The Interceptor
    181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Interceptor ?

Publiée le 18 juillet 2011
    On ne sait pas trop si il s'agit d'un film de science-fiction où d'une berceuse tellement on s’endort. A part la scène avec la voiture allemande, il n'y a rien de bon.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 16 juillet 2011
    Et un Blockbuster Russe de plus, un ! Et comme pour les Night/DayWatch, trop de longueurs inutiles et un scénario bêtement complexe et décousu viennent malheureusement gâcher des effets de styles et de synthèse tout bonnement hallucinants. A cela viennent s'ajouter des images grises, mal éclairées et bof-bof, qui achèvent complètement tout embryon de chance qu'aurait le film d'être agréable. Vraiment dommage pour le film, mais au moins l'intention, l'univers et le magnifique boulo de l'équipe CG mérite largement ses 5 étoiles.
    Publiée le 29 mars 2011
    Un film de science fiction vraiment mauvais un véritable navet.
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 14 février 2011
    je l'ai pas trouvé géniale que ca soit niveau histoire ou action
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 mars 2011
    Dans le genre gros navet que l'on n'avait pas vu venir, The Interceptor côtoie les cieux sans se fouler.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 novembre 2011
    je me suis fais royalement chier, je commence par la bande son qui est plate et sans intérêt elle rend les combats insignifiant et long, les fights sont complétement raté du a une surexploitation du ralenti et des prises de vue foiré, les personnages ne sont pas crédible pour un sous, les dialogues sont creux et n'expliquent absolument rien, je n'ai rien mais alors rien compris à l'histoire et même au déroulement total du film tellement la mise en scène est bâclé ! la fin aussi c'est un truc de malade c'est n'importe quoi, tu comprends pas il se passe rien mais c'est fini on a gagné mdr ! moi qui croyais voir un bon film SF qui avait des airs du jeu
    Publiée le 13 mai 2011
    cela a été une vrai torture de regarder se film le jeu d'acteur est affligeant , on dirait qu'ils sont bourré de tranquillisant et je crois que j'aurais dû faire pareil en regardant se film . je n'ai pas tenu 30 min
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    nul
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 23 mars 2011
    quel merde ce film, je préfère encore me taper le ménage et la vaisselle tout un mois......j'ai tenu 30 min quand même......
    Publiée le 23 février 2011
    UNE TUERIE ! On était habitué aux films de Besson et là on prend une grosse claque. De l'action non stop, des effets spéciaux de fous, un must have en HD
    darkvash
    darkvash

Publiée le 18 mars 2011
    J'ai entendu la pub de ce film sur une radio connue. Petit conseil: arretez la pub pour les films!!! Film en mousse, tourné avec les pieds avec des acteurs en plastisues, hop un quota de nichons, et hop on ressort (souvent) le super effet spécial du méchant qui parle dans la tête (whaou j'ai jamais vu mieux). Bref si vous êtes suicidaire, regardez ce film, les autres.....
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 13 décembre 2014
    Oui, bon ben ce film fait surement partie des moins bien notés d’allocine. Ce n’est pas totalement immérité, mais enfin j’ai connu pire.
    Niveau casting le métrage n’a pas fait d’efforts notables. Les acteurs sont dans l’ensemble à peu près corrects, mais sans véritable charisme, sans vrai personnalité, ils traversent le film mais ne retiennent pas véritablement l’attention. On se désintéresse assez vite d’eux, probablement à cause de personnages très faiblement travaillés, ou alors trop abstraits, trop hermétiques pour séduire. Disons que ça ne vibre pas, ça n’a pas d’humanité, et on est loin de l’efficacité des acteurs de Matrix qui arrivait, dans un univers assez proche à donner de la consistance, de la présence au moins à leurs rôles. Ici les acteurs sans être désastreux ne sont pas d’un niveau suffisant pour cela.
    L’histoire est franchement brouillonne. On retrouve des soucis proches de Night Watch, avec une histoire très abstraite, qui débute par un générique pas très clair, et le film se déroule avec peu d’explication, de façon très rapide, et finalement peu compréhensible. De surcroit le film a fait le choix du mélange des genres, et on se retrouve ici avec une sorte de mix entre Matrix, Night Watch, un bon vieux DTV d’action du style Seagal ou Lundgren. Le résultat se rapproche finalement plus d’un Ultraviolet, avec des défauts très similaires mais une histoire encore plus absconse.
    La réalisation est moyenne. Le réalisateur s’est visiblement fait plaisir, mais il faut avouer que la mise en scène est plus tape à l’œil que franchement décapante, même si quelques scènes d’action tiennent la route. Disons qu’il y a pas mal d’effets de style mais pas toujours justifiés, et surtout pas vraiment maitrisé, ce qui parfois nuit en fait à l’efficacité de l’action. Je note aussi que si en termes de décors le film n’est pas mal, avec un style futuriste sans trop, en revanche la photographie est ratée. Surexposée, trafiquée à outrance, souvent trop sombre, mal contrastée, c’est laborieux et pénible. Honnêtement l’atmosphère froide du métrage est ratée, il faut le dire. Pour le reste il y a quelques bonnes scènes d’action, et des effets spéciaux assez répétitifs mais pas mauvais. A l’écran, vu le budget du film, ça ne rend pas mal. La bande son est faible, trop passe-partout, ça manque d’une véritable attention.
    En clair The Interceptor est un film d’action SF que je rapproche beaucoup d’Ultraviolet. On retrouve le même gout de l’esbroufe, le même coté superficiel et pas fini, bref, au-delà du fond, un résultat décevant dans les deux cas malgré un potentiel affiché assez alléchant. Je donnerai la même note qu’à Ultraviolet, car si on n’a pas le charme de Milla ici, on a des effets spéciaux clairement au-dessus de certains passages indigents d’Ultraviolet. 1.5.
    Publiée le 2 septembre 2013
    Un nanar pas drôle, donc nul. Il n'y a strictement rien à retenir de ce film, s'en est même assez hallucinant.
    Publiée le 14 avril 2011
    Dans la famille « pays dont l’objectif est de faire des nanars pétés de tunes », je voudrais la Russie ! Après avoir déboulé avec les pitoyables Nightwatch et Daywatch, nos amis popof nous proposent The Interceptor dont l’histoire sent la redite, le vieux truc manichéen renforcé à coup de truc chaotique qui grouille sous la peau, de gentils immaculés, des villes futuristes moches et sans âmes interprétés par des acteurs atteint de paralysie faciale. Alors on va se dire qu’avec nos amis bolchévik, on aura le droit à des baston de folie à gros budgets mais c’est sans compter sur une réalisation plate, des acteurs sous Valium qui torche leurs scènes de tape avec autant d’envie que Kevin Sorbot.
    Le film fait une heure et demie mais on a l’impression de souffrir le double. Dialogues débiles, remplissage, action au ralenti, acting pitoyable (Jason Statham serait oscarisable comparé à au héros). Que dire sinon ? La poursuite en Audi peut nous réveiller alors que le final est incompréhensible et chiant avec un héros qui tabasse des branches. Mais quel intérêt?!
    Truc chiant, incompréhensible, dont les enjeux nous indiffèrent, filmé sans âme, interprété sans conviction, cette pelloche ne mérite pas le temps passé me lire.
    Publiée le 2 mai 2011
    A la fois nul et nul... Bon, il y a quelques scènes d'action, mais rien de transcendant, entre deux temps d'attente.