Les Boloss
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Boloss ?

lavie44
    lavie44

Publiée le 26 décembre 2011
    Navrantissime... Que je me suis ennuyé de A à Z. Dommageable pour le cerveau ce film...
    Publiée le 25 décembre 2011
    Très lourd et prévisible... Quelques gags sont néanmoins a souligner. 1h37 quand on a rien de mieux a faire...
    Publiée le 25 décembre 2011
    Je ne crois pas avoir vu auparavant un film aussi nul et vulgaire. A côté, "American Pie" était un chef d'oeuvre, c'est dire ! Je n'ai ri à aucun moment, ni souri non plus. L'image que donne ce film de jeunes Anglais en vacances à l'étranger (ou chez eux, ce serait pareil) est pitoyable et pathétique. Je n'entrerai même pas dans les détails, ce serait sordide. Comment une telle bouse a-t-elle pu atterrir sur nos écrans ? Bien sûr, je ne m'attendais pas à un "évènement" cinématographique, mais calamiteux à ce point, je ne pensais pas cela possible !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 décembre 2011
    Une sorte d'American pie façon 2011^^ Rien de bein transcendant si ce n'est la vulgarité et tout ce qui va avec... LEs acteurs jouent approximativement (comme dans grand nombre de teen movie) et s'affiche plus qu'ils nous font rire. C'est "drôle" (et encore le mot est grand) cinq minutes, mais cela devient vite lourdingue... L'histoire est vu et revu, la mise en scène et le déroulement des choses également. Mais le seul objectif, sera de se détendre les neurones et d'enrichir son vocabulaire.... Loin de Baudelaire évidemment^^. On regarde donc cela d'un air septique, et l'on se dit que cela va décoller (et voler un peu au dessus de la ceinture...) ; ne serait ce qu'un peu. Mais cela n'arrive pas, et l'on comprend donc vite à quoi l'on a à faire (American pie lançait la tendance des teen movie branché "hot"... MAis depuis, l'on en a tellement vu ; qu'il nous en faudrait pour vraiment être à nouveau convaincu (rien qu'a voir les suites d'american pie ; on comprend que le phénomène s'est essouflé....). Rien de nouveau donc, ni de surprenant. L'humour est graveleux, les situations parfois limite. Bref, tout pour les ados ; dans tout sa splendeur! Une fois, si l'on adhère et que cela ne devient pas trop lourd pour notre cerveau^^ Mais sinon, vous pouvez passer votre chemin (le filmm ne vaut en aucun cas (aussi divertissant soit il) une place de cinéma. Bof bof, tout ça.
    Publiée le 24 décembre 2011
    une bonne petite comédie britannique, même sil elle n'est pas toujours très subtile. On rigole bien.
    Publiée le 24 décembre 2011
    Un film très jeunes... Des dialogues très intéressants permettant de bien augmenter et agrémenter sont vocabulaire SMS, un film ou ont n'a pas le temps de s'ennuyer pleins de rigolade dan la ligné des Américan pie mais dans le plus vulgaire... A voir pour un très bon moment de détente.
    Samir M
    Samir M

Publiée le 23 décembre 2011
    Dommage, film quelques fois marrant, ça aurait pu être un très bon film, mais je trouve qu'il y a trop de scène obscène à mon goût!!!!
    Publiée le 22 décembre 2011
    En principe quand on est 2 dans la salle à la première scéance le mercredi ce n'est pas bon signe...
    Malgré tout le film a ses passages drôles, décalés et super lourd. Sur le style d'un ''American Pie'' mais en moins captivant.
    Publiée le 9 juin 2012
    Trop bon film étant très fan de la série. Si vous connaissez la série, foncez il y est très fidèle. Sinon, si vous aimez le trash vous allez vous éclater.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 4 avril 2012
    "Les boloss" ... Déjà, rien que le titre, ça laisse songeur (boloss en langage de cité, ça veut dire bouffon de service, en gros le loser qui se fait toujours entuber ... et ce n'est pas un compliment je précise ^^). Voilà pour les présentations ... A l'origine de cette comédie (qui a cartonné en Angleterre), il y a une série au succès fulgurant ("The Inbetweeners") racontant les déboires de 4 jeunes adolescents à la recherche de leur identité. Pour l'adaptation cinématographique, Ben Palmer a repris le même casting (Simon Bird, Joe Thomas, James Buckley, Blake Harrison) en le changeant d'environnement puisque nos 4 nigauds effectuent leurs premières vacances "solo" en Crète pour une virée "sea, sex and sun" (enfin, surtout sex à vrai dire, parce que la mer et le soleil, ils ne vont pas beaucoup les voir ^^ ...). L'occasion est rêvée pour eux de découvrir l'indépendance, les filles, les fêtes, ... et les arnaques en tous genres (avec qui vous savez en victime toutes désignées) pour une sorte de "Very bad trip" sauce ados débouchant sur une teen-comédie régressive au possible. Sans surprise, à peine drôle (les 2 seuls moments où j'ai rigolé, c'est à la fin (attention, spoiler !) quand Will se vide sur le bateau et quand Simon se noie, "Les boloss" joue sur les plate-bandes d"American Pie" avec un humour graveleux aux relents scatologiques et situé en dessous de la ceinture (pipi, caca, moule, bite, chatte : OMG ! J'aurais dû m'amuser à compter mais on ne doit pas être loin de 2 ou 3 fois à la minute !). Le quator apporte son enthousiasme mais franchement, je n'ai pas accroché à ce flot continuel de vulgarité et d'humour trash. Comédie manquant singulièrement de subtilité et au mauvais goût très sûr, "Les boloss" n'offre aucune nouveauté au rayon des comédies pour teenagers. A réserver aux adolescents un peu naïfs et pas trop regardants sur la qualité (aux boloss quoi ...) ...
    Publiée le 21 décembre 2011
    Sans amener plus d’originalité au genre teen-trash movie, Les Boloss prête à sourire et amuse à la galerie, sans être exceptionnel. Cela peut au moins donner envie de regarder la série, si ce n’est pas déjà fait.
    Publiée le 21 décembre 2011
    The inbetweeners est une serie anglaise qui raconte la vie de 4 adolescents britaniques. C'est une série qui se veut humoristique mais qui est finalement très lourde.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Je trouve que le film est sans intérêt.Au final les éléments drôles sont peu présent.Et l'histoire est gentille mais sans plus.Le tout sur un ton moralisateur comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences et ne pas chérir le culte du beau.enfin too much
    Publiée le 19 décembre 2011
    Film hilarant pour ceux qui ont vu l'intégralité de la série. Pour les autres, moins évident. À voir en VO évidemment pour profiter de tout l'argot et l'accent britanniques.
    Publiée le 5 décembre 2011
    Film assez amusant mais je trouve que c'est une copie mal faite de American pie
    Sinon beaucoup de passage amusant et distrayant