Disparue
    2,6
    1307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disparue ?

Maudemie
    Maudemie

Publiée le 20 octobre 2012
    De l'intrigue, de l'action, bien écrit et bien interprété.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 6 mars 2013
    Thriller assez sympathique à suivre grâce à son suspens, mais pas non plus celui de l'année.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 10 octobre 2012
    Je ne comprends pas vraiment les notes assez basses que la presse écrite et les spectateurs ont donné à ce film. Certes, ce n'est pas le thriller de l'année mais il faut dire objectivement qu'il est assez bien ficelé, sans grandes erreurs (mis à part quelques interprétations un peu trop justes) et que l'histoire tient la route. Je pense sincèrement que "Disparue" obtient au minimum la note moyenne. Trois étoiles donc pour ce thriller qui tient le suspense jusqu'au bout.
    Publiée le 7 octobre 2012
    Bon thriller mais fin un peu facile !
    Le scénario est somme toute assez classique mais reste intéressant à regarder. Le dénouement est d'une banalité consternante et je le redis trop facile et entendu!
    Publiée le 5 octobre 2012
    Certes les flics sont caricaturaux, la fin avec des invraisemblances et ce film ne révolutionnera pas les scenario du genre, cependant il ne faut pas bouder son plaisir qui repose sur un rythme très très soutenu et une actrice complètement à fond dans son rôle. Sujets à l'apnée passez votre chemin vous ne survivrez pas !
    Steed S
    Steed S

Publiée le 30 septembre 2012
    Très bon film. Vous allez apprécier la fin. Franchement c'est un bon moment que j'ai passé.
    Publiée le 26 septembre 2012
    Naze ,nul ,mauvais ,pitoyable ,ridicule ..que dire de plus ....
    Une vrai perte de temps et d'argent pour tout le monde !!!!
    Publiée le 15 juillet 2013
    Partit sur un pitch intéressant à défaut d'être original, Disparue est hélas est une déception. L'histoire est vraiment tirée par les cheveux, incohérentes, et le final est vraiment bâclé, l'agresseur n'apparaît que 5 minutes a la fin et il n'y a aucune surprise puisqu'on le découvre des le début, ce qui est vraiment gênant pour ce genre de thriller ( la fin remettrait en question toute l'intrigue) Amanda Seyrfield est la seule actrice vraiment crédible, les policiers ne servent à rien et semble s'ennuyer dans cette histoire sans queux ni tête. Que reste t-il donc à sauver, peut de chose finalement, le manque d'action est flagrant, le suspens inexistant, on retiendra seulement un visuel sobre qui ajoute une petite touche de paranoia à l'œuvre. Bref, avec ses faux allures de téléfilm, Gone est une production aussi tôt vu, est aussi vite oublié !
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 17 septembre 2012
    Ouh le vilain navet que voilà... L'histoire tirée par les cheveux n'est crédible à aucun moment. Tout ce qu'il ne faut pas faire, cette imbécile d'Amanda Seyfried le fait. Son personnage est tellement agaçant qu'on lui souhaite le pire au bout d'un quart d'heure. Et quand vient l'heure des révélations et autres rebondissements débiles, d'abord on ne comprend rien puis on se dit que c'est du n'importe quoi. Avec en plus un discours douteux pour clore l'intrigue. Il ne manquait plus que ça ! Un bide au box-office ? tu m'étonnes !
    Publiée le 4 octobre 2012
    C'est un bon film melangeant suspense, psychologie et thriller, un bon moment passé devant ce film, je le conseille :)
    Publiée le 18 janvier 2013
    C'est le genre de film que j'adore! Un bon thriller. Un histoire bien mise en oeuvre et une fin plutôt pas mal. Film à voir. (j'adore les film où Amanda joue)
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 11 octobre 2012
    Rien d'original : une jeune femme avec un certain passé psychologique prête à tout pour sauver sa sœur et surtout prouver qu'elle n'est pas ce que tout le monde croit, c'est-à-dire folle. L'heure et demi passe bien, sans temps mort, mais rien n'étonne si ce n'est une fin plutôt foireuse.
    Publiée le 8 septembre 2012
    Je trouve dommage que le spectateur ne puisse pas lui aussi mener l'enquête au fil du film, le scenario est tellement creux, final baclé, des incompréhensions (finalement, pourquoi le tueur s'était intéressé a elle, quelle était le lien entre les victimes ?) Malgré les acteurs connus, et leur bon jeu, je ne le conseille pas.
    Matthieu F.
    Matthieu F.

Publiée le 14 mai 2014
    L'ambiance, le scénario, les acteurs... l'ensemble tenait la route. Mais pourquoi une fin aussi... ?! Je ne voudrais pas spoiler, mais la fin est vraiment ratée. 1h30 de thriller intense pour finir sur ça, c'est vraiment décevant. Je regrette de ne pas pouvoir développer mon avis, mais évitez ce film si vous ne voulez pas être déçu.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 29 août 2012
    Extrêmement moyen de bout en bout. Rien de captivant, rien de surprenant, un épilogue bâclé (ce qui est assez gênant pour un thriller) : le synopsis et la jaquette nous ont bien mentis !