Les Boloss
  • 27 critiques     27%
  • 13 critiques     13%
  • 17 critiques     17%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Death_Metallus

8 abonnés | Lire ses 416 critiques |

3 - Pas mal

Etonnamment, cette teen-comedy nous fait passer un bon moment. Ce film est, en quelque sorte, une version britannique d'American Pie en vacances d'été. Au départ, on trouve pas mal de gags un peu lourdingues et déjà-vus, plutôt orientés pour un public ado masculin. Puis, comme l'histoire est d'une certaine manière moins clichée et plus réaliste qu'American Pie, on finit par y trouver des choses vraiment drôles, voire à s'attacher aux personnages. Un bon feel-good movie, notamment pour les moins de 25 ans.

Miche de la GOAL vrai une fois

8 abonnés | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

Vous prenez American Pie, qui déjà n'est pas extraordinaire , vous prenez des figurants pour tenir les rôles principales, vous écrivez le scénario après avoir tourné la film et peut-être que vous arriverez à faire aussi mauvais et vide. A ne pas voir et ne surtout pas revoir.

sly-stallone88

34 abonnés | Lire ses 2244 critiques |

2.5 - Moyen

une sorte d'Américan Pie en moins bien, même si on rigole un peu !!!

zvock083

41 abonnés | Lire ses 2540 critiques |

4 - Très bien

Je connais pas la série mais ce film m'a donné envie de la découvrir, j'ai beaucoup aimé le film on passe un très bon moment en le regardant, on se marre beaucoup c'est plein de délire, les acteurs sont très bons et les personnages attachants. Après ça reste un teen movie classique dans le scénario et le déroulement mais peu importe ça passe au second plan.

ZeBlacko

11 abonnés | Lire ses 121 critiques |

3.5 - Bien

Et pou rtant il avai l'air naze mais en fait j'ai pas arretéde dire "mais quel bande boloss, c'est. Vraiment des bouffons, ... " fin bref en fait on en rit et il est assez drôle. À voir au moins une fois

Abarai

57 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

2 - Pas terrible

De la série au film, "The inbetweeners" reste fidèle à ses ambitions. Un teen-movie à l'humour assez lourd, mais qui brille par ces personnages drôles et décalés. Souvent ridicules, ils en deviennent pourtant touchants, ce qui classe ce film au-dessus de la plupart des productions américaines du genre ("American Pie" en tête).

Ashitaka3

35 abonnés | Lire ses 896 critiques |

2.5 - Moyen

le film ne vole pas haut mais il s'assume très facilement, à tel point qu'il devient logique à la fin. C'est ce qui fait sûrement sa force finale. Les acteurs y sont sûrement pour beaucoup car la mise en scène brouillone gâche le spectacle.

Pierre P.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Connaissant la série avant, j'ai parfaitement retrouvé son univers, et plusieurs coup d'ès drole, beaucoup grace a Neil qui est vraiment bon dans son role d'imbecile heureux, ce mec a carrement le physique du personnage je trouve, par contre je trouve Jay bien moin agacent que dans la série. Bref un bon film pour délirer entre pote

Val_Cancun

16 abonnés | Lire ses 698 critiques |

2.5 - Moyen

Adaptation ciné de la série britannique "The inbetweeners", c'est à dire ceux qui ne sont ni cool ni geeks, la classe moyenne des djeunz si vous voulez... C'est potache, parfois drôle, ça fait penser à American Pie et aux Beaux Gosses. Rien de renversant toutefois pour qui a dépassé la vingtaine.

tony-76

230 abonnés | Lire ses 761 critiques |

3 - Pas mal

" Les Boloss " est un film pipi, caca avec son humour trash avec des scènes drôles. Scénario correct et des personnages attachants mais on préférera les American Pie. De quoi passer un bon moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film