Disparue
  • 54 critiques     27%
  • 21 critiques     11%
  • 12 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Pascal37

44 abonnés | Lire ses 2304 critiques |

3 - Pas mal

Un bon polar-thriller, cohérent, inattendu et bien joué. Un brin de suspens en plus n'aurait pas été de trop. Quelques scènes mieux maîtrisées pour donner de l'épaisseur et nous aurions eu quelques chose de détonant. Bon film sans être une référence ! 3/5 !!!

Alain31

50 abonnés | Lire ses 334 critiques |

3 - Pas mal

Assez convenue sur la forme, un petit polar à suspens assez symapthique qui pâti hélas de quelques facilité scénaristiques et de retournements de situations simpliste. Se suit néanmoins avec intérêt grace à l'interprète principale relativement convaincante et une trame dramatique tendue jusqu'au dénouement final et libérateur.

Camille L.

5 abonnés | Lire ses 93 critiques |

3 - Pas mal

Jill est persuadée qu'elle s'est faite kidnapper il y a 1 an. Quand sa soeur disparaît, elle est convaincue que c'est le même homme. Bon thriller, du suspens jusqu'au bout, on attends de voir si oui Jill est folle ou non elle s'est vraiment faite kidnapper. Amanda Seyfrid y est très convaincante.

Mlle A

7 abonnés | Lire ses 315 critiques |

2 - Pas terrible

L'histoire n'est pas originale, en effet le scénario de la personne qui disparaît et personne ne croit le personnage principal , la croît même folle c'est du déjà vu ... je pense à FLIGHT PLAN avec Jodie Foster même si ce n'est pas exactement pareil, ni dans les mêmes conditions, je trouve ça meilleur ! Cependant, j'ai plutôt bien aimé Amanda Seyfried !

Diane M.

13 abonnés | Lire ses 105 critiques |

1.5 - Mauvais

Au vu de l'affiche et de la bande annonce, Disparue m'a semblé plus relever du téléfilm de France 2 que du thriller captivant digne d'être montré au cinéma, et cela avant même que je commence à le regarder dans son intégralité. Malheureusement, ce sentiment ne s'est pas évaporé au fur et à mesure que les péripéties peu crédibles d'une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale qui se transforme en une seconde en une espionne sans pitié et ultra efficace s'enchaînaient sur mon écran. En ce qui concerne les acteurs, on ne peut juger qu'Amanda Seyfried, puisqu'elle est la seule à apparaître suffisamment longtemps à l'écran pour offrir une prestation décente. La pauvre fait ce qu'elle peut et apporte une certaine fougue à son personnage, mais elle ne peut compenser à elle seule les faiblesses du scénario et le peu de crédibilité de l'histoire dans son ensemble. Malgré tous ces défauts, on peut reconnaître à Disparue un bon suspens qui tient plutôt bien en haleine durant la majorité du film. Mais la fin qui n'en ai pas vraiment une vient gâcher cela et réduit à néant toutes les attentes que l'on pouvait avoir quant à un grand retournement de situation qui nous laisserait scotché sur nos sièges. Je suis donc déçue de cette abondance de clichés et de sois disant rebondissements qui sont prévisibles longtemps à l'avance. A éviter !

Julie C.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Fin imprévisible. Excellent bon jeu des acteurs. ...................................................................

Xavi_de_Paris

11 abonnés | Lire ses 1397 critiques |

2 - Pas terrible

En soi, ce thriller n'est pas des plus mauvais. Mais la fin nauséabonde d'un point de vue idéologique et le rythme très inégal de l'ensemble laissent à désirer. Les acteurs sont très moyens. Bref, pas mémorable du tout.

Sébastien M.

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon film. Il nous tient dés le début par ses prises de vues et des flash passés de Jill qui nous tient en suspense. Une bonne actrice qui convient parfaitement à ce type de scénario. Un film qui retrace les moments douloureux d'un kidnapping et une revanche bien méritée. Un des bons film proposé par Canal+.

conrad7893

16 abonnés | Lire ses 645 critiques |

2.5 - Moyen

un film thriller qui aurait pû être très bien sans toutes ses incohérences, car l'histoire se tenait. On a un doute par moment sur la réalité de la situation et puis on repart avec l'héroine dans cette recherche d'un tueur un bon dénouement se laisse regarder quand même

Flex07

23 abonnés | Lire ses 1621 critiques |

2 - Pas terrible

Agréable même s'il vaut mieux ne pas être exigeant face aux invraisemblances du scénario. On passe 1h30 tranquillement.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film