Struck
    Votre avis sur Struck ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 juin 2013
    (...) Enième film sur le passage de l’adolescent dans le monde des adultes, Struck réussit le pari presque fou de nos jours de se démarquer de la concurrence. C’est déjà un exploit suffisant pour aller le voir. Mais ce n’est pas tout ! Struck est également une belle leçon d’espoir traitée avec finesse et justesse. On ressort de la séance le sourire aux lèvres, comblé d’avoir passé un bon moment et avec l’envie de changer le monde. Une belle surprise !
    Publiée le 20 juin 2013
    Mauvais. Un personnage arrogant et peu attachant... Aller sur Facebook ne signifie pas être un "geek". Rempli de clichés bas-de-gamme, c'est aigre et désagréable. C'est comme un mauvais plat qui en plus vous rend malade ! On veut surtout l'oublier...
    Béatrice B
    Béatrice B

Publiée le 22 juin 2013
    Décevant. Le scénario oscille entre la comédie américaine classique bas de gamme a la américain pie (clichés de la vie au lycée et popularité) avec des passages creux sans intérêt , et le cinéma américain indépendant a la juno avec des passages beaucoup plus tristes et réfléchis ou cyniques mais avec du relief. Dommage, il aurait fallu faire un choix entre ces 2 types de cinéma et s y tenir, au lieu de tenter les 2 styles pour espérer toucher un public plus large, j ai eu l impression de voir un patchwork mal fait de 2 films.
    un acteur principal arrogant et tête a claques
    Heureusement ça ne dure qu 1h20 et c est suffisant
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 20 juin 2013
    Je trouve ce film un peu cretin , peut etre trop jeune pour moi , en tout cas c'est ennuyeux.
    Publiée le 20 juin 2013
    Très décevant ce film n'a pas d'histoire vu les acteurs je pensait qu'il aurait étais un peux plus comique mais non
    Lisa Macera
    Lisa Macera

Publiée le 19 juin 2013
    comment décrire ce petit bijoux écrit par un artiste au multiple talent, chris colfer âgé de 23 ans , un rôle complètement différent de celui de Glee , un film sur un adolescent plein d'espoir qui nous donne une vrai leçon de morale. A voir absolument .On ne s'entend pas a ce genre de film qui repose et use magistralement de l'humour noir.
    Publiée le 19 juin 2013
    Frais, fun et intéressant, c'est un film très sympa, je recommande sans hésiter. Seule chose à déplorer : les sous titres, qui ne lui rendent vraiment pas justice... (si vous ne comprenez pas l'anglais certains moments drôles risquent clairement de tomber à l'eau).
    Publiée le 12 juin 2013
    Pour un premier long métrage on peut tirer notre chapeau à Chris Colfer, pas pour son originalité, car le sujet de l'adolescence est ici développer comme bcp d'autre film, néanmoins il offre une réelle réfléction sur l'impact des critiques et des relations à l'adolescence. Une réalisation sommaire, mais une histoire qui touche et laisse réfléchir sur qui l'on est l'empreinte que l'on laisse. Un jolie coup de crayon en somme.
    Publiée le 9 mai 2013
    J'ai pu voir le film en anglais et il est extraordinaire. Chris Colfer n'arrêtera jamais de m'épater.
    Publiée le 21 juin 2013
    Une très très bonne surprise. On s'attend à un film pour adolescent comme les autres et pourtant on fini avec un film qui nous fait réfléchir sur le système scolaire (mais pas que). Chris Colfer montre encore de son talent dans ce film en tant que scénariste et acteur. Un rôle très différent de celui de Glee. Avec un livre qui complète le film écrit par ce dernier(que je recommande), on se retrouve avec un jeune lycéen coincé dans une petite ville paumé ou rien ne se passe, et avec la certitude qu'un avenir plus important l'attend devant lui. Son cynisme donne un ton léger et drôle au film qui finalement aborde plusieurs problèmes importants: la vie de lycéen, une famille éclatée, une grand-mère Alzheimer et l'angoisse des projets d'avenir.
    Finalement un film qui nous donne de l'espoir en même temps qu'une leçon de morale tout en jouant d'humour noir.
    Publiée le 23 juin 2013
    Une belle Histoire entre rire et émotion. une leçon de la vie qui donne â reflechir, avec la morale suivante: En ce donnant les moyens, Tous les Rêves sont Réels.
    Film que je conseille vivement, à tous!
    Un grand Respect à Chris pour tous ce gros travail fournis et pour son talent.
    Publiée le 20 avril 2014
    Struck est un film qui na pas eu énormément de succès tous simplement car c'est un film indépendant et en VOSTFR. C'est bien dommage, car c'est un excellent film. Il se laisse regardé sans fin, il y a des moment de rire et des moment de pleure. Au cours du film, il y a de énormément de paroles que beaucoup d'entre nous avont voulut dire en tant que Lycéen ! Il est bien entendu remplit de stéréotypes comme énormément de film. Mais on y passe outre. C'est un film qui reste assez proche de la réalité des lycée américain (ou même francais) En soit un tres bon film, surtout pour un premier scénario !
    Publiée le 18 février 2013
    Ce film est vraiment génial car c'est tellement marrant mais cela montre le vrai coté des lycées enfain bref ce films est génia et Chris Colfer est vraimant un acteur génial !!!! J e vous coseille franchement ce film !!