Les Seigneurs
    8214 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Publiée le 30 août 2013
    Un film sans prétention qui peut s'avérer vraiment marrant pris au second degré ! On passe un bon moment avec cette équipe du FC Molène !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 août 2013
    C'est fou de voir comment un casting alléchant se plante si royalement. À les voir, on sait qu'ils trouvent leurs dialogues minables. Comment ce film à pu exister?
    Publiée le 30 août 2013
    Les seigneurs est un film sans prétention qui se laisse regarder . le casting est de très bonne qualité mais le film se contente seulement de faire sourire .
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 30 août 2013
    M'attendant à une véritable purge (même ma femme m'avait prévenu !), j'ai plutôt apprécié cette comédie franchouillarde mais pas complétement dénuée de sentimentalisme. Certes au début on a l'impression de subir une série de mauvais sketch, d'une critique de comptoir de bistrot du foot-business et d'un scénario bidon. Puis au fur et à mesure, on s'attache à l'histoire d'un village d'irréductibles gaulois (euh bretons!) et nos "chers" comiques télévisuels se fondent mieux dans le moule. Sympa au final. Ah oui j'ai même rigolé trois fois !
    philmon2
    philmon2

Publiée le 25 août 2013
    Une comédie sans éclat pour un scénario ultraclassique et éculé... Quelques gags intéressants nous sort de notre torpeur. Dommage, un tel casting aurait mérité plus d'efforts d'écriture ! Le film reste regardable, mais s'oublie tout aussi facilement.
    dai72
    dai72

Publiée le 15 août 2013
    Beaucoup de budget pour le casting (pas toujours réussi d'ailleurs), pour les décors (plutôt pas mal) mais c'est dommage de ne pas en avoir gardé pour la réalisation, pour le scénario, pour le script, pour les détails footballistiques, pour la musique, pour les effets, pour trouver des idées, de bonnes situations, des gags. Enfin bref, pour la plus important dans un film quoi !!
    Mickael M
    Mickael M

Publiée le 13 août 2013
    Une belle brochette d'acteur pour une bonne comédie populaire. Ça ne se prend pas au serieux et ça fait rire, c'est tout ce qu'on demande a ce genre de film. En plus les acteurs s'amusent et ça se voit.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 25 septembre 2014
    Une belle équipe d'acteurs populaires c'est bien ... dans un bon film, c'est mieux. C'est récréatif d'accord mais le scénario ne dépasse pas la hauteur du gazon d'un terrain de foot. On sourit de temps à autre, on rit quelques fois, c'est sympa pour un film du dimanche soir. Dommage, car sur la feuille de match, ça avait l'air plutôt prometteur et j'ai été déçu au moment du coup de sifflet final. Carton jaune pour Olivier Dahan.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 5 août 2013
    Pris au 34e degré, le film est assez énorme, pris au premier il l'est tout de suite un peu moins. Je dois avouer que je me suis pas mal marré quand même dans l'ensemble, tellement c'est léger et débile. Mais bon, le scénario n'est même pas réaliste et trop de comiques tue le comique car ils sont tous sous-exploités. C'est pas un navet, pas une merde, mais juste un petit truc rigolo 1h30 si on décide de se poser devant quelque chose de léger sans attendre un film d'humour. Car c'est pas très fin car écrit pour la populace. A éviter/voir selon la curiosité de chacun...
    Joris A.
    Joris A.

Publiée le 5 août 2013
    Si vous êtes fans de ses humoristes, il faut que vous voyez ce film! Chaque acteur garde l'humour original qu'il ont lors de leurs spectacle (Dubosc est un "kéké", Gad débile etc)
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 2 août 2013
    Ok y'a du casting et c'est sympa de les voir s'amuser ensemble, mais bon le scénario est pas grand, le film cabotine un peu et c'est pas très passionnant...en gros ça se laisse regarder une fois mais pas plus !!! On notera par contre au moins une fin a laquelle on ne s'attendait pas mais bon tout ça pour ça...
    vanou97
    vanou97

Publiée le 31 juillet 2013
    2 étoiles, mais uniquement pour la prestation de José Garcia... Le reste c'est le casting qui le définit...
    necrid
    necrid

Publiée le 31 juillet 2013
    Pas trop de surprises dans cette grosse production où les stars françaises on répondu présentes. C'est divertissant, parfois drôle sans être exceptionnel. Une comédie française sans originalité mais qui fait passer un bon moment.
    legend13
    legend13

Publiée le 30 juillet 2013
    Un super casting pour un film merdique qui ne respecte pas le sport le plus x.
    Publiée le 24 juillet 2013
    une honte pour le cinéma (si nous pouvons tolérer que ce film en soit un), une torture interminable. Certes, je l'admet, le casting est attrayant, mais la surmédiatisation de ce long métrage me fit peur, et j'eus raison. Un grand effort fut nécessaire pour rester assis sur mon siège jusqu'à la fin du film.
    Bilan: une place de cinéma gâchée, du temps gâché, un film raté, une histoire ridiculement simpliste dont la fin est connue dès le début; aucun acteur n'est convainquant dans son rôles, et enfin, l'ensemble comique du film est résumé dans la bande d'annonce, mis à part trente seconde de sourire (même pas de rire), la "comédie" n'est pas le genre approprié pour ce film, preuve flagrante de la décadence malheureuse du cinéma français.