Associés contre le crime...
    1,7
    1390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Associés contre le crime... ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 29 juillet 2013
    Autant j'avais aimé les deux premiers, autant celui ci est une daube. Digne d'un minable téléfilm, les acteurs et le scénario nous font sourire tant cela est pathétique. Et la fin est des plus incroyable qui soit. Un scandale pour agatha christie qui doit se retourner dans sa tombe
    ClaraLou
    ClaraLou

Publiée le 8 juillet 2013
    Très déçue par ce 3ème opus. Je n'ai pas retrouvé le charme et l'univers si particulier caractéristiques des aventures de Prudence et Bélisaire Beresford. L'intrigue qui met du temps à démarrer est d'une platitude sans nom. Passé 30 min, il faut s'accrocher pour continuer à regarder ce film qui lasse très vite.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 18 juin 2013
    Si le duo Frot-Dussollier fonctionne de nouveau à merveille tant par leur talent que leur complicité, je dois avouer que le film m'a déçu. Arrachant de trop rares sourires et ne proposant pas une histoire passionnante, il se classe parmis les films poussifs malgré un réel sens du grotesque et de la comédie.
    Publiée le 4 mai 2013
    Le problème de ce genre de film c'est que si c'est pas calibré ça en devient ridicule et gênant et c'est la cas avec celui là , les acteurs n'y sont pour rien mais tout est raté .
    clint54
    clint54

Publiée le 17 avril 2013
    ...en dépit du duo d'acteurs qui sonne plutôt juste, l'intrigue est assez plate et le scénario est prévisible. De l'humour Anglais à l'humour Français, le dosage est parfois bien approximatif et tombe parfois dans la facilité. Une comédie policière qui se regarde mais que l'on oublie facilement.
    Philippe Z.
    Philippe Z.

Publiée le 16 avril 2013
    Effectivement, il n'y eût pas ces deux acteurs égarés ici que sont Dussolier et Frot, le film aurait mérité d'être classé dans la catégorie "nanar". Quelques pointes d'humour le sauvent du naufrage. Limite un polar de série B du vendredi soir: intrigue molle, dialogues mous, rythme mou, action téléguidée, répliques attendues, film sans surprise, sans suspens, sans cachet. Allez, une étoile par acteur précité!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 8 mars 2013
    Deux excellents acteurs pour un bien petit film qui ressemble à un épisode d'une série de téléfilm du dimanche après midi.
    Comédie bébête et décevante (où je fût content de voir que ce bon vieux Julos Beaucarne était encore en forme).
    Catherine Frot vaut mieux que ça, certes ils ont dû s'amuser pendant le tournage, ça sent le petit film entre potes, mais nous spectateurs on s'ennuie, on s'ennuie...
    Publiée le 6 mars 2013
    Trop de surnaturel là ou il n'y en a pas besoin..Les deux precedent était TOP mais là ..je l'ai tellement attendu que je suis très déçu :'(
    Publiée le 20 février 2013
    Seul le duo Catherine Frot-André Dussollier parvient à tirer son épingle du jeu d'une comédie aux dialogues et aux scènes sans queue ni tête.
    Publiée le 17 février 2013
    Excellent film plein d'humour et de finesses....les allusions sont nombreuses et les références à d'autres films ou d'autres comédies ou tout simplement à la nature humaine sont géniales !
    Un excellent moment de détente, joué magnifiquement par 2 acteurs complémentaires et assortis ! Bravo pour un film sans violence, ni sexe, ni fric....bref un vrai film français à l'humour moderne et au rythme des films d'Audiard....Vive le cinéma français !
    Publiée le 11 février 2013
    Le scénario est ridicule. Vite lassant. On pouvait s'épargner ce troisième opus.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 11 février 2013
    Quelle déception ! Après un dernier opus qui était vraiment réussi, on tombe à la limite du nanar policier... D'ailleurs policier est un peu un grand mot, parce qu'on la cherche un peu encore l'enquête policière, c'est à se demander si c'est vraiment adapté d'Agatha Christie. C'est dommage car ça fait toujours plaisir de retrouver le duo Frot/Dussollier mais pour le coup là non. Sincèrement l'humour est présent certes mais on est à la limite de l'humour de beauf et l'intrigue est vraiment relégué au second plan. Sans méchanceté, le pire est surement la fin, les 10-15 dernières minutes sont juste insoutenables, il faut vraiment avoir du courage pour ne pas couper le film avant la fin, c'est sans intérêt et à la limite du pitoyable. A vraiment éviter, il vaut mieux se contenter des deux premiers opus qui sont de loin bien meilleur.
    leslie B.
    leslie B.

Publiée le 11 février 2013
    Dommage l'intrigue est bonne mais le scénario complètement loufoque voire limite éthique à la fin...
    Publiée le 10 février 2013
    Cette suite du Crime est notre affaire est une catastrophe. Au lieu de rester dans le style Agatha Christie et un policier standard, nous voilà au milieu d'un thriller doublé de science-fiction et de docteurs, limites savants fous, tirés de série Z.
    Dommage parce que cette fois-ci, Catherine Frot ne sauvera pas le film, et les invraisemblances peinent à donner de la crédibilité. Ce film est un échec total, en espérant que le troisième s'il y a, reparte sur les bases saines du premier episode, en oubliant cet écart malheureux
    Publiée le 27 février 2014
    Pas de grands bouleversements, toujours de gros problèmes pour démarrer avec là, en plus, de gros problèmes pour finir.