American Pie 4
    3,4
    8051 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 4 ?

Publiée le 15 août 2012
    Dans la lignée des prédédents. Très bon film et en plus ça rend un peu nostalgique pour ceux qui ont vu le premier
    Publiée le 15 août 2012
    Très bon film! on ne s'ennuie pas une seconde, les minutes défilent incroyablement vite et on arrive à la fin bourré de nostalgie. Le seul problème de ce film c'est qu'à la fin on envie de voir une suite qui ne verra surement pas le jour. Pour conclure, je trouve la critique de la presse absolument naze.
    Publiée le 15 août 2012
    Ceux qui ont aimés le 1, le 2 et le 3 seront un peu déçu mais content de voir ce film dans lequel tous les acteurs sont présents.

Un peu moins drôle que les autres mais réussi quand même.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 26 septembre 2012
    j'ai adoré ! un vrai clin d'oeil à tous les jeunes trentenaires qui ont revu leurs anciens camarades de collège et de lycée bien des années après...ca fait vraiment plaisir de les revoir des années après et les voir ce qu'ils sont tous devenu, toujours aussi drôle que dans le premier sinon même + encore...
    Publiée le 13 août 2012
    j'ai telecharger ce dernier et final american pie qui etait sortie au cinema cette annèe et il est tout simplement genial ,dans ce dernier american pie ,ont revoie toute la bande au grand complet entrain de se retrouver pour une mega fêtes d'ancien et ils se retrouve egalement pour se rappeler leur bons souvenirs et voir egalement ce qu'ils sont devenue maintenant(nouvel vie,travail,vie en couple,famille) et ca fait beaucoup repenssès a ce que ont as aussi tous vecu quand ont ètè ados et ce que nous sommes devenue depuis nous aussi,en gros se dernier american pie est un pur chef d’œuvre ,nous permettant de se rappeler les bons souvenirs de nos jeunesse
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 19 août 2012
    Ben c’est dans la trempe des trois précédents même si moins bête peut-être et encore, surtout moins lourd je dirais. Bref si vous êtes fan des trois premiers vous allez aimer sinon ben pas trop.
    Publiée le 11 août 2012
    tout simplement l'un des meilleurs american pie, tout ce que j'espere c que d'autre sortes
    loeil38
    loeil38

Publiée le 10 août 2012
    c'est drole pendant une petite heure après ça commence a lassé je trouve que le film est trop long 30 min en moins aurait étais nikel l'humour est de plus en plus lourd bref du american pie aucune surprise
    Publiée le 8 août 2012
    Bonne comédie. On est heureux de revoir l'ensemble des personnages du 1er opus. Les gags sont sympas, et on rigole bien. Stiffler reste encore le meilleur personnage sur ce film, il met bien l'ambiance.
    Américan Pie 4 ne vaut pas les 2 premiers, mais ça reste une bonne comédie.
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 8 août 2012
    Bon quatrième opus, c'est toujours autant marrant avec toujours des situations cocasses
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 8 août 2012
    A regarder ne serait-ce que pour replonger dans l'ambiance des premiers films. Oui c'est bêbête, prévisible, et tout et tout. Mais quel plaisir de retrouver Jim, Stifler, Kev, Oz, Pause Caca et tous les autres (même Sherminator!). Film à voir pour bien rigoler en se rappelant l'adolescence des personnages, et la nôtre.
    Publiée le 7 août 2012
    Je lui mets cinq étoiles pour le très bon moment que j'ai passé.Je ne suis pas une fan des american pie mais la, je n'ai pas vu le temps défilé. Une bonne comédie.
    Publiée le 6 août 2012
    J'ai vraiment aimer ce film a voir et même a revoir si y faut ^^ :-)
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 1 août 2012
    AH !! Apparemment c'est un chef d’œuvre pour un quart des votants ^^. Je vais donc faire une critique ados pré-pubère pour ne pas trop m'attirer les foudres lol. Ce film est dans la lignée des "American Pie", on prends les mêmes et on recommence, ça fait vendre, surtout quand c'est le retour tant attendu mdr (c'est chiant n'est-ce pas ? mais les d'jeuns aiment les acronymes (là ils vont ouvrir un dico)). Bref voilà, pas grand chose à dire sur ce genre de film, c'est strictement le même que les autres, des gags rigolos (ou pas...) et ... c'est tout xptdr (relou d'écrire comme ça). En revanche les acteurs n'ont pas pris une ride et jouent aussi bien que dans les volets précédents, mais je pense qu'il est temps de s'arrêter avec les "American pie" ; on les a suivis depuis leur dépucelage, on ne va peut être pas les accompagner jusqu'à la ménopause ou la maison de retraite ("American pie 38 présente : hospice en folie"). Please stoppez la licence (les hors séries y compris). C'est tout pour le moment, salut les kids, on s'retrouve pour la critique de Twilight chapitre 4 2ème partie 8ème paragraphe 2ème ligne... (fu** les titres de mer**) ;-)
    Publiée le 1 août 2012
    Énorme !
    J'ai regardé ce films en pensant que j'allais être déçus, après tant d'années "de pause" entre "Marions-les" et celui-ci, mais non.
    Ce films est dans la ligné des autres, aussi drôle, autant de conneries, de trucs insensés et de surprises !

Je le recommande 1000 fois !