American Pie 4
    3,4
    8053 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 4 ?

Publiée le 2 juillet 2012
    bonne surprise...une suite qui se laisse regarder m^me si la fin n'est pas au top et parait un peu baclée
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 juillet 2012
    Quelques bonnes séquences mais dans l'ensemble on est loin du charme des premiers volets de la franchise.
    Rouland P
    Rouland P

Publiée le 27 mars 2013
    le meilleur americain pie encore plus marant plus delirant se qui est rare 10 ans a près
    Publiée le 2 juillet 2012
    Les comédies américaines de type "étudiants" ou "campus" sont de plus en plus nombreuses et rébarbatives. Ceci inclut les mauvaises suites non officielles de American Pie (4, 5, 6, 7...). Par contre ce quatrième volet officiel est plein de fraîcheur. Les acteurs expérimentés y sont probablement pour quelque chose, le scénario est à la hauteur des attentes, les passages comiques sont bien présents, rien n'est de trop et ce n'est pas lourd... Pour une fois, on peut dire qu'une suite très attendue vaut la peine d'être vue et est à la hauteur des espérances!
    Publiée le 13 novembre 2012
    American Pie revient, d'accord mais pour nous montrer cette pareille absurdité? Ils sont largement bien adultes pourtant, on dirait des gamins alors qu'ils sont censés en avoir plus de la trantaine. Juste pour attirer, rien d'autre...
    Publiée le 16 août 2012
    Un film moins drôle et sans saveur, j'ai perdu du temps
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 1 juillet 2012
    Un recyclage de veilles recettes.Une réunion inutile, qui s’éternise, et qui confirme la vacuité scénaristique des "sex comedy" américaines.
    Publiée le 1 juillet 2012
    American Pie 4 est vraiment moyen et loin d'être le meilleur.
    Publiée le 16 août 2012
    Excellente idée que d'avoir réuni tant d'années après, notre vénérable bande d'ados puceaux d'il y a plus de dix ans. Bien sûr l'humour, comme le notent les nombreuses critiques négatives, est loin de représenter la subtilité absolue, mais qu'importent, les ados devenus adultes, pères de famille ou maris sont restés tels qu'il étaient jadis. D'hilarantes scènes, que je dévoilerai pas, sont à noter, et je donne la palme de la meilleure sottise à ce cher Stifler! Un hommage à l'amitié et aux gentilles facéties qui vont avec.
    Publiée le 24 septembre 2012
    On passe un bon moment. C'est un vrai plaisir de retrouver tous ces personnages attachants! Au final le film joue plus sur la carte de la nostalgie que celle du rire mais ce n'est pas pour autant déplaisant. Bien meilleur que le 3, ce quatrième opus rivalise avec les premiers.
    holiddayonice
    holiddayonice

Publiée le 1 juillet 2012
    Autant le premier était une bonne surprise et innovant, autant ce film est à mon sens inutile, aucune nouveauté, rien de drôle ou d’intéressant donc.

A l'âge qu'ils ont, leur place n'est plus dans des soirées d'ados, ou d'étudiants.
    De plus les acteurs (pour certains vraiment pas en bien) ont pris un coup de vieux ce qui n'arrange pas leur retour.
    Mais bon ces acteurs n'ont depuis 1999 jamais réussi à trouver une véritable place dans de bons films, ce qui montre le niveau de leur jeu et l'image qui leur colle à la peau...
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 1 juillet 2012
    Retour sympa de tout le casting de l'époque (1999), des scènes toujours hilarantes. De quoi passer un super moment devant cet American Pie 4 très réussi !
    minoucha
    minoucha

Publiée le 30 juin 2012
    Quand on a vu American pie 1, 2, 3 on s'attend pas à voir quelque chose de totalement différent en visionnant le 4e opus.
    On retrouve avec plaisir cette bande d'amis qui a évolué (ou pas). Les gags et l'humour sont là, même si il n'y a aucune surprise, on peut presque deviner ce qu'il va se passer mais on passe un bon moment.
    Publiée le 30 juin 2012
    Pas de surprise dans ce nouvel opus mais juste le plaisir de retrouver tous les ingrédients qui ont fait de ce film une bible pour le genre "teen movie" ainsi que tous les acteurs que l'on à aperçu dans les 3 premiers.
    Publiée le 30 juin 2012
    Ce film est vraiment marrant, on rigole tout le long du film ! Le retour de nos protagonistes est une réussite totale ! On regrette néanmoins le retour de certains personnages des premiers opus sans grand intérêt... Mis à part ça, les fans des premiers opus vont adorer !