Disparue
  • 54 critiques     26%
  • 22 critiques     10%
  • 13 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Perrine B.

1 abonné | Lire ses 79 critiques |

3 - Pas mal

No one believes her. Nothing will stop her. Quand sa sœur disparait sans avoir présenté un examen important, Jill voit un enlèvement là où la police n’imagine qu’une escapade estudiantine. Jill connait même le coupable : celui qui l’a enlevée elle-même il y a quelques années et auquel elle a pu échapper. Mais elle est sous suivi psychiatrique depuis la mort de ses parents et a donc peu de crédibilité. C’est donc sans l’aide de la police qu’elle va tout faire pour retrouver Molly. Voici un petit thriller bien mené par Amanda Seyfried, dont le but est de laisser le spectateur se demander si tout se passe dans la tête de Jill ou si la disparition est bien réelle. Le tempo permet à la tension de s’installer au fur et à mesure du film, tout en parsemant le chemin de fausses pistes et indices divers. Avec un final qui permet d’éclaircir les doutes qui pourraient subsister.

Accrofilm

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

3.5 - Bien

Bon film. Amanda Seyfried prouve encore une fois son talent d'actrice. Mais,fin assez négligée. Tout de même, un agréable moment passé devant le film.

Lusquof

1 abonné | Lire ses 31 critiques |

4 - Très bien

Très bon suspense, bon acteurs non connus, un très bon thriller, bon moment de cinéma.

FlyLo

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Un ptit thriller qui se laisse bien regarder. Amanda Seyfried incarne bien son personnage dans une histoire plutôt bien rythmée. Ça manque quand même de subtilités, les indices sont trop évidentes et le pitch final trop facile. Le scenario n'est pas très original et c'est du revu mais qu'importe j'ai plutôt passé un bon moment.

duartelittle

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

3 - Pas mal

Mon avis en quelques mots: Thriller sans prétention, relevé par le talent d'Amanda Seyfried Critique complète sur mon blog au lien suivant:

Van Vantiesto

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film , Très bon suspens ... très bonne distribution .. A voir

Luis Filipe Lourenço Dias

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Très belle surprise que de voir Amanda Seyfried dans ce rôle d’enquêteuse en quête de sa soeur. A voir sans hésiter.

Eric C.

6 abonnés | Lire ses 520 critiques |

4 - Très bien

Si on oublie les quelques incoherences du scenario, c'est un tres bon thriller au rythme effrene et porte de bout en bout par la talentueuse Amanda Seyfried particulierement convaincante dans ce type de role.

FredArrow

26 abonnés | Lire ses 328 critiques |

1.5 - Mauvais

Voir Amanda Seyfried et ses grands yeux courir pendant 1h30 n'a rien de désagréable mais bon, la vacuité de cet énième thriller lambda est telle qu'il est impossible de ne pas sombrer dans l'ennui au bout d'un quart d'heure. Incohérences (déductions quasi-divines de l'héroïne, policiers ridicules qui, visiblement, ne savent pas localiser quelqu'un grâce à un téléphone, etc, ...) et courses-poursuites mollassonnes s'enchaînent jusqu'à une fin **mini-spoiler** qui a la bonne idée de ne pas céder à la mode de "l'énorme twist final qui tue" mais qui s'inscrit hélas dans la continuité complètement vaine du film. Comment peut-on encore produire ce genre de truc dans les années 2010 ?...

FeetLover

9 abonnés | Lire ses 265 critiques |

0.5 - Nul

Ennuyant au possible, faut aimer les pleurnicheries ! Rien de vraiment bon dans ce film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film