Associés contre le crime...
  • Séances
  • 66 critiques     21%
  • 94 critiques     29%
  • 89 critiques     28%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Florent Stepien

11 abonnés | Lire ses 182 critiques |

2 - Pas terrible

pas terrible l’enquête mais le duo marche bien 2/5

Mr Somerset

5 abonnés | Lire ses 277 critiques |

2 - Pas terrible

Pas de grands bouleversements, toujours de gros problèmes pour démarrer avec là, en plus, de gros problèmes pour finir.

pascal109

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

1.5 - Mauvais

Je me range a l'avis général des spectateurs: c'est un navet! Je suis pourtant un inconditionnel d'Agatha Christie, des premiers épisodes de cette série (le tout premier était le plus réussi) et tout spécialement de Catherine Frot dont je n'arrive pas ici a comprendre le jeu faux et arrogant. C'est mal filmé, mal monté et ça n'a aucune dynamique. On s'ennuie comme devant une mauvaise série téléfilm étrangère. J'espère que les producteurs et réalisateurs se ressaisiront pour les prochains épisodes

Backpacker

11 abonnés | Lire ses 662 critiques |

4 - Très bien

Difficile de comprendre un tel lynchage de spectateurs à coup de critiques profondément injustes à l'encontre de ce troisième volet... réussi! De la jalousie de la part de spectateurs suite aux accusations de Pascal Thomas concernant les pseudo "caprices" financiers de Catherine Frot? Pourtant, comme toujours, les comédiens sont épatants et drôles, les scènes magnifiquement réalisées, l'humour et le rythme au rendez-vous. Les amateurs de suspense seront en revanche déçus, Agatha Christie semblant de plus en plus loin de l'esprit de Pascal Thomas... Bien-sûr que certaines invraisemblances prêtent à sourire mais l'ensemble demeure un très bon divertissement, en outre fort bien réalisé. Dommage que "l'accent suisse" soit à ce point caricaturé, faux et exagéré, comme pour prouver que le film se déroule en partie à Genève! C'est sans doute ce qui m'a le plus irrité dans ces très sympathiques aventures de Prudence et Bélisaire que je recommande vivement!

SSSssseb

1 abonné | Lire ses 351 critiques |

1.5 - Mauvais

Ce film n'a pas une mauvaise critique parce qu'il a souffert du scandale du salaire des acteur qui a touché Catherine Frot, il a eu une mauvaise critique parce qu'il est réellement mauvais. Il traîne en longueur, n'arrache que quelques sourires et est servi par une troupe d'acteurs vraiment pas terribles. Heureusement que Catherine Frot et André Dussolier qui sont toujours bons et forment un tandem très efficace (c'est bien le seul truc efficace dans ce film). On s’attarde sur des trucs inutiles (les retrouvailles avec le père trapéziste, par exemple). Mais la pire, dans tout ça, c'est la fin, qui fait intervenir du surnaturel, ce qui est très nul dans un policier.

Na-Thalie

20 abonnés | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

Film léger, avec une Catherine Frot finement drôle. Film a prendre comme il vient et se laisser porter.

Thierry S.

7 abonnés | Lire ses 193 critiques |

3 - Pas mal

C+ .

Laurent Lecoiffier

8 abonnés | Lire ses 13 critiques |

1 - Très mauvais

Film catastrophique d une nullité. Absolue, ma femme à dormis et moi j ai pianoté mon portable bref une passoire malgré une histoire d Agatha christie

leeloo3883

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

1.5 - Mauvais

Je n'ai pas vu les précédents volets, mais celui-là est quand même bien... Particulier ! Le scénario est complètement loufoque, certaines scènes sont sans queue ni tête ! Le tandem Frot-Dussollier fonctionne à merveille mais ne réussit malheureusement pas à sauver un scénario bancal.

VOSTTL

7 abonnés | Lire ses 534 critiques |

1.5 - Mauvais

Je vais faire court : voilà un film qui peine à décoller ; il peine à intéresser et presque on a de la peine de voir Frot et Dussollier dans un film aussi pénible d’ennui...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film