American Pie 4
    3,4
    8053 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 4 ?

Publiée le 29 juin 2012
    Lors de la découverte de la bande annonce j'étais sous le choc de revoir ce Americain Pie 4 (non-spin of) avec le même casting que la 1ère trilogie. Après plusieurs mois d'attente je ne suis as déçue j'ai regardé le film seul et j'ai bien rigolé, j'ai passé un bon moment; un peu de nostalgie dans l'air mais c'était le but. A regarder entre ami, rigolade assuré.
    Publiée le 28 juin 2012
    C'est nul, mais que c'est nul. Des blagues potaches, des scènes ridicules, des dialogues débiles bref, tout dans ce film est simplement merdique (exuser pour la grossièreté). Le film est une copie conforme de la saga (étonnamment) a succès des anciens films. Étant donné que je n'aime déjà pas les autres films, il fut donc évident que je n'aime pas ce (dernier film, espèrons le) film. À voir si vous aimez cette saga, à fuir si vous n'avez pas aimer les anciens.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 28 juin 2012
    Après des spin-off totalement ratés , j'attendais American Pie 4 comme le sauveur d'une saga qui avait le goût d'inachevé. J'ai tellement trop pensé que ça serait un bon film , que le film m'a beaucoup trop déçu. Quelques gags par ci par là , trop de dialogues qui ne ressemblent pas à la saga , des gags souvent trop copiés par les autres volets. On assiste à un petit plus niveau scénario , mais le reste rend le film trop faible. Déçu . C'est la fin de la série à mon avis...
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 28 juin 2012
    Pas mal du tout, ça fait plaisir de tous les revoir ;-) Mais rien ne pourra être mieux qu les 1er American Pie !
    Rémi T
    Rémi T

Publiée le 25 juin 2012
    Irrésistible retour de cette bande de vieux ados. Pas sur que que le temps les a fait mûrir. Une comédie pleine de situations cocasses, donnant le sourire ou provoquant le rire. C'est léger, frais et drôle. Bref, un jolie nouvel épisode de la série, qu'on adoptera si l'ont est friant des anciens.
    Publiée le 25 juin 2012
    américain pie ... une vrai film,tout simplement génial <3 surtout les personnes qui sont super mais alors un truc de malade super j'espère que il y en auras un autre ...SUPEEEEEER!!!!!!
    Publiée le 20 juin 2013
    Cette saga sur la virginité et l'obsession du sexe aura connu un bon premier épisode et puis tout le reste de trop, y compris et surtout cet opus vraiment ringard et dégoûtant se passant 10 ans plus tard. Alors certes, on est content de revoir tout les personnages du premier film mais on constate vite qu'ils n'ont rien à raconter et qu'ils n'ont pas plus changé que ça. Malgré quelques sourires par-ci par-là, on sent le manque cruel d'idée à plein nez, en plus d'un casting vraiment mal en place puisqu'ils sont tous parmi les pires acteurs américains de leur génération à l'exception du père de Jim, qui est peu la seule source d'humour et de légèreté, le reste est vraiment à jeter à la poubelle. En prime, comme tout épisode d'American Pie, il y a au moins une scène bien dégueulasse et là c'est un type qui va faire ses gros besoins dans une glacière et là on sent qu'on touche le fond de la comédie américaine qui n'a pas su se renouveler, surtout qu'entre temps nous avons eu droit à Very Bad Trip qui a redéfini les règles de la comédie. En priant que ce film soit le dernier de la série....
    alainbeydoun
    alainbeydoun

Publiée le 11 novembre 2012
    Malgré une récurrence des mêmes blagues depuis le premier episode il y a 15 ans, le film constitue toujours pour les ados une référence d'humour trash qui ne manquera pas de divertir les plus agés. Même si les précédents épisodes étaient certainement plus drôles.
    Publiée le 23 juin 2012
    Très frais et jouant allégrement sur la carte de la nostalgie, du clin d’œil et de la référence, le film est au final "sympa comme tout", à défaut de trouver une appellation plus professionnelle. Et j'avoue avoir une faiblesse pour les films où l'on retrouve des têtes connues avec leurs nouveaux bagages, leurs vies changées et leurs petits détails inchangés, le genre de chose qui ne se retrouve que peu dans les films la faute à l'instant présent souvent de mise ... Du fou rire à l'occasion, des références qui font souvent sourire, une bien belle petite histoire à défaut de figurer dans un quelconque hit parade, bref l'assurance d'un bon moment et voilà ! Merci !
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    La bande annonce est très bien, mais le film est plutôt décevant. Le problème est que ce ne sont plus des adolescents: les blagues ne peuvent plus être les mêmes. Seul Stifler a le goût pour relever l'ensemble en toutes circonstances. Aussi, les "tu me reconnais" ou les "tu te souviens quand" ponctuent le film de A à Z: çà devient vite lourd. On retiendra seulement un enchaînement de gags et la confirmation que American Pie 1, 2 et 3 sont révolus.
    Publiée le 22 juin 2012
    JE SUIS FAN on a passer une super soiree entre amis .
    Publiée le 22 juin 2012
    Ce film rempli de fou rire, à une nouvelle fois touché son public habituelle. Nous revoilà parmi les ancien de l'université. Une soirée pour fêter ça est organisé, Tim et toute sa team vont bien sur participé avec grand plaisir à cette soirée ! Péripétie humoristique et parfois romantique sans oublier ce qui fais le charme du film, le sexe ! Même si selon moi, la suite des aventures de cette belle équipe, ne vaut pas les anciens épisodes... Celui ci reste comme même un épisode qui va faire carton !
    Publiée le 22 juin 2012
    Dans la lignée des autres, on passe un bon moment , stiffler est tjrs aussi déjanté , mon préféré !
    Publiée le 20 juin 2012
    Ca fait plaisir de retrouver les acteurs qui nous ont fait rire dans notre adolescence, et qui comme nous, ont vieilli ! Le film ne s'inscrit globalement pas tellement dans la lignée de ses prédécesseurs : il y a tout de même un peu plus de maturité. Les nombreux clins d'oeil font quand même super plaisir. Un super divertissement que je recommande.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 18 juin 2012
    Un énorme plaisir de retrouver toute la bande après tant d'années et un numéro 3 réussi, le pari était risqué. Tous le monde est au rendez-vous, le même esprit, autant d'humour, de la vulgarité à souhait, et on le devine: d'autres épisodes à venir...