J'aime regarder les filles
    1374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'aime regarder les filles ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 octobre 2015
    Très moyen, j'espérais voir un film romantique et agréable, mais j'ai surtout passer mon temps à vouloir donner des gifles aux filles et des grosses baffes aux garçons. Leur comportement sont vraiment puérils et n'apporte rien à la trame du film. Les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, le conflit social est très mal abordé, et la fin est nulle.
    Gabriel W
    Gabriel W

Publiée le 16 février 2015
    Une bonne petite comédie bien interprétée drôle et bien filmée.
    Damien P
    Damien P

Publiée le 2 février 2014
    La superbe Lou De Laage, le talentueux Pierre Niney, 2H à tuer , et voila que je me laisse tenter par ce film.
    Ce film plein de bonne volonté, essaye d'aborder tous les sujets (la mixité social,le racisme,les problèmes de famille) sans jamais approfondir le sujet. Cela ce ressent et laisse un gout d'inachevé.
    La moral bien pensante sauce Canal + n'aide absolument pas le film a sortir du cliché...
    Bref un film très moyen qui ne doit ses 2,5 étoiles qu'a la présence de Pierre Niney qui éblouie le film ( ce mec est vraiment LA futur star du cinéma français

à voir si comme moi vous êtes fan de cet acteur et que vous souhaitez voir le film ou il joue le premier rôle.
    Ievut
    Ievut

Publiée le 6 janvier 2014
    Pierre Niney est incroyable, un vrai jeune talent. Le scénario est intense, on ne sent pas le temps passer... Magique!
    Publiée le 13 décembre 2013
    Une pure merveille, un film sur la fin de l'adolescence d'une rare poésie, des acteurs jouant des personnages avec une grande justesse. Un de ces films qu'on regrette d'avoir déjà vu tant nous aimerions pouvoir le découvrir.
    scarves
    scarves

Publiée le 23 novembre 2013
    Un des premiers films de Pierre Niney... déjà très drôle!!
    Publiée le 29 octobre 2013
    Vraiment très sympa, les acteurs, la bande son, les dialogues, tout est rafraichissant !!! Je ne suis allée voir ce film sans rien y attendre et je me suis laisser surprendre par la qualité et le vent de fraicheur...pour un film dans les années 80, quelle réussite ! A voir !
    Publiée le 25 octobre 2013
    Exactement le genre de "petits films" que j'aime voir. Casting peu connus mais génial : je connaissais déjà le talent de Pierre Niney, mais LA découverte du film c'est Audrey Bastien, que je trouve absolument brillante et qui devient (en 1 seul film oui) mon actrice française préférée. Enorme coup de coeur pour elle, j'espère qu'elle sera bientôt à l'affiche d'autres films aussi bien écrit (et surtout disponible dans toute la France).
    dai72
    dai72

Publiée le 17 septembre 2013
    Je ne suis généralement pas fan des films français, ce n'est pas vers ce genre de films que je me tourne mais dans celui-ci il y a Pierre Niney que j'aime bien. Et malgré les nombreux silences, la platitude du rythme et l'histoire qui ne répond pas à toutes les questions, je dois avouer que ce film est bon, en tout cas bien meilleur que je l'avais espéré. J'ai découvert également une actrice formidable : Audrey Bastien qui a quelque chose dans le regard et que j'ai hâte de retrouver à l'écran. D'ailleurs dans ce film, ce sont les rôles féminins, pourtant inférieurs, qui sont les plus marquants, les plus forts, ceux qui nous tiennent en haleine, qui nous ravissent, qui nous émeuvent. A voir !!
    Joramier
    Joramier

Publiée le 29 août 2013
    Bon film, excellente musique (super musique de fin !..) beaucoup d'humour,
    quelques faussetés dans certaines expressions ou l'apparence de certains acteurs pour l'époque... Bonne surprise, tout les acteurs sont bons selon moi... Bien mieux que les 2 3 daubes de film francais d'ados "generationnel" qui étaient sortis précédemment (et dont je ne me souviens plus les titres en passant)
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 1 août 2013
    J'ai adoré ce film, je me suis pas ennuyée, les acteurs sont bons, les décors/costumes aussi, plein de points positifs. Mais il manquait le petit truc qui aurait rendu ce film encore mieux, et donnerait moins l'impression d'être creux à certains moments.
    Publiée le 3 juillet 2013
    Ce film à petit budget est très surprenant. Il est vrai que la réalisation, les jeux d'acteurs sont moyens voir sur certains points mauvais. Cependant l'histoire est émouvante et intéressante. Personnellement ce ne sont pas les histoires de romance qui m'attirent dans ce film, mais plutôt la situation de notre personnage. Bien qu'il y ait des clichés, certains points se retrouvent dans la réalité sans pour autant exagérer comme dans ce film. C'est un film à voir, surtout pour les gens qui aime les petits films comme celui ci.
    Publiée le 20 juin 2013
    Un coup de coeur ! Drôle, touchant, une jolie histoire que demander de plus!
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 26 mars 2013
    Cette minauderie adolescente avec son arrière fond social qui n'apporte rien à l'ensemble permet uniquement de découvrir ou redécouvrir de jeunes acteurs prometteurs(Pierre Niney n'étant déjà plus une découverte).
    oolliivveerr
    oolliivveerr

Publiée le 6 mars 2013
    Quel beau voyage dans les années 80 à Paris. Tout y est. J'ai vécu les mêmes choses. Ce film est sublime.