Disparue
  • 54 critiques     27%
  • 22 critiques     11%
  • 13 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
FredArrow

15 abonnés | Lire ses 231 critiques |

1.5 - Mauvais

Voir Amanda Seyfried et ses grands yeux courir pendant 1h30 n'a rien de désagréable mais bon, la vacuité de cet énième thriller lambda est telle qu'il est impossible de ne pas sombrer dans l'ennui au bout d'un quart d'heure. Incohérences (déductions quasi-divines de l'héroïne, policiers ridicules qui, visiblement, ne savent pas localiser quelqu'un grâce à un téléphone, etc, ...) et courses-poursuites mollassonnes s'enchaînent jusqu'à une fin **mini-spoiler** qui a la bonne idée de ne pas céder à la mode de "l'énorme twist final qui tue" mais qui s'inscrit hélas dans la continuité complètement vaine du film. Comment peut-on encore produire ce genre de truc dans les années 2010 ?...

FeetLover

4 abonnés | Lire ses 225 critiques |

0.5 - Nul

Ennuyant au possible, faut aimer les pleurnicheries ! Rien de vraiment bon dans ce film.

Arkos_Fr

15 abonnés | Lire ses 123 critiques |

3 - Pas mal

L'ambiance, le scénario, les acteurs... l'ensemble tenait la route. Mais pourquoi une fin aussi... ?! Je ne voudrais pas spoiler, mais la fin est vraiment ratée. 1h30 de thriller intense pour finir sur ça, c'est vraiment décevant. Je regrette de ne pas pouvoir développer mon avis, mais évitez ce film si vous ne voulez pas être déçu.

Mimi A.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Bonne progression de l'enquête que l'on suit volontiers sans s'ennuyer notamment grâce à Amanda qui capture l'écran, mais la fin n'est pas à la hauteur du suspens, il manque un bon twist final.

Pascal37

51 abonnés | Lire ses 2348 critiques |

3 - Pas mal

Un bon polar-thriller, cohérent, inattendu et bien joué. Un brin de suspens en plus n'aurait pas été de trop. Quelques scènes mieux maîtrisées pour donner de l'épaisseur et nous aurions eu quelques chose de détonant. Bon film sans être une référence ! 3/5 !!!

Alain31

51 abonnés | Lire ses 334 critiques |

3 - Pas mal

Assez convenue sur la forme, un petit polar à suspens assez symapthique qui pâti hélas de quelques facilité scénaristiques et de retournements de situations simpliste. Se suit néanmoins avec intérêt grace à l'interprète principale relativement convaincante et une trame dramatique tendue jusqu'au dénouement final et libérateur.

Camille L.

7 abonnés | Lire ses 93 critiques |

3 - Pas mal

Jill est persuadée qu'elle s'est faite kidnapper il y a 1 an. Quand sa soeur disparaît, elle est convaincue que c'est le même homme. Bon thriller, du suspens jusqu'au bout, on attends de voir si oui Jill est folle ou non elle s'est vraiment faite kidnapper. Amanda Seyfrid y est très convaincante.

Esmëe.

7 abonnés | Lire ses 344 critiques |

2 - Pas terrible

L'histoire n'est pas originale, en effet le scénario de la personne qui disparaît et personne ne croit le personnage principal , la croît même folle c'est du déjà vu ... je pense à FLIGHT PLAN avec Jodie Foster même si ce n'est pas exactement pareil, ni dans les mêmes conditions, je trouve ça meilleur ! Cependant, j'ai plutôt bien aimé Amanda Seyfried !

Diane M.

38 abonnés | Lire ses 111 critiques |

1.5 - Mauvais

Au vu de l'affiche et de la bande annonce, Disparue m'a semblé plus relever du téléfilm de France 2 que du thriller captivant digne d'être montré au cinéma, et cela avant même que je commence à le regarder dans son intégralité. Malheureusement, ce sentiment ne s'est pas évaporé au fur et à mesure que les péripéties peu crédibles d'une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale qui se transforme en une seconde en une espionne sans pitié et ultra efficace s'enchaînaient sur mon écran. En ce qui concerne les acteurs, on ne peut juger qu'Amanda Seyfried, puisqu'elle est la seule à apparaître suffisamment longtemps à l'écran pour offrir une prestation décente. La pauvre fait ce qu'elle peut et apporte une certaine fougue à son personnage, mais elle ne peut compenser à elle seule les faiblesses du scénario et le peu de crédibilité de l'histoire dans son ensemble. Malgré tous ces défauts, on peut reconnaître à Disparue un bon suspens qui tient plutôt bien en haleine durant la majorité du film. Mais la fin qui n'en ai pas vraiment une vient gâcher cela et réduit à néant toutes les attentes que l'on pouvait avoir quant à un grand retournement de situation qui nous laisserait scotché sur nos sièges. Je suis donc déçue de cette abondance de clichés et de sois disant rebondissements qui sont prévisibles longtemps à l'avance. A éviter !

Julie C.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Fin imprévisible. Excellent bon jeu des acteurs. ...................................................................

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film