Dalida
    Votre avis sur Dalida ?

lunagirl974
    lunagirl974

Publiée le 12 janvier 2017
    Un Biopic très réussi pour une grande icône. Dalida est racontée par ses chansons et ses histoires d'amour. L'actrice principale est divine et les seconds rôles sont très soignés.
    Publiée le 13 janvier 2017
    Le film Dalida est absolument magnifique.
    Rien à voir avec les films à paillettes ou à l'eau de rose, celui-ci interroge sans cesse
    la mélancolie de la femme et cherche dans son enfance la blessure qui la poursuit. Ce qui est extraordinaire c'est qu'il sort en même temps en librairie un ouvrage intitulé "Dalida sur le divan "qui complète ce film en trouvant quelques réponses à la lumière de la psychanalyse.
    Le film est aussi un concert de chansons quelquefois méconnues de Dalida mais sublimes.
    catalya6413
    catalya6413

Publiée le 21 janvier 2017
    Sveva alviti est une actrice qui s'est investi dans ce biopic et on finit par confondre l'actrice et dalida tellement Sveva est criante de vérité.
    Chapeau l'artiste,elle a fait un travail de fond qui permet de penser que c'était dalida,les artistes masculins ont fait également une belle prestation et pour ceux qui apprécient dalida,je vous conseille de le voir car cela montre le parcours hors du commun de dalida et sa vie si compliquée qui l'a amenée à quitter ce monde trop tôt.
    Publiée le 16 janvier 2017
    Puisse cet hommage traverser notre frontière, à la mesure de la star internationale qu'elle était, à sa mémoire, aux acteurs fabuleux et à Sveva Alviti qui endosse le rôle si parfaitement à commencer par ses yeux il me semble et tout le travail effectué.
    Nous sommes tous des étoiles, et celles de Dalida et Sveva sont très belles.
    une compile très bien "40 succés en or"
    elle a chanté Reviens-moi (1985) (Last Christmas des Wham en 1984), George Michael décédé ce 25 décembre dernier....
    Publiée le 4 décembre 2016
    Magnifique! L'actrice est très belle! Elle est comme Dalida!
    J'adore le film, il y a une magie! magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique!
    Publiée le 16 janvier 2017
    Très beau film, qui retrace fidèlement le parcours de cette femme extraordinaire. L'actrice est tout simplement sublime. Un film sans chichis, sans effets particuliers. Un bel hommage à une belle personne.
    Publiée le 16 janvier 2017
    Superbe !!! les critiques négatives sont incompréhensibles. Quelle claque !! Comment ne pas être touchés ? c'est clair que si vous vous attendez à un film retraçant sa carrière passez votre chemin. On ne peut pas parler de la chanteuse sans se centrer sur sa vie, ses drames, ses souffrances, son incroyable quête de l'amour. Ceux qui ne sont pas sensibilisés à la tragédie du suicide ne ressentiront peut être pas l'émotion qui se dégage de ce film, la profondeur de son talent, la souffrance exprimée lorsqu'elle chante. Si vous êtes sensible à cela, n'hésitez pas une seconde, allez y.
    losoleil
    losoleil

Publiée le 20 janvier 2017
    Formidable !!! Merveilleuse Sveva Alviti. Les ressemblances des acteurs sont troublante . Très bon film
    Carole G.
    Carole G.

Publiée le 18 janvier 2017
    Interprétation parfaite. Ressemblance frappante avec dalida.
    Rien à dire. J'ai adoré et mieux compris l'histoire de la vie de dalida.
    Publiée le 23 janvier 2017
    Le meilleur biopic jamais réalisé.
    Sveva Alviti est juste extraordinairement fabuleuse. J'espère qu'elle sortira indemne de ce rôle bouleversant.
    Je conseille d'aller voir ce film avec un moral d'acier.
    J'ai A-DO-RÉ....!!!
    cloclo97250
    cloclo97250

Publiée le 24 janvier 2017
    Pas besoin d'être un fan de Dalida pour aimer ce film extrêmement touchant. L'histoire est très bien rythmée, on ne s'ennuie pas une seconde !!!
    Publiée le 24 janvier 2017
    Film magnifique ! L'actrice qui joue Dalida est une pure merveille. J'avais l'impression de voir la vraie Dalida. Bravo un vrai bijou
    Publiée le 20 janvier 2017
    Magnifique film !
    Quelle triste vie qu'à eu cette belle chanteuse !
    A voir absolument !
    Beaucoup de chansons qu'on aime !
    Qu'est ce que j'ai pleurer quand elle a chanter "je suis malade" 😢😢😢😢
    Publiée le 18 janvier 2017
    Bouleversant.. et pourtant j'y aller pour faire plaisir à mon père.. C'est magnifique, c'est dur c'est incroyablement bien interprété, allez y !
    Publiée le 23 janvier 2017
    Un grand moment. J'ai adoré l'actrice est magnifique. Elle nous a fait découvrir Dalida et sa vie. A voir et à revoir.