Les Boloss
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Boloss ?

Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 20 avril 2023
    Un teen movie efficace grâce à un humour bien gras. Dommage que la dernière partie du film devienne plus "convenue".

Publiée le 30 juin 2020
    Les Boloss est juste un film qui devrait juste divertir mais c'est tellement loin de la réalité que je n'ai pas pu rire de quoi que ce soit parce que cet illogisme me gênait tellement. Trois des quatre garçons font toujours la pire chose possible mais les filles restent avec eux comme s'ils étaient les seuls garçons. Dans certaines parties c'est tellement frustrant que je voulais arrêter. Et puis le film veut vraiment finir comme une histoire d'amour comme si c'était comme ça que les gens pouvaient tomber amoureux. Une histoire d'amour qui n'arriverait même pas dans Twilight Zone. Et mon Dieu ne me laissez pas commencer avec le gars qui veut aller à l'université et donner tous ses vêtements à un étranger en qui il a confiance, non sérieusement ! Si vous ne vous souciez vraiment pas de ce qui se passe réellement dans un film vous pourriez trouver cela un peu drôle. Si vous avez besoin de la plus petite logique vous resterez assis en secouant votre tête. Certainement l'un des pires films que j'aie jamais vus...
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 11 août 2019
    Des anglais en Crête.... Mon dieu

Bon ok, ça ne vole pas haut, il y a des longeurs, c'est bien gras niveau humour, c'est du American Pie version UK mais ça m'a fait rire.....

En gros, j'ai un peu honte.
    Publiée le 27 octobre 2017
    Un teen movie à la façon "American pie " mais bien en dessous de celui-ci. Quelques scènes amusantes mais globalement pas fameux!!
    Publiée le 28 janvier 2016
    Une comédie très sympa! Ils nous donnent envie de partir avec eux en vacances! Des personnages attachants, de bons dialogues, bref : Un super teen -movie à voir et à revoir!
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 19 janvier 2016
    Bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous ! On commence cette nouvelle année avec un film qui au premier abord, ne semble pas tomber dans la catégorie chef d'oeuvre du XXIe siècle; pourtant, je dois le dire qu'il est loin d'être aussi catastrophique qu'annoncer ! Certes, on est loin d'une éclate totale tant par sa réalisation basique voir clairement minimaliste par moment que par sa direction d'acteur terriblement mauvaise. Pourtant, un charme indéniable se dégage de cette satire que ce soit dans l'approche de nos 4 héros partis à la conquête du sexe, tous des losers aux grands cœurs, que dans les péripéties qui font qu'incroyablement, on ne s'ennuie jamais ! Un miracle, me direz-vous? Probablement. En tout cas, si le film est parsemé de mauvais goûts et d’invraisemblances, il reste néanmoins une comédie sympathique qui nous fait passer un bon moment.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 7 décembre 2015
    Ben PALMER voulait probablement mettre en scène un "American Pie" britannique... loupé ! "Les Boloss" est une comédie ringarde, laide et sans intérêt. Toutes les situations proposées sont invraisemblables. Ce n'est jamais amusant. Tout est raté dans ce film, y compris au niveau de la distribution des jeunes interprètes. Ils ne sont ni attachants ni drôles.
    Publiée le 11 septembre 2015
    J'ai lu "Des gags sans grand intérêt" ça suit juste la série Anglaise faut pas trop chercher. Quand au film reprenant clairement la suite de la saison 3 envoie tout les codes Will toujours aussi coincé et très actif , Jay toujours aussi menteur et pervers , Simon toujours fautif et étrange et Neil euh ça reste Neil . Cette fois ci dans le film contrairement a la série (Qui est un simple de qui va y arriver au lycée ) et on y retrouve n'importe quel code a la American Pie (Les Spin off ) avec des clichés mais le film reste énorme en terme de blague qui devient n'importe quoi le gag le plus drôle qui ma eu est celui spoiler: Ou simon revend ses fringues au marcher noire
    le film est bon , la bande son est bon , le casting qui respecte celui de la série avec un doublage unique et les gags lourdingue sont super drôle le seul truc assez incompréhensible c'est que le film contient énormément de passage prévisible et que le titre du film ne s'appelle pas The Inbetweeners mais Les Boloss mais ce film est vraiment sympas étant fan de la mini série j'attends le 2 en VF ou VOSTFR qui est introuvable !
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 1 septembre 2015
    Les Boloss est horriblement drôle, certes, mais tout aussi mauvais. Le scénario, est déjà vu, vraiment absurde, et la fin est vraiment très longue et ennuyante...
    2/5 pour les quelques bonnes blagues bien trouvées, et la voix française de Sacha dans pokemon.
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 13 février 2015
    Etonnamment, cette teen-comedy nous fait passer un bon moment. Ce film est, en quelque sorte, une version britannique d'American Pie en vacances d'été. Au départ, on trouve pas mal de gags un peu lourdingues et déjà-vus, plutôt orientés pour un public ado masculin. Puis, comme l'histoire est d'une certaine manière moins clichée et plus réaliste qu'American Pie, on finit par y trouver des choses vraiment drôles, voire à s'attacher aux personnages. Un bon feel-good movie, notamment pour les moins de 25 ans.
    Publiée le 12 mars 2014
    Vous prenez American Pie, qui déjà n'est pas extraordinaire , vous prenez des figurants pour tenir les rôles principales, vous écrivez le scénario après avoir tourné la film et peut-être que vous arriverez à faire aussi mauvais et vide.
    A ne pas voir et ne surtout pas revoir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 16 décembre 2013
    une sorte d'Américan Pie en moins bien, même si on rigole un peu !!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 décembre 2013
    Je connais pas la série mais ce film m'a donné envie de la découvrir, j'ai beaucoup aimé le film on passe un très bon moment en le regardant, on se marre beaucoup c'est plein de délire, les acteurs sont très bons et les personnages attachants. Après ça reste un teen movie classique dans le scénario et le déroulement mais peu importe ça passe au second plan.
    Publiée le 11 septembre 2013
    Et pou rtant il avai l'air naze mais en fait j'ai pas arretéde dire "mais quel bande boloss, c'est. Vraiment des bouffons, ... " fin bref en fait on en rit et il est assez drôle. À voir au moins une fois
    Abarai
    Abarai

Publiée le 11 août 2013
    De la série au film, "The inbetweeners" reste fidèle à ses ambitions. Un teen-movie à l'humour assez lourd, mais qui brille par ces personnages drôles et décalés. Souvent ridicules, ils en deviennent pourtant touchants, ce qui classe ce film au-dessus de la plupart des productions américaines du genre ("American Pie" en tête).