American Pie 4
  • 91 critiques     11%
  • 47 critiques     6%
  • 38 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
davy-story

4 abonnés | Lire ses 153 critiques |

3.5 - Bien

le quatrième (et dernier?) opus de la franchise tant attendu est enfin arriver. Inutile de dire que c'est un film de classe moyenne, c'est le genre de film qu'on regarde, ça detend, point. Néanmoins, American Pie bénéficie d'un casting assez charismatique, des personnages bien définie et qu'on retrouve dans celui-ci, ce qui n'était pas le cas du 2 et du 3. Ils ont fait évoluer tout les persos ce qui est une bonne chose, le scénario n'a rien d'extraordinnaire, mais on enchaine bien les rires, voir même quelques fou rire (Papa de Jim au cinema, juste enorme). Une suite dans la lignée de ses derniers, sans pour autant avoir de grands moments qu'on retient. A part une merde, hein Stiffler ?

Road Kamelot

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quelle foutue nostalgie pour ceux qui ont grandi comme moi, avec les acteurs (de la vrai saga). Quel coup de vieux aussi pendant les crédits avec les photos des premiers...je n'arrive pas à comprendre les critiques "pros" si acerbes. Certes American Pie n'a jamais été un chef d'oeuvre cinématographique et je pense que ça n'a jamais été le but. De même pour le côté vulgaire mais pas trop, je pense que ce film reste effectivement dans les années 90, là où il y avait encore certaines limites, le bon temps...et franchement je me suis bien poilé, notamment avec le face à face avec une nouvelle génération, un cycle éternel somme toute. Au final j'ai ressenti plus d'émotions dans cet épisode qui, à mon avis, clos la quadrilogie. Des mecs avec des problèmes persos comme tout le monde et de bonnes tranches de rigolade et de nostalgie de comptoir. Ces acteurs sont tous très attachants, dommage qu'ils n'ont pas tous connus, Sean William Scott excepté, une carrière ciné folichonne. Personnellement j'ai passé un excellent moment en leur compagnie.

Plankton

4 abonnés | Lire ses 377 critiques |

3 - Pas mal

Bien au dessus des American pie crados et merdique (du style campus en folie ou string academy), mais bien en dessous des trois premiers American Pie.

Jérôme 'Fiifty' B.

9 abonnés | Lire ses 35 critiques |

4 - Très bien

Que de plaisir de retrouver la belle bande des trois premiers !! Dans la continuité tout les personnages sont à nouveau réuni et la rigolade est au rdv !!

JeremGar

18 abonnés | Lire ses 1495 critiques |

2 - Pas terrible

On ne peut pas dire que ce quatrième volet (avec les acteurs principaux) est pas bon. On a tous aimé la saga "American Pie" mais il est vrai que ce 4 joue trop sur les clichés du premier sans apporter de nouvelles choses. On retrouve exactement les mêmes choses que dans les premiers sauf que les acteurs ont légèrement vieillis. Les références aux épisodes précédents sont beaucoup trop nombreuses et ne font pas avancer le film. Même si on sourit quelque fois, ce quatrième volet d'American Pie reste décevant.

Jean-Claude-Van-Damme

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

1 - Très mauvais

Pourquoi etre aller faire cette suite ! Des gag vraiment pas drole vu plusieur fois enfin bon jpensais bien que ce film ne serait pas aussi drole que les 2 premier mais vu le casting jmattendais quand meme a mieux ! bref film NUL

Erika M.

1 abonné | Lire ses 207 critiques |

4 - Très bien

Une bande d'amis toujours aussi drole avec toujours autant de doutes :) a voir pour passer un bon moment :)

MickyHellAngel

1 abonné | Lire ses 120 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai adoré ! un vrai clin d'oeil à tous les jeunes trentenaires qui ont revu leurs anciens camarades de collège et de lycée bien des années après...ca fait vraiment plaisir de les revoir des années après et les voir ce qu'ils sont tous devenu, toujours aussi drôle que dans le premier sinon même + encore...

falex

2 abonnés | Lire ses 509 critiques |

3 - Pas mal

Pour ceux qui n'ont pas d'affection pour les premiers "american pie" (les longs métrages seulement), aucun intérêt dans ce nouvel opus. Par contre, pour ceux, comme moi, qui adorent Jim, Stiffler et consorts, c'est avec grand grand plaisir que l'on retrouve ces personnages. Scénario très moyen dans l'ensemble mais quelques scènes drôles et comme je l'ai dit, surtout le plaisir de les retrouver font qu'on passe un bon moment.

Kaal-L

1 abonné | Lire ses 124 critiques |

4.5 - Excellent

Encore une super suite des trés célèbre American Pie avec un Stifler toujours aussi fous et déjanter

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film