Les Boloss
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Boloss ?

Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 20 avril 2012
    C'est du classique dans le genre, des scènes assez comiques, un humour bien graveleux, on suit bien le film.
    Après rien de bien extraordinaire non plus, même si il reste correct, il est loin du niveau des films US du même genre.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 novembre 2011
    The Inbetweeners (2008/2011) est une série anglaise peu connue en France (extrêmement courte puisqu’elle n’a que 3 saisons, comportant chacune 6 épisodes), mais fort de son succès, un remake US est d’ors et déjà en préparation. Il était donc inévitable qu’une adaptation cinématographique ne voit pas le jour, c’est ainsi que Les Boloss (2011) voit le jour sur grand écran. Avec son titre aussi ridicule que rebutant, le film s’avère très rapidement dénué de surprise, on est clairement dans le registre de la teen-comedy, du même acabit qu’American Pie (1999). A savoir, des blagues en dessous de la ceinture, des références scatologiques, un humour salace, bref rien de nouveau dans le registre de la comédie à destination des adolescents. Au final, il faut tout de même avouer que l’on ne passe pas un désagréable moment en compagnie de ses quatre énergumènes, ça vole pas haut, c’est gentillet tout en étant bien crétin et régressif, bref, laissez votre cerveau à l’entrée de la salle et profitez du divertissement.
    Publiée le 30 décembre 2011
    Affligeant, difficile de mettre plus de grossièreté et de vulgarité dans ce film complètement creux et aberrant de clichés... On peut assister à l'évolution de 4 puceaux fabulant sur un tas de situations ne pouvant arriver c'est ridicule et franchement grotesque. Je n'ai Meme pas pu tenir jusqu'au bout du film tellement le vocabulaire est redondant et, je le répète, hautement vulgaire. Pour vos neurones : à éviter.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 15 avril 2012
    Les boloss rafraichissent le teen-movie : en effet, mettre un narrateur apporte un véritable plus mais surtout, on évite le schéma classique Geek contre Cools, fraternité contre profs ... Ici on suit plutôt les aventures givrées de 4 amis en Crète, pays boudé par le cinéma, qui n'enchaînent pas les filles mais se "contentent" des mêmes filles. On a donc la possibilité de voir un teen-movie dédié autant aux garçons qu'aux filles. De plus, le quatuor de garçons et le quatuor de filles sont très attanchants. Enfin, je terminerais ma critique en disant que j'ai éclaté de rires sur certaines malgré le fait que le scénario soit relativement prévisible. Bref, les boloss signent un (petit) tournant dans la longue histoire du teen-movie !