Mon Allociné
Disparue
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
27% 59 critiques
10% 22 critiques
5% 12 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Lily La Gouine

2,0Pas terrible
• Publiée le 05/01/2017

Scandaleusement banal, bourré de clichés, aucune surprise ni retournement, et un final... j'ai eu honte pour le scénariste. J'écrivais des histoires autrement plus palpitantes à l'âge de 10 ans! Amanda Seyfried, impliquée, voir exhalée, aurait elle-même sûrement eu envie d'y ajouter un peu de folie, nous perdre dans le doute de sa prétendue démence, bref nous retourner le cerveau plutôt que de l'anesthésier... Mais Heitor Dhalia en avait décidé autrement. Un film qui aurait pu mais qui est complètement passé à côté de tout. Très dommage.

pfloyd1

• Publiée le 24/12/2016

Mmmmh rien de marquant, la belle petite gueule de Mamma mia ne fait que jouer son atout charme devant la caméra et il faut bien le dire, elle joue bien, tient bien le rôle et par dessus tout, reste crédible à l’écran. Non, ce qui coince c'est bien le scénario, fade, surexploité qui tente de tenir le spectateur en haleine (sur le sort de la sœur disparue) mais en vain. La réalisation est très bonne, il faut l'admettre, le final plaisant mais l'histoire est en manque de souffle. Du déjà vu...rien de neuf sous le soleil....

Rudy66

• Publiée le 20/12/2016

Superbe Thriller, pleins de suspense, aucun temps mort et une Amanda Seyfried superbe dans son rôle. La fin est certes peut-être un peu trop facile mais cela n'empiète en rien mon avis sur ce film qui est vraiment très sous-coté!! 5/5

Tx100gh8

• Publiée le 23/11/2016

Bon, cohérent, bon niveau de tension et de suspens tout du long, on est vraiment inquiet puor ce petit bout de fille et on souhaite juste qu'elle retrouve sa soeur. Malheureusement, la fin est un peu décevante, trop simpliste. La morale de l'histoire est sans doute que les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit.

Bateman Begins

• Publiée le 10/09/2016

Critique de "Gone". Dommage que le film soit aussi prévisible. Sinon ça un petit thriller sympathique simple et efficace. Dans le fond ce n'est pas un mauvais film, mais le dénouement est dénué de tout suspense et un peu trop de facilité scenaristique cela gâche un peu les choses. Belle performance au passage d'Amanda Seyfried. Un bon téléfilm pour l'après midi. 2,5/5

emrick278

• Publiée le 25/08/2016

Pour Amanda Seyfried! ça n'est pas son meilleur rôle, mais sa présence à l'écran fait tant bien que mal passer le film. Ce n'est pas mauvais, l'intrigue se laisse suivre mais beaucoup trop d'invraisemblances (on à même du mal à comprendre la fin). Le scénario n'est pas très original non plus. Un film de dimanche après-midi pluvieux en somme.

xavierch

• Publiée le 13/06/2016

Un film agréable à suivre, et même si l'enquête parait un peu facile, la tension est assez bien rendue.

Gustave Aurèle

• Publiée le 11/12/2015

L'histoire est habilement menée mais ce bon suspens est un peu gâché par un fin expéditive et un personnage (un flic) qui parasite le film.

nicothrash60

• Publiée le 29/11/2015

Un petit thriller un rien parano pas mal mené avec à sa tête une Amanda Seyfried plutôt convaincante. Le réalisateur parvient de temps à autre à semer le doute dans l'esprit de son spectateur avec un scénario s'il n'est pas très original tout de même un tantinet fouillé. L'ensemble est assez classique mais on se laisse emporter par une intrigue dynamique et une bonne mise en scène, toutefois les incohérences sont nombreuses et peuvent freiner le bon déroulement de l'action. Au final, sans renouveler le genre on n'est pas à l'abri de passer un bon moment.

tahiti39

• Publiée le 25/10/2015

très bon film avec une actrice principal très convaincante, du suspens, malgres une fin pas très aboutit a mon gout