Les Boloss
News
2,2

Baverelito

Publiée le 28/01/2016

Une comédie très sympa! Ils nous donnent envie de partir avec eux en vacances! Des personnages attachants, de bons dialogues, bref : Un super teen -movie à voir et à revoir!

Thibault F.

Publiée le 02/01/2016

Bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous ! On commence cette nouvelle année avec un film qui au premier abord, ne semble pas tomber dans la catégorie chef d'oeuvre du XXIe siècle; pourtant, je dois le dire qu'il est loin d'être aussi catastrophique qu'annoncer ! Certes, on est loin d'une éclate totale tant par sa réalisation basique voir clairement minimaliste par moment que par sa direction d'acteur terriblement mauvaise. Pourtant, un charme indéniable se dégage de cette satire que ce soit dans l'approche de nos 4 héros partis à la conquête du sexe, tous des losers aux grands cœurs, que dans les péripéties qui font qu'incroyablement, on ne s'ennuie jamais ! Un miracle, me direz-vous? Probablement. En tout cas, si le film est parsemé de mauvais goûts et d’invraisemblances, il reste néanmoins une comédie sympathique qui nous fait passer un bon moment.

Hollywood-Biographer

0,5Nul
Publiée le 07/12/2015

Ben PALMER voulait probablement mettre en scène un "American Pie" britannique... loupé ! "Les Boloss" est une comédie ringarde, laide et sans intérêt. Toutes les situations proposées sont invraisemblables. Ce n'est jamais amusant. Tout est raté dans ce film, y compris au niveau de la distribution des jeunes interprètes. Ils ne sont ni attachants ni drôles.

bryton

Publiée le 11/09/2015

J'ai lu "Des gags sans grand intérêt" ça suit juste la série Anglaise faut pas trop chercher. Quand au film reprenant clairement la suite de la saison 3 envoie tout les codes Will toujours aussi coincé et très actif , Jay toujours aussi menteur et pervers , Simon toujours fautif et étrange et Neil euh ça reste Neil . Cette fois ci dans le film contrairement a la série (Qui est un simple de qui va y arriver au lycée ) et on y retrouve n'importe quel code a la American Pie (Les Spin off ) avec des clichés mais le film reste énorme en terme de blague qui devient n'importe quoi le gag le plus drôle qui ma eu est celui Spoiler: Ou simon revend ses fringues au marcher noire le film est bon , la bande son est bon , le casting qui respecte celui de la série avec un doublage unique et les gags lourdingue sont super drôle le seul truc assez incompréhensible c'est que le film contient énormément de passage prévisible et que le titre du film ne s'appelle pas The Inbetweeners mais Les Boloss mais ce film est vraiment sympas étant fan de la mini série j'attends le 2 en VF ou VOSTFR qui est introuvable !

Le NanarPhile

Publiée le 24/08/2015

Les Boloss est horriblement drôle, certes, mais tout aussi mauvais. Le scénario, est déjà vu, vraiment absurde, et la fin est vraiment très longue et ennuyante... 2/5 pour les quelques bonnes blagues bien trouvées, et la voix française de Sacha dans pokemon.

Death_Metallus

Publiée le 10/02/2015

Etonnamment, cette teen-comedy nous fait passer un bon moment. Ce film est, en quelque sorte, une version britannique d'American Pie en vacances d'été. Au départ, on trouve pas mal de gags un peu lourdingues et déjà-vus, plutôt orientés pour un public ado masculin. Puis, comme l'histoire est d'une certaine manière moins clichée et plus réaliste qu'American Pie, on finit par y trouver des choses vraiment drôles, voire à s'attacher aux personnages. Un bon feel-good movie, notamment pour les moins de 25 ans.

Miche de la GOAL vrai une fois

0,5Nul
Publiée le 12/03/2014

Vous prenez American Pie, qui déjà n'est pas extraordinaire , vous prenez des figurants pour tenir les rôles principales, vous écrivez le scénario après avoir tourné la film et peut-être que vous arriverez à faire aussi mauvais et vide. A ne pas voir et ne surtout pas revoir.

sly-stallone88

Publiée le 16/12/2013

une sorte d'Américan Pie en moins bien, même si on rigole un peu !!!

zvock083

Publiée le 09/12/2013

Je connais pas la série mais ce film m'a donné envie de la découvrir, j'ai beaucoup aimé le film on passe un très bon moment en le regardant, on se marre beaucoup c'est plein de délire, les acteurs sont très bons et les personnages attachants. Après ça reste un teen movie classique dans le scénario et le déroulement mais peu importe ça passe au second plan.

ZeBlacko

Publiée le 11/09/2013

Et pou rtant il avai l'air naze mais en fait j'ai pas arretéde dire "mais quel bande boloss, c'est. Vraiment des bouffons, ... " fin bref en fait on en rit et il est assez drôle. À voir au moins une fois

Abarai

Publiée le 11/08/2013

De la série au film, "The inbetweeners" reste fidèle à ses ambitions. Un teen-movie à l'humour assez lourd, mais qui brille par ces personnages drôles et décalés. Souvent ridicules, ils en deviennent pourtant touchants, ce qui classe ce film au-dessus de la plupart des productions américaines du genre ("American Pie" en tête).

Ashitaka3

Publiée le 08/08/2013

le film ne vole pas haut mais il s'assume très facilement, à tel point qu'il devient logique à la fin. C'est ce qui fait sûrement sa force finale. Les acteurs y sont sûrement pour beaucoup car la mise en scène brouillone gâche le spectacle.

Pierre P.

Publiée le 24/06/2013

Connaissant la série avant, j'ai parfaitement retrouvé son univers, et plusieurs coup d'ès drole, beaucoup grace a Neil qui est vraiment bon dans son role d'imbecile heureux, ce mec a carrement le physique du personnage je trouve, par contre je trouve Jay bien moin agacent que dans la série. Bref un bon film pour délirer entre pote

Val_Cancun

Publiée le 05/06/2013

Adaptation ciné de la série britannique "The inbetweeners", c'est à dire ceux qui ne sont ni cool ni geeks, la classe moyenne des djeunz si vous voulez... C'est potache, parfois drôle, ça fait penser à American Pie et aux Beaux Gosses. Rien de renversant toutefois pour qui a dépassé la vingtaine.

tony-76

Publiée le 03/05/2013

" Les Boloss " est un film pipi, caca avec son humour trash avec des scènes drôles. Scénario correct et des personnages attachants mais on préférera les American Pie. De quoi passer un bon moment.