The Interceptor
  • 6 critiques     8%
  • 16 critiques     21%
  • 48 critiques     63%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nagashi

0.5 - Nul

c'est le pire film que je n'ai jamais vu, aucune histoire vraiment à ne pas regarder

Quentin D.

3 abonnés | Lire ses 24 critiques |

0.5 - Nul

Alors que dire de ce film , scenario bâclé incompréhensible , jeux d'acteur nullissime avec zero charisme etc . En faite ce film est juste un déluge d'effet spéciaux (pluto bien fait dans l 'ensemble ) mais sans réelle scenario et intérê vous le déconseille très fortement

Axellion

2 abonnés | Lire ses 177 critiques |

0.5 - Nul

Un nanar pas drôle, donc nul. Il n'y a strictement rien à retenir de ce film, s'en est même assez hallucinant.

Sébastien O.

6 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

J'ai été attiré par la pub passant à la télé il y a de cela quelques années : cela m'a servi de leçon ! Les scènes d'action sont inexistantes, le jeu d'acteur nul, enfin rien à retirer de ce navet. À regarder pour se marrer (et encore).

Max H.

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

0.5 - Nul

Ouille, ça fait mal d'avoir mis 15€ le dedans !! - Je ne parle pas de moi (hin hin !!) mais de vous !! Parce que lorsque vous l'aurez vu, il vous sera impossible de le refourguer à moins de tomber sur un pur pigeon s'étant laissé lanterné par la pochette, d'ailleurs, y disent quoi sur cette pochette ?? : le maillon manquant entre Matrix et Le Transporteur, j'allucine, y manquent pas d'air ceux-là !! Ce film, aux moyens conséquents, il faut l'admettre, nous emporte dans des tas de fausses pistes, vous perd littéralement, les acteurs n'ont aucune carure et le scénard est on ne peut plus brouillon. N'est pas Lucas, Spielberg ou Fincher ou encore, bref....qui veut !! Un film Russe par excellence, des nanas fringuées et maquillées comme des bagnoles volées, une lutte acharnée entre deux marques d'autos, de la vodka, des Dolph Lungren à tous les coins de rue, bref, passez votre chemin, comment peut-on ENCORE pouvoir faire croire en 2013 à un tel ratage !! Non, messieurs, revoyez votre copie, prenez de véritables cours d'écriture scénaristique et laissez vos sponsorts à leurs pubs !!

LOO SOLITAIRE

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

totalement nul de chez nul l'histoire na nid queue ni tête en bref incompréhensible... ne vous fier surtout pas a la pochette du film c'est un navet parmi tant d'autres une pure daube excusé moi mais sincèrement je vous le déconseille c'est mou en plus un film a effacé des filmographie, 0.5 sur 5 même si dans ma tête c'est du 0 sur 5.

cyril50

1 abonné | Lire ses 220 critiques |

0.5 - Nul

Très mauvais, très mal réalisé, très mal interprété, un scénario indigeste (ou alors, il faut être russe pour comprendre !), pourtant, il y a du budget pour les effets spéciaux !. Dans le top 5 des pires films SF de tous les temps...

Jean Philippe D.

0.5 - Nul

Nul,j'ai aimé certaine sçènes dont la ville de moscou futuriste,une chose m'a paru absurde à l'image du film,l'audi rs4 au debut du film à les jantes rs4 puis aprés d'autres jantes!!!!!! La fin est baclé.

ImHeeqo

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

0.5 - Nul

un flope énorme pire que Dora l'exploratrice , un film russe mal fait , scénario pourrit , acteur mal choisi , doublure degueulasse , je les pourtant regarder pendant les 40premiere minute , mes on s'ennuie tellement aucune action aucune histoire. aucun intérêt ...

Roxydu49

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est géniale, je ne comprend vraiment pas cette mauvaise note.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film