Disparue
  • 54 critiques     26%
  • 22 critiques     11%
  • 13 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
FlyLo

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Un ptit thriller qui se laisse bien regarder. Amanda Seyfried incarne bien son personnage dans une histoire plutôt bien rythmée. Ça manque quand même de subtilités, les indices sont trop évidentes et le pitch final trop facile. Le scenario n'est pas très original et c'est du revu mais qu'importe j'ai plutôt passé un bon moment.

Van Vantiesto

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film , Très bon suspens ... très bonne distribution .. A voir

Luis Filipe Lourenço Dias

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Très belle surprise que de voir Amanda Seyfried dans ce rôle d’enquêteuse en quête de sa soeur. A voir sans hésiter.

Eric C.

2 abonnés | Lire ses 435 critiques |

4 - Très bien

Si on oublie les quelques incoherences du scenario, c'est un tres bon thriller au rythme effrene et porte de bout en bout par la talentueuse Amanda Seyfried particulierement convaincante dans ce type de role.

FredArrow

20 abonnés | Lire ses 285 critiques |

1.5 - Mauvais

Voir Amanda Seyfried et ses grands yeux courir pendant 1h30 n'a rien de désagréable mais bon, la vacuité de cet énième thriller lambda est telle qu'il est impossible de ne pas sombrer dans l'ennui au bout d'un quart d'heure. Incohérences (déductions quasi-divines de l'héroïne, policiers ridicules qui, visiblement, ne savent pas localiser quelqu'un grâce à un téléphone, etc, ...) et courses-poursuites mollassonnes s'enchaînent jusqu'à une fin **mini-spoiler** qui a la bonne idée de ne pas céder à la mode de "l'énorme twist final qui tue" mais qui s'inscrit hélas dans la continuité complètement vaine du film. Comment peut-on encore produire ce genre de truc dans les années 2010 ?...

FeetLover

6 abonnés | Lire ses 257 critiques |

0.5 - Nul

Ennuyant au possible, faut aimer les pleurnicheries ! Rien de vraiment bon dans ce film.

Matthieu Falempin

19 abonnés | Lire ses 142 critiques |

3 - Pas mal

L'ambiance, le scénario, les acteurs... l'ensemble tenait la route. Mais pourquoi une fin aussi... ?! Je ne voudrais pas spoiler, mais la fin est vraiment ratée. 1h30 de thriller intense pour finir sur ça, c'est vraiment décevant. Je regrette de ne pas pouvoir développer mon avis, mais évitez ce film si vous ne voulez pas être déçu.

Mimi A.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Bonne progression de l'enquête que l'on suit volontiers sans s'ennuyer notamment grâce à Amanda qui capture l'écran, mais la fin n'est pas à la hauteur du suspens, il manque un bon twist final.

Pascal37

55 abonnés | Lire ses 2415 critiques |

3 - Pas mal

Un bon polar-thriller, cohérent, inattendu et bien joué. Un brin de suspens en plus n'aurait pas été de trop. Quelques scènes mieux maîtrisées pour donner de l'épaisseur et nous aurions eu quelques chose de détonant. Bon film sans être une référence ! 3/5 !!!

Alain31

53 abonnés | Lire ses 333 critiques |

3 - Pas mal

Assez convenue sur la forme, un petit polar à suspens assez symapthique qui pâti hélas de quelques facilité scénaristiques et de retournements de situations simpliste. Se suit néanmoins avec intérêt grace à l'interprète principale relativement convaincante et une trame dramatique tendue jusqu'au dénouement final et libérateur.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film