Disparue
    2,6
    1307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disparue ?

Akamaru
    Akamaru

Publiée le 22 avril 2013
    Un thriller pachydermique,qui n'était ni à faire,ni à voir. Cette héroïne typiquement Summitt(le studio de Twilight spécialisé dans les bluettes adolescentes) cours à en perdre haleine et se bat comme un Jason Bourne au féminin. Dans "Disparue",on suit une jeune fille, traumatisée par son kidnapping dans une cave,avant d'avoir été rêlachée. Désormais,elle voit le mal partout,et quand sa sœur s'absente quelques heures,elle est persuadée de sa disparition. Mais son passif ne la rend pas crédible aux yeux d'une police plus incompétente que jamais. Encore une fois,l'auto-défense est mise en avant de même que le refus de la loi. Cette course-poursuite tourne à vide,et ne redore pas le blason d'une Amanda Seyfried,toujours aussi mignonne,mais qui file un mauvais coton dans ses choix de rôle. Un final bâclé achève de rendre inintéressante cette série B indigne.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 22 avril 2013
    un thriller angoissant, comme d'habitude Amanda est sublime,mais hélas une fin bâclée
    qui en fait juste un film moyen,vraiment dommage.
    Publiée le 21 avril 2013
    Le scénario est trop prévisible et aurait pu être plus intéressant. Le film est sauvé par une caméra et une ambiance général en accord avec le thème de base.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 21 avril 2013
    Bon petit thriller efficace, à l’atmosphère et l'ambiance angoissants. Amanda Seyfried est envoutée par son rôe et géniale. Ça se regarde sans voir passer le temps, ce qui est bon signe. Très divertissant.
    Publiée le 13 avril 2013
    Malgrès la beauté de l'actrice principale,le scénario qui se voulait interressant au début, fini dans l'absurde et le ridicule.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 15 avril 2013
    Thriller sur les tueurs en série qui avait le vent en poupe dans les années 1990. Ça se regarde mais le film présente pas mal d'incohérence (surtout la scène ou c est elle qui traque le tueur dans la foret). Un bon film de samedi soir tout de même encore plus avec la présence d Amanda Seyfried.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 mars 2013
    Dense, inquiétant, angoissant & prenant, ce thriller sans prétention est plutôt efficace, il faut bien le dire!

Une fin un peu trop convenue, mais Amanda Seyfried, seule contre tous, progresse vraiment à chaque production...
    boscopax
    boscopax

Publiée le 19 mars 2013
    Assez rythmé et crédible, Disparue se laisse regarder sans souci, à suivre cette jeune femme à la recherche de sa soeur alors que personne ne la croit. Ce n'est bien évidemment pas le film de l'année, mais ça passe bien durant 90 minutes, plein de bonnes intentions convenues. Un petit thriller, mais thriller tout de même.
    Publiée le 2 mars 2013
    J'ai vraiment adoré ce film. On retrouve, comme toujours, une Amanda Seyfried tellement brillante dans son rôle qu'elle arrive à nous transmettre toutes ses émotions. Le seul point faible, selon moi, est la fin, je l'est trouvé un peu bâclé, c'est d'ailleurs pour cette raison que je met seulement 4/5 à ce film. Pour ceux qui hésite, je vous le conseille. ;)
    Publiée le 25 février 2013
    Excellent film, un bon thriller à voir. Que dire à part que c est un très bon film !
    Publiée le 12 février 2013
    Un gros navet .. il arrive un moment du film où on ne sait même plus si c'est une parodie de thriller ou un thriller. Aucun intérêt.
    Publiée le 3 février 2013
    Un film tellement prévisible spoiler: (le coup du mec dans le café qui est en fait le méchant, on le voit venir à 3 kilomètres...)
    qu'on espère un super rebondissement à la fin... Mais non, rien ne se passe. La pauvre Amanda Seyfried agit tellement stupidement qu'on se demande si finalement elle ne veut pas y retourner volontairement dans son trou... 2 étoiles parce qu'il y a des films tellement pire...
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 27 janvier 2013
    Un faux suspense qui ne démarre jamais vraiment et se concluant en queue de poisson...une déception !
    Publiée le 13 janvier 2013
    Je ne vois pas pourquoi il y a autant de mauvaise critiques car ce film est orignal et plein de suspense. On ne s'ennuie pas!
    Publiée le 11 janvier 2013
    Disparue est plutôt un bon film.