Les Boloss
  • 27 critiques     27%
  • 13 critiques     13%
  • 17 critiques     17%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Miche de la GOAL vrai une fois

23 abonnés | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

Vous prenez American Pie, qui déjà n'est pas extraordinaire , vous prenez des figurants pour tenir les rôles principales, vous écrivez le scénario après avoir tourné la film et peut-être que vous arriverez à faire aussi mauvais et vide. A ne pas voir et ne surtout pas revoir.

sly-stallone88

28 abonnés | Lire ses 2217 critiques |

2.5 - Moyen

une sorte d'Américan Pie en moins bien, même si on rigole un peu !!!

zvock083

21 abonnés | Lire ses 2030 critiques |

4 - Très bien

Je connais pas la série mais ce film m'a donné envie de la découvrir, j'ai beaucoup aimé le film on passe un très bon moment en le regardant, on se marre beaucoup c'est plein de délire, les acteurs sont très bons et les personnages attachants. Après ça reste un teen movie classique dans le scénario et le déroulement mais peu importe ça passe au second plan.

ZeBlacko

9 abonnés | Lire ses 104 critiques |

3.5 - Bien

Et pou rtant il avai l'air naze mais en fait j'ai pas arretéde dire "mais quel bande boloss, c'est. Vraiment des bouffons, ... " fin bref en fait on en rit et il est assez drôle. À voir au moins une fois

Abarai

55 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

2 - Pas terrible

De la série au film, "The inbetweeners" reste fidèle à ses ambitions. Un teen-movie à l'humour assez lourd, mais qui brille par ces personnages drôles et décalés. Souvent ridicules, ils en deviennent pourtant touchants, ce qui classe ce film au-dessus de la plupart des productions américaines du genre ("American Pie" en tête).

Ashitaka3

30 abonnés | Lire ses 859 critiques |

2.5 - Moyen

le film ne vole pas haut mais il s'assume très facilement, à tel point qu'il devient logique à la fin. C'est ce qui fait sûrement sa force finale. Les acteurs y sont sûrement pour beaucoup car la mise en scène brouillone gâche le spectacle.

Pierre P.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Connaissant la série avant, j'ai parfaitement retrouvé son univers, et plusieurs coup d'ès drole, beaucoup grace a Neil qui est vraiment bon dans son role d'imbecile heureux, ce mec a carrement le physique du personnage je trouve, par contre je trouve Jay bien moin agacent que dans la série. Bref un bon film pour délirer entre pote

Val_Cancun

11 abonnés | Lire ses 560 critiques |

2.5 - Moyen

Adaptation ciné de la série britannique "The inbetweeners", c'est à dire ceux qui ne sont ni cool ni geeks, la classe moyenne des djeunz si vous voulez... C'est potache, parfois drôle, ça fait penser à American Pie et aux Beaux Gosses. Rien de renversant toutefois pour qui a dépassé la vingtaine.

tony-76

91 abonnés | Lire ses 638 critiques |

3 - Pas mal

" Les Boloss " est un film pipi, caca avec son humour trash avec des scènes drôles. Scénario correct et des personnages attachants mais on préférera les American Pie. De quoi passer un bon moment.

Romanista

7 abonnés | Lire ses 142 critiques |

1.5 - Mauvais

Au vu des commentaires de VSD, des Inrockuptibles et du Parisien présents sur la jaquette, je me suis dit pourquoi pas. Je ne m'attendais pas non plus à la comédie de l'année mais plutôt à quelquechose de nouveau, d'un humour différent et décalé. Et ben, non! tout faux! On s'ennuie, on ne rigole pas, au pire on sourit. Je ne dirais pas que je suis déçu car au fond de moi, je savais que c'était un navet, mais ma curiosité a pris le dessus, comme trop souvent....

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film