Et maintenant on va où ?
    4,1
    1790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Et maintenant on va où ? ?

Publiée le 4 février 2013
    Un très beau film, tragi-comico-poétique sur les femmes gardiennes de l'entente et de la raison du coeur...
    Brambees
    Brambees

Publiée le 2 janvier 2013
    J'ai versé des larmes, j'ai rie... Ce film est un bijou !
    Nadine LABAKI toujours aussi fabuleuse. Après Caramel, elle nous livre encore un sublime scénario. L'enfant de Beyrouth continu de nous surprendre.
    Théme sensible, je le conseil vivement!
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 27 décembre 2012
    Oui bof , le doublage parole mal fait , un film ou j'ai eu du mal à rentrer dedans , bon tant pis je l'aurais vu , car la critique est très haute et c est rare que je suis pas d'accord avec la généralité , mais bon il en faut pour tout le monde
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 19 décembre 2012
    Doté d’un très bon sujet, puisque cela raconte la détermination d’un groupe de femme au Liban pour protéger leur famille et leur village de tout danger extérieur, ce long-métrage de Nadine Labaki (qui est également l’actrice principale) se visionne bien agréablement grâce également à une belle réalisation et à une interprétation assez touchante de son casting. Une œuvre qui s’avère donc bien sympathique et qui mélange avec une certaine facilité des moments assez léger et joyeux, et d’autres plus ancrés dans le drame.
    caro18
    caro18

Publiée le 7 décembre 2012
    Adoptant la légereté et l'humour pour aborder les différences de religions, le film est bancal.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 27 janvier 2022
    Un très bon film qui montre l'intolérance que provoque les religions (qui devrait normalement faire le contraire). Le film semble naïf de première abord, dans ce monde oublié du monde moderne, mais au final il nous prône la tolérance et l'amour de l'autre, un bel hymne à méditer messieus les religieux.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Une jolie surprise! Un film beau et drôle sur un sujet pourtant tragique. A voir en VO
    Publiée le 17 novembre 2012
    Une réalité douloureuse traitée de manière tendre et émouvante. Un conte de fées de nos jours.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 16 novembre 2012
    Genre "fable" sous le soleil du Liban; la musique est hypnotisante et les acteurs sont remarquables. Pourtant il manquait quelque chose pour que j'accroche à l'histoire.
    missalila
    missalila

Publiée le 11 novembre 2012
    Nadine Labaki ne déçoit pas encore une fois : tous les stratagèmes imaginés pas ces femmes de religions différentes et unies pour la même cause >> on se s'ennuie pas, on ri et on passe un bon moment.
    Publiée le 5 janvier 2013
    C'est une vraie pépite que nous offre Nadine Labaki ! Un hymne à la tolérance, à la paix, servi par des comédiens (surtout des comédiennes d'ailleurs) meilleurs les uns que les autres sur un plateau d'humour, de larmes et de chansons.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Un beau film sur le combat de femmes luttant à tous prix pour garder la paix de leur village et éviter les guerres de religion. Le salut par les femmes, le salut par l'amour.
    Publiée le 18 octobre 2012
    Super film ,on passe un très bon moment!!!on en ressort différent!!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 17 octobre 2012
    Chrétiennes et musulmanes, les femmes d'un village libanais isolé, usent de tous les subterfuges possibles pour empêcher les hommes de se disputer.
    Un film touchant par moment.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 14 octobre 2012
    Je ne suis pas fan de ce genre de film. Mais tout de même, j'aime cet univers plaisant qui ramène de la bonne humeur. Nadine Labaki, déjà très bien réputé ne peu que monter en grade avec ce dernier. Je prévient quand même que ce type de film n'est pas franchement adapté à un public large. Certain pourrons s’ennuyer comme d'autre n'aimerons pas du tout.