Mon Allociné
Disparue
2,8 1114 notes dont 217 critiques
4% 9 critiques 14% 31 critiques 39% 85 critiques 26% 57 critiques 10% 22 critiques 6% 13 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
DexterTheKiller

2,5Moyen • Publiée le 10/09/2016

Critique de "Gone". Dommage que le film soit aussi prévisible. Sinon ça un petit thriller sympathique simple et efficace. Dans le fond ce n'est pas un mauvais film, mais le dénouement est dénué de tout suspense et un peu trop de facilité scenaristique cela gâche un peu les choses. Belle performance au passage d'Amanda Seyfried. Un bon téléfilm pour l'après midi. 2,5/5

emrick278

2,5Moyen • Publiée le 25/08/2016

Pour Amanda Seyfried! ça n'est pas son meilleur rôle, mais sa présence à l'écran fait tant bien que mal passer le film. Ce n'est pas mauvais, l'intrigue se laisse suivre mais beaucoup trop d'invraisemblances (on à même du mal à comprendre la fin). Le scénario n'est pas très original non plus. Un film de dimanche après-midi pluvieux en somme.

xavierch

3,0Pas mal • Publiée le 13/06/2016

Un film agréable à suivre, et même si l'enquête parait un peu facile, la tension est assez bien rendue.

Gustave Aurèle

3,5Bien • Publiée le 11/12/2015

L'histoire est habilement menée mais ce bon suspens est un peu gâché par un fin expéditive et un personnage (un flic) qui parasite le film.

nicothrash60

3,0Pas mal • Publiée le 29/11/2015

Un petit thriller un rien parano pas mal mené avec à sa tête une Amanda Seyfried plutôt convaincante. Le réalisateur parvient de temps à autre à semer le doute dans l'esprit de son spectateur avec un scénario s'il n'est pas très original tout de même un tantinet fouillé. L'ensemble est assez classique mais on se laisse emporter par une intrigue dynamique et une bonne mise en scène, toutefois les incohérences sont nombreuses et peuvent freiner le bon déroulement de l'action. Au final, sans renouveler le genre on n'est pas à l'abri de passer un bon moment.

tahiti39

4,0Très bien • Publiée le 25/10/2015

très bon film avec une actrice principal très convaincante, du suspens, malgres une fin pas très aboutit a mon gout

gnomos

2,0Pas terrible • Publiée le 17/10/2015

Deux étoiles parce que l'on ne s'ennuie pas, point essentiel pour moi. Pour ce qui est du reste, ce n'est pas terrible, c'est le cas de le dire. Comment cette serveuse perturbée psychologiquement, soi-disant, ( car elle ne se comporte pas comme une fille traumatisée, elle est trop maligne, elle mène l'enquête avec une facilité déconcertante, et quel courage, on voit bien que c'est du cinéma, n'importe quoi ). De plus, il y a les fausses pistes, énormes, maladroites, et tout ceci pour aboutir à quoi ? A rien de bien intéressant, on se serait cru dans The Call. Aux US, le pire crime que l'on puisse commettre semble être l'adultère, le meurtre de sang-froid venant bien après,( après le blasphème, peut-être ), mais bon, il y a les mobiles nobles, selon eux, et les autres, Dieu reconnaîtra les siens, comme dit le proverbe.

Perrine B.

3,0Pas mal • Publiée le 25/08/2015

No one believes her. Nothing will stop her. Quand sa sœur disparait sans avoir présenté un examen important, Jill voit un enlèvement là où la police n’imagine qu’une escapade estudiantine. Jill connait même le coupable : celui qui l’a enlevée elle-même il y a quelques années et auquel elle a pu échapper. Mais elle est sous suivi psychiatrique depuis la mort de ses parents et a donc peu de crédibilité. C’est donc sans l’aide de la police qu’elle va tout faire pour retrouver Molly. Voici un petit thriller bien mené par Amanda Seyfried, dont le but est de laisser le spectateur se demander si tout se passe dans la tête de Jill ou si la disparition est bien réelle. Le tempo permet à la tension de s’installer au fur et à mesure du film, tout en parsemant le chemin de fausses pistes et indices divers. Avec un final qui permet d’éclaircir les doutes qui pourraient subsister.

Accrofilm

3,5Bien • Publiée le 06/06/2015

Bon film. Amanda Seyfried prouve encore une fois son talent d'actrice. Mais,fin assez négligée. Tout de même, un agréable moment passé devant le film.

Lusquof

4,0Très bien • Publiée le 28/05/2015

Très bon suspense, bon acteurs non connus, un très bon thriller, bon moment de cinéma.