Le Labyrinthe
    38864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Labyrinthe ?

Luiz
    Luiz

Publiée le 1 mai 2021
    Trame intéressante, intriguante et plaisante. Les traits "teen-ager énergique" des protagonistes mis en évidence par le jeu d'acteur permettent de ne pas tomber dans la monotonie
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 26 avril 2021
    Une très bonne surprise que ce labyrinthe,à mi chemin entre hunger games et la serie the 100 voire star shiptroopers. Une histoire d'ado coince dnas un labyrinthe. Vont ils en sortir et à quel prix. Je vous invite à regarder ce film, un melange d'action et d'horreur
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 26 avril 2021
    Ce premier volet est une réussite à tout point de vue ! J'ai un présentiment que je vais bien aimer cette saga. Étant donné que le troisième volet passe à la télé dans moins de trois jours et que les deux premiers je peux les voir sur PrimeVideos, j'ai décidé de m'y lancer ! Concernant le premier opus, la mise en scène est soignée, les décors, les effets spéciaux c'est génial, tout est bien fait ! Personnellement les scènes face aux "griffeurs" sont assez angoissantes, et il y a de l'emotion. C'est bien, on a besoin de ressentir ça dans des films de science-fiction et d'aventures. Les acteurs sont talentueux, très satisfait que Dylan O'Brien incarne le premier rôle. Le scénario est original, on envie de percer le mystère avec la bande de jeunes pour savoir ce qu'y se cache derrière ces mûrs... Le rythme est bon, c'est entraînent et prenant. On s'ennuie quasiment pas. Une fin que je n'ai pas vu venir et qui laisse fortement envisager des suites, qui à mon avis prendra un tout autre chemin... Par contre le personnage de Teresa n'est pas du tout développé, j'espère que cet inconvénient disparaîtra dans les prochains films, mais si elle devient un peu plus importante, il y a aucune raison qu'elle ne soit pas développée. À découvrir !
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 23 avril 2021
    L'histoire est trop original les acteurs sont super les musiques sont folles et le film est assez fidèle au livre. Allez voir ce film c'est une pépite
    Nan0311
    Nan0311

Publiée le 7 juillet 2021
    Bizarrement j'ai bien aimé ! Ce n'est pas le genre de film que je regarde normalement, mais étant donné le succès qu'il a eu, j'ai été curieuse et j'ai regardé. Les décors sont impressionnants et j'aime beaucoup l'histoire, le scénario est bien mené et l'action est vraiment prenante, les acteurs sont vraiment bien et leurs personnalités collent bien à l'histoire. Cependant, je ne comprend pas vraiment l'intérêt du personnage de Teresa, et on sent bien vers la fin du film, que la suite va partir un peu dans tous les sens. Mais, cela reste une découverte très cool !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 21 avril 2021
    On ne risque pas de s'y perdre et pourtant on y tourne facilement en rond, mais les jeunes talents y livrent une prestation conséquente qui relève le niveau de ce teen movie.
    Michael
    Michael

Publiée le 17 avril 2021
    On suit une bande d adolescent prisonniers d un bloc de béton n ayant plus de famille et de mémoire.
    Le but du film. Parviendront ils a s évader. On est dans un mélange aventure science fiction. Les scènes d action sont bien filmées. On a de beaux décors.
    Par contre on a beaucoup de mal à s identifier aux personnages et beaucoup. De mal à comprendre comment en 3 ans ils ont pu tenter si peu de choses pour sortir de la alors qu un ado arrive la trouvé la solution en moins d une semaine.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 14 avril 2021
    un scénario sans grande surprise, des acteurs médiocres, des effets spéciaux avec un aire déjà vu et répétitifs...pas grand chose à retenir de ce film qui vise manifestement un public de jeunes ados...sans compter que la fin nous apprend qu'il 'agit en fait d'une épreuve initiatique et de sélection en vue ...de ce qu'on apprendra dans la suite à venir et que je ne connaitrai sans doute jamais, car je n'ai pas envie de la regarder
    Florent Chabrolle
    Florent Chabrolle

Publiée le 13 avril 2021
    Rien à redire sur le scénario, les acteurs et le décor !! Film captivant qui ouvre la saga et donne envie !
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 13 avril 2021
    Un film que je regardais plus petit comme un pure divertissement. Au finale en le revoyant je comprends qu'il y a tout un univers autour. Un univers très malsain d'ailleurs. Et ça je ne m'en rappelais pas.
    Après en soit le film n'est pas incroyable scénaristiquement ni visuellement mais l'histoire est tellement spéciale et malsaine que je ne peux que l'apprécier.
    Bon début de trilogie qui nous en apprend beaucoup sur ce qui se passera dans les 2 prochains films.
    Jeo Jo
    Jeo Jo

Publiée le 13 avril 2021
    Des idées mais trop d'effets plombent un peu les sensations. Dommage car ce film aurait fait merveille tourné dans les années 80 avec un visuel plus brut.
    Toutefois ça reste un bon divertissement pour ados.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 13 avril 2021
    Adapté d'un best-seller pour ado, un film de SF pas fou mais divertissant, au scénario intrigant, à la mise en scène efficace et bien rythmée.
    Julien F
    Julien F

Publiée le 18 avril 2021
    un teen movie sympathique avec des acteurs convaincants mais un scénario assez bancal , bref ce.premier opus a du mal ne m'a tellement convaincu je m'attendais à mieux .
    Paul B
    Paul B

Publiée le 8 avril 2021
    De l'action en veux-tu en voilà, des scènes pas toujours bien filmées mais du suspense à foison, dans une intrigue cohérente, subtile, inédite et plaisante font de ce film une réussite.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 28 mars 2021
    Très bon premier film de ma saga , pleins de suspens et de mystère et c'est ce qui le rend bon. je recommande fortement