Disparue
    2,6
    1308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disparue ?

bibialien
    bibialien

Publiée le 15 juillet 2012
    Digne d’un téléfilm passable. Scénario bâclé, rien n’est approfondi. On ne voit le tueur que quelques secondes et encore en mauvaise posture. Dommage, je m’attendais à mieux avec Amanda Seyfried.
    Publiée le 15 juillet 2012
    film sans grand interet au final, ce passe pas grand chose, et pas de suspence, on ne croit pas au fait spoiler: qu'elle est folle
    Laurie M
    Laurie M

Publiée le 14 juillet 2012
    Quelle Deception!!!! Entre un scenario mal ficelé et une actrice vraiment pas au mieux de sa forme( autrement dit perdue) Ce film est une forte dose de sommifere de quoi endormir tout ceux qui souhaite s'aventurer!!!
    Publiée le 14 juillet 2012
    Une bonne surprise ! Encore une fois, il vaut mieux ne pas lire les critiques presse. Un bon petit thriller avec une belle photographie. L'histoire est assez banale, mais d'autres ingrédients permettent de faire sortir ce film du lot. La soeur enlevée n'est pas du tout là où on l'attendait. Un regret ou deux tout de même sur le dénouement qui est bien trop rapide à mon goût, dommage. Puis, le casting est assez pauvre, mis à part Amanda Seyfried et Jennifer Carpenter, le reste ne semble pas convainquant. Un bon petit film à voir.
    corbendallas27
    corbendallas27

Publiée le 14 juillet 2012
    Film bien rythmé, mais sans saveurs ni surprises.. Franchement moyen
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 14 juillet 2012
    Bon film, on ne s'ennuie pas. Le scénario n'est pas génialissime mais j'avoue que je ne savais plus trop si la soeur de la disparue hallucinait vraiment ou pas. Voila le seul vrai mérite du film. Sinon Amanda Seyfried est moyenne dans son rôle (les autres acteurs aussi d'ailleurs).
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 11 juillet 2012
    un film sans surprise ou le seul interet est de trouver le coupable.mais lintrigue est mal faite et pas tres subtile.
    Publiée le 10 juillet 2012
    Amanda Seyfried est une excellente actrice mais peut-être que ce film n'était pas fait pour elle. Je ne l'ai pas trouvé très crédible dans ce rôle. Du coup j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire (banale faut avouer) mais je reconnais que le suspens de savoir si l'enlèvement est réelle ou sortit tout droit de l'imagination l'héroïne est très bien entretenue jusqu'à la toute fin. Un film qui se laisse regarder mais qui casse pas des briques pour autant.
    fansworld
    fansworld

Publiée le 9 juillet 2012
    Décevant. L intrigue part bien et d un seul coup ça se banalise ! Trop simple, trop facile, trop vite. Et que dire de la fin ? D'un banal !!!!!!
    Alexis V.
    Alexis V.

Publiée le 8 juillet 2012
    Un film pas mal, avec de l'action et la belle histoire d'une fille qui souhaite retrouver sa soeur.
    Un film facile à regarder et à comprendre.
    Une Amanda Seyfried très bien dans son rôle (comme dans tous ses films).
    kleun
    kleun

Publiée le 8 juillet 2012
    Le film est extrêmement lent et envoi le spectateur sur toutes les pistes inimaginables de tels sortes à ce que celui-ci soit totalement perdu par toutes les suppositions plausibles. Par ailleurs, il ne se passe pas grands choses pendant les 80 minutes du film, spoiler: on ne voit même le tête du kidnappeur et de plus le scénario est bancaleux surtout la fin ...
    stillpop
    stillpop

Publiée le 7 juillet 2012
    L'histoire d'un obsédé des trous qui ne lâche pas l'affaire.

“Elle a déconnecté le GPS sur son Iphone …”
    L'amie invraisemblance s'invite souvent dans cette série B mais cette tirade est la plus savoureuse, vu qu'elle reste avec son mobille cellulaire allumé pendant tout le film, trop dur pour les flics de Portland de la retrouver... En même temps, Portland, c'est super grand !

C'est bien dommage que le scénario soit aussi limpide et peu travaillé car la progression est bien foutue et dès les premières images on a envie d'aimer ce petit polar du dimanche. La photographie est réellement superbe, comme les mouvements de caméra, seul le montage est un peu hésitant. Le casting est admirable, que des seconds couteaux que l'on imagine bien dans ce genre de trou américain, la vedette est trop atypique pour être plaisante donc 1.

Le rythme est également correct, ça part vite sur les chapeaux de roue, on reprend les mêmes structures de personnages sans discontinuer, franchement, ça n'était pas si difficile de faire un sans faute vu le travail déjà effectué..

Quant à la fin, on sent facilement le bord politique des critiques en herbe, car à part pour les gauchistes sous intraveineuse qui pensent qu'on peut éduquer des multirécidivistes de 40 ans, elle est logique et bien sympathique pour le reste de la planète, surtout pour la moitié féminine.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 5 juillet 2012
    bien
    leochou
    leochou

Publiée le 5 juillet 2012
    C'est pas extraordinaire! L'histoire est cousue de file blanc, d’invraisemblances.
    La mise en scène est inefficace, ce qui plombe l'intégralité du suspense et de l'action. Même les acteurs sont pas très convaincants. L'idée de départ était intéressante mais le résultat est décevant!
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 6 juillet 2012
    Bon film, à voir absolument. 😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝
    😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝