Dalida
    Votre avis sur Dalida ?

desiles ben
    desiles ben

Publiée le 18 février 2017
    Excellent. Le film le plus émouvant que j'aie vu en 2017. On oublie totalement que c'est une comédienne qui joue Dalida. On a sans cesse l'impression de voir Dalida. L'actrice est éblouissante, le film d'une grande sensibilité. Mon grand regret après ce film : n'avoir pas connu Dalida.
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 8 septembre 2022
    alors là 5 étoiles pour le casting de DALIDA c 'est vraiment bluffant la ressemblance
    pour le reste il vaut mieux aimer ses amourettes que ses chansons car sa penche un peu trop à mon gout vers cet aspect
    5 étoiles aussi pour la réalisation car c 'est fluide et bien construit bref si on aime Dalida il ne faut pas le louper
    Publiée le 20 février 2017
    bonne interprétation d'une histoire à priori déjà connue. Bravo aux acteurs ! J'ai passé un excellent moment plein d'émotions dommage que j'y soit allé Si tard il n'y a plus qu'une salle en diffusion
    Publiée le 6 février 2017
    Beau film sublime par une actrice émouvante et sublime une très belle decouverte.Une Plongée dans l'univers de Dalida une femme torturée et grande artiste
    Publiée le 11 février 2017
    Mise en scène géniale et film bouleversant
    La bande son bien sûr est magnifique
    Bref j'ai adoré ce film et découvert Dalida
    Jeanne Becker
    Jeanne Becker

Publiée le 10 février 2019
    Une perle ! Des acteurs exceptionnels, de bien jolis tableaux et une bande son irrésistible. Fan de Dalida, ou pas, n'hésitez pas !
    Jacky C
    Jacky C

Publiée le 1 octobre 2020
    regret de ne pas l avoir vu au cinéma , ce film et merveille le jeu de ‎Sveva Alviti et époustouflant j ai hate de la voir dans un autre film
    Publiée le 9 mai 2017
    Superbement intéressant, émouvant. J'aurais préférer une narration plus linéaire et chronologique pour m'attacher plus à Dalida. Il n'y a pas vraiment Une grande histoire d'amour tragique mais une succession de drames. Est-ce cela qui l'a conduit à son geste, on ne saura jamais. Orlando est le dernier à l'avoir vu, je penche plus pour la thèse du crime fratricide inexploitée.
    Chrissss
    Chrissss

Publiée le 28 décembre 2020
    Un chef d'œuvre.. Une dalida puisante et fragile en même temps... Du succès au drame malheureusement... Un biopic réussi, une très belle et bonne actrice. A voir !!
    Carolynne
    Carolynne

Publiée le 19 mai 2019
    Qu’on soit ou pas fan de Dalida , on ne peut qu’etr Touché en plein cœur par l’histoire de cette jeune égyptienne et son parcours incroyable. Excellente réalisation et interprétation. Magnifique !
    Hugo De l’estele
    Hugo De l’estele

Publiée le 25 septembre 2021
    Quel beau film ! Tant d’émotions dans ce film sans que cela tourne pathos. L’actrice incarne tellement bien le rôle. Vraiment à la hauteur de la vie de Dalida!
    bilibi66 n.
    bilibi66 n.

Publiée le 20 juin 2017
    Je l'ai regardé 6 fois en 3 jours , totalement fan de Dalida , j'ai cru qu'elle était de retour parmi nous grace au jeu de cette actrice excellente . A ne manquer sous aucun prétexte
    Publiée le 5 avril 2017
    Un véritable chef-d'oeuvre. L'un des meilleurs films que j'ai vu dans ma vie. Sveva Alviti, une actrice magnifique et une véritable révélation. Elle mériterait amplement un César voire un Oscar. Comme elle l'a indiqué durant son casting, elle ne joue pas le rôle de Dalida, "elle est Dalida". On s'aperçoit grâce à ce film que Dalida a eu une vie particulièrement difficile, ponctuée notamment par le suicide de trois de ses anciennes conquêtes. Un peu triste que ce film n'ait attiré "que" 700 000 spectateurs. En espérant que ce film soit prochainement diffusé à télé pour avoir une exposition plus importante. Bref, un film à ne pas rater