Les Boloss
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Boloss ?

Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 8 août 2013
    le film ne vole pas haut mais il s'assume très facilement, à tel point qu'il devient logique à la fin. C'est ce qui fait sûrement sa force finale. Les acteurs y sont sûrement pour beaucoup car la mise en scène brouillone gâche le spectacle.
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 26 mars 2014
    Connaissant la série avant, j'ai parfaitement retrouvé son univers, et plusieurs coup d'ès drole, beaucoup grace a Neil qui est vraiment bon dans son role d'imbecile heureux, ce mec a carrement le physique du personnage je trouve, par contre je trouve Jay bien moin agacent que dans la série.
    Bref un bon film pour délirer entre pote
    tony-76
    tony-76

Publiée le 3 mai 2013
    " Les Boloss " est un film pipi, caca avec son humour trash avec des scènes drôles. Scénario correct et des personnages attachants mais on préférera les American Pie. De quoi passer un bon moment.
    Romanista
    Romanista

Publiée le 22 avril 2013
    Au vu des commentaires de VSD, des Inrockuptibles et du Parisien présents sur la jaquette, je me suis dit pourquoi pas. Je ne m'attendais pas non plus à la comédie de l'année mais plutôt à quelquechose de nouveau, d'un humour différent et décalé. Et ben, non! tout faux! On s'ennuie, on ne rigole pas, au pire on sourit. Je ne dirais pas que je suis déçu car au fond de moi, je savais que c'était un navet, mais ma curiosité a pris le dessus, comme trop souvent....
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 20 avril 2013
    Les boloss est un gros trip d'ado bien sympathique et délirant !
    Publiée le 13 avril 2013
    ce film se voudrait comme l'apothéose de la série , hélas on y voit pas grand chose de nouveau, ici il n'est question que de beuveries et vomissements et de coucheries ratées, dommage que pour clôturer cette série qui avait bien commencé on finisse par ce film assez niais
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 5 juin 2013
    Adaptation ciné de la série britannique "The inbetweeners", c'est à dire ceux qui ne sont ni cool ni geeks, la classe moyenne des djeunz si vous voulez...
    C'est potache, parfois drôle, ça fait penser à American Pie et aux Beaux Gosses.
    Rien de renversant toutefois pour qui a dépassé la vingtaine.
    Publiée le 22 mars 2013
    Ne me demandez pas pourquoi ai-je vu ce film, moi même je ne sais pas. Je savais à quoi m'attendre, un film fait et refait trop de fois, des personnages à la limite du supportable et un scénario très faible.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 14 mars 2013
    Sorte de suite sur grand-écran de la série britannique à succès « Les boloss », le film peut effectivement se voir sans rien connaître de la série (comme c’était mon cas), sans que l’on soit perdu. Pour le reste le film louche vers des prédécesseurs comme « American Pie » ou « Supergrave » par la mise en scène de jeunes ados à la sortie du lycée qui ne cherchent qu’à faire la fête et pécho le maximum de filles, mais ça n’aurait rien de drôle si nos séducteurs british étaient du genre Jude Law, malheureusement pour eux ils sont plus dans la catégorie Mr Bean. Ce décalage entre de légitimes aspirations et leur catégorie de « Inbetweeners » (littéralement les entre-deux, c’est-à-dire ni cool ni geeks) et leur viré en groupe vont les confronter à de douloureuses, et pour nous drôlissimes, situations de déconvenue. Comme ces cousins américains le film joue à font la carte régressive et le langage fleurie, mais contrairement à un film comme « Supergrave » où tout ça tombe fréquemment dans une vulgarité plus vraiment comique, « Les boloss » sait adapter la carte des situations scabreuses dans une intrigue et des péripéties où cela amène un côté drôle. Les personnages ne sont jamais caricaturés et les acteurs sont absolument formidables dans ce quatuor de bras cassés très attachants, décidés à s’éclater sans vraiment avoir ni les codes, ni les idées qui pourraient leur permettre de réaliser leur but. Le film sait allier avec brio la comédie potache et la comédie romantique avec beaucoup de justesse, faisant mieux que la référence du genre « American pie » (le premier évidemment, les autres sombrant au fur et à mesure des numéros). À voir absolument pour constater qu’avec les mêmes ingrédients l’humour britannique réussi souvent bien mieux que la gaudriole américaine qui vous reste sur l’estomac.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 20 février 2013
    Super film, drôle,on ne s'ennuie pas, les personnages sont attachants, et les acteurs bons. On aurait voulu encore plus drôle..Du coup ça donne envie de regarder les précédents ''les boloss''
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 18 décembre 2012
    Bon film délirant, sympa
    Publiée le 2 novembre 2012
    C'est sympa sans plus, film mainte fois déjà vu, de même pour les gags.
    Publiée le 16 septembre 2012
    C'est complètement beauf donc je vais pas écrire une critique dessus mais les acteurs sont marrants et la lose à l'anglaise c'est pas mal.
    Publiée le 17 août 2012
    film correct avec quelque scene marrant bien pour passer un bon moment
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 11 août 2012
    Le surnombre de gags absolument pas drôles ne sauve pas le film de sa médiocrité, beaucoup trop lourd, rempli de clichés, complètement débile et sans intérêt ...