur ami. Supergrave c'était tellement vulgaire que je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout. Les acteurs n'ont pas vraiment changé et c'était agréable de les revoir. Les american pie qu'ils ont fait après le 3 n'étaient pas génial

sandy231290

4,0Très bien • Publiée le 09/11/2012

Génial comme les autres, j’espère qu'il y aura un 5 eme.

johnowen9

3,0Pas mal • Publiée le 08/11/2012

En mettant son cerveau sous "off", on arrive à apprécier ce film pour ce qu'il est: un "teen-movie" agrémenté de belles plantes et de gags bien salaces. Il ne faut pas chercher plus loin (de toute manière il n'y a rien plus loin...) et on se prend à rire pour quelques bonnes trouvailles qui relancent la franchise.

aiwata

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/11/2012

Les trois premiers étaient si bien que c'est avec une certaine appréhension que je suis aller voir cette suite, tant de temps après. Mais quelle joie ! Enfin un american pie qui revient aux sources après tout ses teens movies sans intérêt. Ce film me parle d'autant plus qu'il suit réellement ma génération. J'ai eu l'impression de retrouver des amis de longes dates. Quel bonheur aussi de retrouver tous les acteurs réunis. Un humour toujours aussi fort, des personnages toujours aussi attachant, Un opus de plus très attendu qui a largement tenu son pari.

Alex-Le-Lion

4,5Excellent • Publiée le 05/11/2012

Tout juste fantastique ! Si comme moi vous étiez adolescents lors de la sortie du premier volet de la saga et que vous l'aviez adoré. Croyez-moi, vous allez aimer celui-ci aussi. C'est chouette d'avoir pu réunir tous les acteurs pour tourner ce film. Par ailleurs la bande son est toujours aussi réussie.

stevens95

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/11/2012

Un super épisode. J'étais impatient à le voir mais craintif à l'idée de faire une suite dix ans après. Mais finalement c'est très bien fait!! Tous les acteurs ont répondu présent! Chacun gardant sa personnalité, les gags sont tordant et la recette fait encore son effet ! À voir!!!

moulou

3,5Bien • Publiée le 03/11/2012

La nostalgie prenant le pas sur le réel contenu de ce film, on ne peut que sourire en voyant défiler un par un les acteurs qui ont de cette sage ce qu'elle est aujourd'hui malgré un scénario relativement faible.

nico5000

2,5Moyen • Publiée le 02/11/2012

Décevant , quelque bonne blague et de la nostalgie mais c'est tous . Peut de blague qui sorte de l'ordinaire , certain de la franchise non officiel sont meilleur que celui co

alex7584

3,0Pas mal • Publiée le 01/11/2012

Fidèle aux trois premiers avec les mêmes défauts et les mêmes qualités.

afrr44

4,0Très bien • Publiée le 30/10/2012

Avec ce film on a vraiment l'impression de retrouver nos amis du lycée. On a pour quelques uns d'entre nous grandi avec eux, et c'est un pure plaisir coupable que de les retrouver dans ce nouvel opus.