Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

Romanista
    Romanista

Publiée le 1 novembre 2013
    Une comédie qui tombe à plat dès le départ. Pourtant friand de l'humour et du jeu d'acteur de Gad, les gags sont grotesques et les répliques pas assez travaillées. Du coup, si l'humour n'est pas au niveau, ce n'est pas l'histoire banale et sans surprise qui vont relever ce film.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 28 octobre 2013
    Dans "Paris Manhattan" Sophie Lellouche tentait de flirter avec Woody Allen. Dans "Un Bonheur n'arrive jamais seul", James Huth fait référence à Frank Capra.
    Ces deux réalisateurs n'ont peur de rien et surtout pas du ridicule. Huth fait encore plus fort que sa consoeur avec cette comédie romantique sans finesse et gavée de bons sentiments.
    Le couple Marceau-Elmaleh n'est pas un instant crédible ( les seconds rôles sont aussi désastreux).
    Tout sonne faux dans ce film calamiteux .
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 28 octobre 2013
    une comedie romantique moyenne, la beauté inaltérable de sophie marceau la sauve
    Publiée le 26 octobre 2013
    Un film sympa avec de bons acteurs : Marceau et Elmaleh.
    Frédérique Z
    Frédérique Z

Publiée le 22 octobre 2013
    Ces deux la que tout oppose vont finir ensemble. Dés le début, on sait comment ça va finir. Tout le reste n'est que remplissage sans intérêt parce qu'il n'y a pas de scénario. Gad Elmaleh (que par ailleurs, j'aime bien) semble livrer à lui même, il se prend pour Ben Stiller et en fait des tonnes. Non seulement, il est très difficile de s'attacher à des personnages aussi peu sympathiques mais les gags sont dépourvus d' humour, limite mauvais gout (l'enfant qui vomit à plusieurs reprises). Je l'ai vu à la télé, j'aurais vraiment regretté de payer une place de ciné pour un tel navet.
    Publiée le 20 octobre 2013
    Il ne suffit pas de mettre un humoriste à l'affiche pour qu'un film soit drôle. Il faudrait qu'il y ait une histoire pour qu'il soit intéressant.
    Je me suis ennuyée, mais d'une force !
    Publiée le 20 octobre 2013
    Ce n'est pas un film mais une succession de sketchs (pas drôle) . A voir pour les fans des acteurs, sinon, passez votre chemin.
    Publiée le 18 octobre 2013
    Un film sympathique, une petite bulle de décompresse sans prétention. C'est une comédie romantique qui ne fait aucun plis et qui vaut bien celle des américains. Ce n'est pas un grand film bien sur mais ça se laisse regarder.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 15 octobre 2013
    Une petite comédie gentillette a la française. Un casting sympa et un scénario mignon ne font pas tout pour autant. Ça sonne un peu creux par moment et gad Elmaleh est parfois navrant a trop vouloir en faire. Reste quelques passages agréable ou l'on sourit gentillement. A voir en famille mais pas indispensable pour autant
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 2 décembre 2013
    Lorsque l’on découvre "Un Bonheur n’arrive jamais seul" il y a un élément primordial dont il faut tenir compte : James Huth en est le maître d’œuvre. Responsable des catastrophiques "Brice de Nice" et "Hell Phone", le réalisateur est également capable de revisiter avec beaucoup d’humour le personnage de "Lucky Luke". Il s’essaye ici au genre de la comédie romantique qu’il massacre allègrement. Mais il est tout de même rare d’assister à un raté pareil et ce dans tous les secteurs. L’ambiance était vraisemblablement de se rapprocher des classiques du genre des années 50 incarné par la vie de bohème du personnage de Gad Elmaleh musicien vivant la nuit, sans attache, l’esprit dans le passé, tout en développant une romance ancrée dans le présent, Sophie Marceau en mère carriériste, trois enfants, deux divorces. Bonne idée sur le papier qui se transforme rapidement en une accumulation de clichés. Le rythme n’est jamais trouvé, naviguant sans cesse entre le burlesque à tel point millimétré qu’il n’en est que navrant et le romanesque mièvre d’un amour supposé impossible. Dans l’aspect technique on est bien souvent harasser par une bande-originale jazzy omniprésente et la mise en scène dont le parti pris était une photographie stylisée s’en trouve pompeuse à souhait. Ne réussissant jamais à allier hommage et modernisme, James Huth s’offre un naufrage en règle qui permet désormais de l’assimiler à des réalisateurs tels que Mark Steven Johnson, capables de massacrer n’importe quelle histoire peu importe le genre.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 12 octobre 2013
    Voici une gentille petite comédie romantique, un peu plus originale que d'habitude, sauf le dernier quart d'heure qui tombe dans le classicisme habituel. La grande réussite de "Un bonheur n'arrive jamais seul" réside dans le duo original formé par Gad Elmaleh et Sophie Marceau, évident de complicité. Le cabotinage du premier marche à plein régime, et la sensualité de la seconde est au plus fort. Le scénario est passable, et donne lieu à des situations plutôt drôles. A voir.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 11 octobre 2013
    On est ni surpris ni hilares. Sinon ça passe comme un suppo! Ça glisse tout seul et puis on l'oublie même si pourtant on l'a dans le cul.
    Aer E
    Aer E

Publiée le 9 octobre 2013
    Je m’attendais en le regardant à un énième film guimauve avec les mêmes recettes et finalement nan ! ça ressemble plus à "L'arnacoeur" dans le style comique. On se laisse aller par l'histoire...
    Publiée le 9 octobre 2013
    C'est vrai qu'il y a de très jolis plans. Mais pour le reste... On est là face à une comédie romantique on-ne-peut plus classique. Clichés et mièvrerie à revendre.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 7 octobre 2013
    Une excellente comédie romantique portée par ce duo qui fonctionne à merveille .