Ip Man : la légende est née
  • 7 critiques     19%
  • 8 critiques     22%
  • 1 critique     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mijuh L.

4 abonnés | Lire ses 9 critiques |

1 - Très mauvais

De la guimauve, les dialogues sont au raz des pâquerettes et malgré quelques scènes de combat on s'y ennuie ferme....et la musique ne fait rien pour arranger le scénario insipide. Aucune comparaison devant les 2 Ip Man.

franckvella

9 abonnés | Lire ses 941 critiques |

3 - Pas mal

Excellent film sur les Arts Martiaux. Probablement un des meilleurs du genre.

CineQuoiNone

1 abonné | Lire ses 79 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dans ce film, il y a tout ce qui donne envie de regarder des films de Kung Fu : de magnifiques combats, de belles leçons… de vie aussi, des bons acteurs mais aussi de vrais maîtres qui jouent aux acteurs … Bref c'est de la bombe cette préquelle.

David G.

11 abonnés | Lire ses 1278 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film moins spectaculaire et efficace en terme de combats que la version énergique avec Donnie Yen.

Guillaume G.

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

l'histoire de entraîneur de bruce LEE comment il est devenue aussi fort pour moi les ip man sont tous des chef d’œuvre.

pfloyd1

10 abonnés | Lire ses 832 critiques |

4 - Très bien

Je voulais voir le premier film (celui de 2008) de la légende et je dois avouer que meme si ce n'etait pas la bonne version, le film est trés bon et bien réalisé. Les acteurs jouent trés bien , les combats superbe sans fioritures sans exageration (quoique on devine quelques cables tirés par çi par là) , l'Art à l'état pur sans pretention à l'ecran. L'histoire est simple à suivre , les images belles et la bande son de qualité (elle non plus , sans en rajouter , on est pas dans un film d'action et d'exhibition !) Bravo pour cet oeuvre sans pretention mais efficace , l'ambiance est prenante et le spectateur envouté, c'est réussis!

Mulholland-mind

22 abonnés | Lire ses 151 critiques |

1 - Très mauvais

Bon je suis désolé mais j'ai beau y réfléchir je ne trouve aucune qualité à ce nouvel opus sur la vie d'IP Man. Les combats ne sont pas intéressant pour un sous, l'histoire est hyper convenue et je ne parle même pas des choix musicaux plus que douteux, bref c'est une purge à un millénaire de la classe du premier. REFUS!

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Acheté par erreur (je pensais qu'il s'agissait du premier volet), je dois dire que je n'ai pas été convaincu par ce scenario si léger même si les combats sont plutôt bien chorégraphiés. En attendant de voir le premier volet qui semble être beaucoup plus pertinent...

jonathan M.

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

1.5 - Mauvais

Beaucoup moins bien que Ip man 1 et 2. Les acteurs sont peu crédibles, les combats plutôt moyens et le scénario est très faible. On s'ennuie facilement devant ces longueurs interminables. A regarder pour se divertir a la limite mais il ne faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre. 1,5/5.

Bastien Pouliquen

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

trés bon film meme si il n'est inspiré de la vrai histoire mais il nest rien comparé au 2 autre ip man avec donnie yen

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film