Dalida
    Votre avis sur Dalida ?

tom K.
    tom K.

Publiée le 16 janvier 2017
    Magnifique film, magnifique interprète, un film qui touche droit au cœur. Cela livre vraiment son rapport aux homme et cela porte l'éclairage sur la femme. Quel talent et de si belles chansons :)
    Publiée le 14 janvier 2017
    Le film est simplement magnifique sur une femme magnifique ! l actrice nous fait revivre toute la splendeur de Dalida. J'ai aimé moins la fin, mais en ensemble c est un beau film, bisous joué par toute l équipe
    Publiée le 13 janvier 2017
    Magnifique interprétation de la sublime Sveva alviti. Lisa Azuelos nous montre encore une fois qu'elle est une très grande réalisatrice en nous emportant dans ce biopic intemporel où tout est maîtrisé dans un esthétisme sublime.
    La magie opère.
    Bravo.
    Publiée le 13 janvier 2017
    Absolument magnifique !!!

L'actrice est une très bon comédienne.

Que de souvenirs !!! Nostalgie Nostalgie...

On ne pouvait pas imaginer que Dalida ait eu tant de souffrance.
    framsa
    framsa

Publiée le 16 janvier 2017
    Film MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, formidablement réalisé.
    Aucun point négatif. C'est prenant, touchant, beau, réel.
    Sylvie G.
    Sylvie G.

Publiée le 1 décembre 2016
    Film superbement réalisé, au début on cherche à suivre avec ces flash back et puis on se laisse vite porter dans l'histoire de Dali, l'actrice est parfaite quand elle ne représente pas Dalida sur scène. Elle avait beaucoup d'amour a donner, quelle star aux tubes qu'on aime encore chantonner!
    Publiée le 1 février 2017
    Superbe !
    Moi qui suis fan de Dalida j'ai réellement été plongé dans l'histoire de sa vie. Je recommande ce film à tous. Et l'actrice tient le rôle à merveille ...
    Dominique P.
    Dominique P.

Publiée le 12 avril 2017
    un film touchant et bouleversant de Sveva Alviti magnifique atrice comme personne d'autre pu le faire un bel hommage Dalida j'ai adore le film merci
    Publiée le 11 janvier 2017
    J'ai tout simplement adoré ! Je ne suis pas un critique de cinéma, je suis un simple spectateur qui aime et connaît bien la chanteuse, et vraiment j'ai aimé le film, le casting. Allez y c'est vraiment bien.
    Franck R.
    Franck R.

Publiée le 16 janvier 2017
    Une mise en scène remarquable, des comédiens tous plus bon les uns que les autres , une découverte avec l'actrice szeva Alviti et ses chansons qu'on fredonne presque dans la salle.
    Yohann K.
    Yohann K.

Publiée le 30 janvier 2017
    Très beau film malgré un début un petit peu long mais utile pour en apprendre plus sur la vie de Dalida… Je conseille fortement d'aller le voir le temps passe très vite.
    Publiée le 18 janvier 2017
    Superbe biopic. Magnifiquement réalisé et interprété, un film très classe qui rend parfaitement hommage à Dalida. Très émouvant mais sans tomber dans l'excès. Ce film très soigné et inspiré est à conseiller vivement !!
    Co H
    Co H

Publiée le 12 janvier 2017
    Superbe !!! Quelque scènes incorrectes (mais volontaires) mais beaucoup de scènes très réalistes (costumes... etc).
    Sveva Altivi est très crédible.
    Un film très réussi.
    Christelle B.
    Christelle B.

Publiée le 30 janvier 2017
    Magnifique interprétation, un charisme et un très beau jeu d'actrice pour représenter Dalida. Un film émouvant, troublant qui retrace la vie douloureuse et complexe de la chanteuse. J'ai adoré !
    Chris B.
    Chris B.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2017
    Film magiquement tourné, allez le voir sans hésiter. Vraiment étonnant sur la vie troublante de Iolanda Christina Gigliotti dite Dalida, une très belle femme au cœur brisé.